Page 1 sur 1

Mauvaise expérience chez SONOVENTE.COM

MessagePublié: 15 Oct 2012 14:41
par Nicledabe
Je tiens à mettre en garde les internautes désireux d'acheter du matériel en ligne sur le site Sonovente.com, je viens d'avoir une mauvaise expérience avec eux:
une commande validée pour un ampli déclaré en stock mais qui ne l'était pas et un temps d'attente indéterminé après avoir été débité sur mon compte, bien sur!!! ensuite une proposition pour un autre ampli en remplacement mais... plus cher et impossibilité de finaliser la proposition: en tout, 15 jours d'attente, 1 semaine à téléphoner deux fois par jour et à tomber sur des vendeurs qui se contredisent, qui proposent des prix différents et qui vous prennent de haut!....j'ai fini par réclamer mon remboursement!
Bref, un sacré sac de nœuds, 300 euros débités sur mon compte et pas d'ampli... je crois qu'ils se permettent beaucoup de choses et sont un peu trop fiers de leur position de leader des ventes internet...Un conseil: Evitez ce site!!
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Re: Mauvaise expérience chez SONOVENTE.COM

MessagePublié: 15 Oct 2012 15:13
par Polo le shadock
Un conseil surtout : ALLEZ EN MAGASIN !!!!

Re: Mauvaise expérience chez SONOVENTE.COM

MessagePublié: 16 Oct 2012 15:59
par BAR DES VARIETES
Polo le shadock a écrit:Un conseil surtout : ALLEZ EN MAGASIN !!!!


Quand c'est possible oui . Pare contre un truc qui marche bien c'est une plainte à la répression des fraudes .

Re: Mauvaise expérience chez SONOVENTE.COM

MessagePublié: 16 Oct 2012 16:01
par peteurdefion
c'est plutôt SODOVENTE.COM ton truc

Re: Mauvaise expérience chez SONOVENTE.COM

MessagePublié: 18 Oct 2012 21:29
par Nicledabe
peteurdefion a écrit:c'est plutôt SODOVENTE.COM ton truc



oui, c'est ça !!! :lol: