Môôssieur pfeuh,
Je n'ose imaginer que vous ne reconnussiez pas cette citation. Quoiqu'en y regardant de près, je l'ai déformée quelque peu...
Le "Vas y tant que c'est chaud" de ma signature provient de l'échange entre Vola et Django sur la chanson "My Sweet" ou (pour ceux qui ne savent pas) après une fin de morceaux un peu étrange, brisant le silence Django demande "Est ce que monsieur Vola voudra prendre un solo", Vola lui répondant « Bon, allons-y tant que c'est chaud » et biim le gros chorus de contrebasse, la rythmique reprend Django lâche un gros "yeahhh" enchainé par Grappelli pour conclure.
En mon esprit, ce petit instant résume assez bien "l'esprit manouche" si vous me permettez l'expression, un échange vrai, drôle, improvisé et instantané, du partage dans le sourire.
http://www.deezer.com/listen-4479291 Donc pfeuh, je l'assume complètement cette citation, je suis cependant envahi par la peur de comprendre que je l'ai mal retranscrite, troquant le "allons-y" par "Vas-y", blasphème ! je la modifie derechef dans le soucis d'exactitude qui sied à mon rang. Tan plan.
Merci Pfeuh donc !