Page 1 sur 1

si on parlait d un avenir pas si mauvais?

MessagePublié: 05 Nov 2010 14:56
par alex42
la fin du monde de 2012 par exemple . :o

voila un sujet interressant qui ne risque pas de deraper :o

vous y croyez vous? comment vous preparez vous ??etes vous tendance a faire vos provision de riz de pate et de lait en poudre ,etes vous pret a partager vos reserve avec les voisin ou vous etes plutot du genre de gauche mais vous allez defendre votre placard avec un double canon chevrotine?

et tirer sur le premier qui viens vous voler 3 grammes de riz? :shock:

tout ceci nous interresse faite partager vos temoignage vous etes l homme qui a vu l homme qui a vu l ours?? vous etes entrer en levitation un jours au tibet et avez rencontrer le roi azteque teotihuacan ils vous a parler du calendrier apocaliptique des inca??

2012 c est dans 2 mois alors ........on fait quoi?? on fait une greve ??une manif ? un boeuf ? qu es ce qu on s en fou ce serait pas de bol si la fin du monde epargne notre usine et qu on soit les seul a devoir bosser pour reconstruire le monde :lol: (la poisse dans ces cas la c est d etre travailleur dans une usine de pansement)) et pas de retraite inutil d y penser la c est cuit.

on se fait une banque? une vieille? un sandwich au thon(avant que ce soit interdit par la gauche a tendance un peu a droite du milieu ecolo)? des idee des reportage temoignage sur le terrain.

parlons enfin de quelque chose de positif ca fera pas de mal.

Re: si on parlait d un avenir pas si mauvais?

MessagePublié: 05 Nov 2010 15:07
par alex42
pour ma part j ai decouvert ce document accablant juger vous meme :shock:

le calendrier maya a ete inventer par sarkozy....on le voit ici dans une reunion secrete a mexico avec un representant du lobby juif international ((remarquer en arriere plan des conquistador pret a envahir la grande pyramide du soleil pour etendre son pouvoir jusqu a la pyramide de la lune...la prophetie avait raison on y est la c est le moment ) on peu tres bien lire sur les levre du president zarkosy ceci>je cite.

>>>avec la fin du monde on va s en foutre plein les poches mon petit simon fais moi confiance !! :lol: on va les enfiler bien comme il faut comm d hab!...<<

donc a qui profite la fin du monde ?? je vous laisse seul juge il est evident qu on nous ment et que l histoire n est pas clair si vous ne pouvez pas le voir sur la photo vous devez surement votez a droite :lol: :shock: :mrgreen: :mrgreen:

Image

Uploaded with ImageShack.us

les images parle d elles memes.

Re: si on parlait d un avenir pas si mauvais?

MessagePublié: 05 Nov 2010 15:16
par alpaco
"... pas si mauvais" :shock:

Je vais finir par penser que le temps qui passe est un tube digestif et que 2o12, ben... c'est l'anus !

:wink:

Re: si on parlait d un avenir pas si mauvais?

MessagePublié: 05 Nov 2010 15:19
par alex42
:lol: :lol:

Re: si on parlait d un avenir pas si mauvais?

MessagePublié: 06 Nov 2010 09:32
par pascal.ch
2012 c est dans 2 mois alors ........on fait quoi??

Un coup de rouge de la riette et une baguette et on se fait un boeuf . Le reste c'est de la connerie :wink:

Re: si on parlait d un avenir pas si mauvais?

MessagePublié: 06 Nov 2010 10:06
par Mitch
:lol: :lol: :lol:
Ah tu m'as fait rire avec tes conneries !

Je crois que je ferai une réserve de quelques disques, deux guitares (histoire de pas être tout seul comme un con au cas où je survivrai avec d'autres...), je prends ma petite femme avec moi et advienne que pourra !

Re: si on parlait d un avenir pas si mauvais?

MessagePublié: 06 Nov 2010 10:09
par Timshel
alex42 a écrit:2012 c est dans 2 mois alors ........on fait quoi??


On apprend à lire un calendrier peut-être ?

Re: si on parlait d un avenir pas si mauvais?

MessagePublié: 06 Nov 2010 10:26
par Mitch
:mrgreen:

Re: si on parlait d un avenir pas si mauvais?

MessagePublié: 06 Nov 2010 10:52
par alex42
Timshel a écrit:
alex42 a écrit:2012 c est dans 2 mois alors ........on fait quoi??


On apprend à lire un calendrier peut-être ?


prevenez les gars prevenez...........j avais deja ouvert la boite de rillete et la bouteille de cotes du rhone :cry: