Salut les gars, bon je ne suis pas un gros pro de l'harmonie, mais voilà comment je le vois en l'analysant un peu :
Le premier motif se joue donc sur mi7 ou l'on peut penser effectivement f- mélodique, dans ce cas c'est un mi 7 alt (qu'on peut jouer sous la forme d'un D-75b lui même un renversement de f-6)

donc il joue les 9#, 9b, 13b de mi7
Le 2 eme motif, donc toujours sur le mi7, le même que précédent mais decalé d'une tierce mineure, je sens que ca va être difficile d'être clair

: on peut substituer un accord mineur par un accord majeur7 une tierce mineure au dessus, (pour A-9 : CMaj7) donc comme si on jouait un Galt de la même maniere que le mialt sur le la- mais en retombant sur son substitut Cmaj7 (d'ailleurs Adrien part sur un arpege de Cmaj7 apres ca)...
Bon pas évident, apres le principal est de reperer le truc visuellement et qu'à l'oreille ca sonne,
J'en profite pour saluer notre vamolo régional
A plus,