GuitareJazzManouche. com

Un échange peut etre intéressant, besoin de votre aide

comme son nom l'indique

Un échange peut etre intéressant, besoin de votre aide

Messagepar darionapoli74 » 27 Mai 2015 13:48

Ici pour demander humblement votre soutien, mais pas sans offrir en retour ce que je pense que ce sera de la valeur pour certains d'entre vous ...
Seriez-vous intéressé par:
1) Mon livre BIRELOGY, GRATUITEMENT, une collection de plus de 80 pages de transcriptions solo je l'ai compilé au fil des ans, le grand Maestro Bireli Lagrene, ou:
2) 2 1-hr séances de Skype gratuits qui peuvent être une leçon, une conversation sur la politique music..or, ou un strip tease .. (fuggedaboudit), ou:
3) un téléchargement gratuit de mon dernier album en faire une journée SUNNY (Drycastle Records).
- Donc, tout à l'heure, je soumis une vidéo pour un concours de vidéo qui a des prix en milliers (oui, ce qui représente 3 zéros) de dollars, à la fois pour le plaisir de l'enregistrement de la vidéo et pour la nature compétitive que je ne peux pas nier, ayant été un ancien joueur de tennis :)
- Alors je me voté dans le tour final, à seulement 30 vids sur des centaines, et qui est déjà un grand sentiment.
- Les critères pour gagner le tour final est simple: la vidéo avec le plus "aime", sur le lien ci-dessous spécifique (des voix, soit "Fête des mères", ne comptera ICI SUR CE LIEN ALONE):
https://www.facebook.com/TomHessGuitar/ ... 0634900203
- Le but ici est non seulement d'enregistrer un morceau de musique, il est aussi un moyen pour nous artistes à apprendre et à améliorer la façon dont nous promouvoir, d'apprendre à tirer le meilleur de nos liens et de tirer parti de nos ressources, tout ce qui a à voir avec notre travail très crucial loin de l'instrument ...
- Donc, si vous regardez la vidéo et effectivement "comme" il (réellement et alors en appuyant sur le bouton), qui sera grandement apprécié et pas oublier, cependant,
Si vous souhaitez recevoir soit:
1) Mon livre BIRELOGY, GRATUITEMENT, une collection de plus de 80 pages de transcriptions solo je l'ai compilé au fil des ans, le grand Maestro Bireli Lagrene, ou:
2) 2 1-hr séances de Skype gratuits qui peuvent être une leçon, une conversation sur la musique, une conversation à propos de quoi que ce soit, etc., ou:
3) un téléchargement gratuit de mon dernier album en faire une journée SUNNY (Drycastle Records).
ALL je demande en retour est pour vous d'expliquer et de partager avec vous des amis / RÉSEAUX LE LIEN CI-DESSUS ET ACTIVEMENT donnez-moi un pour essayer d'obtenir ce :)
S'il vous plaît rappelez-vous, le seul lien qui compte et peut être utilisé est celui-ci: https://www.facebook.com/TomHessGuitar/ ... 0634900203
Beaucoup d'amour pour tout le monde, je suis toujours heureux d'aider toute personne qui exécute leur «race» dans la vie, la recherche de leurs rêves et leurs aspirations,
Paix
darionapoli74
 
Messages: 177
Inscrit le: 11 Nov 2011 22:15

Re: Un échange peut etre intéressant, besoin de votre aide

Messagepar romanoborderkiller » 27 Mai 2015 20:45

Forza Dario!
Tu mérites largement un coup de pouce pour ce concours vu ce que tu contribues à la communauté des "amanti" de Django :applause:
J'espère que tu auras "un sacco di voti" de nos amis du forum ici présents :!:
In bocca lupo...
me som sukar tchavo taj gigolo me som italiano!
Avatar de l’utilisateur
romanoborderkiller
 
Messages: 1178
Inscrit le: 03 Avr 2013 11:11
Localisation: Strasbourg-Kosice-Napoli

Re: Un échange peut etre intéressant, besoin de votre aide

Messagepar pierre17 » 27 Mai 2015 21:04

Hi Dario

thanks for yout post in frech!
I've partaged and like your video on my facebook's group! I hope you will won this concours!

Have a good swing!
Avatar de l’utilisateur
pierre17
 
Messages: 789
Inscrit le: 04 Août 2012 20:46

Re: Un échange peut etre intéressant, besoin de votre aide

Messagepar darionapoli74 » 28 Mai 2015 08:54

Grazie di cuore Romano!!
darionapoli74
 
Messages: 177
Inscrit le: 11 Nov 2011 22:15

Re: Un échange peut etre intéressant, besoin de votre aide

Messagepar darionapoli74 » 28 Mai 2015 08:55

Merci Pierre pour le support, really means a lot!
darionapoli74
 
Messages: 177
Inscrit le: 11 Nov 2011 22:15

Re: Un échange peut etre intéressant, besoin de votre aide

Messagepar alex42 » 28 Mai 2015 09:15

hello dario i liked .

And you played a nice piece of music by the way.

Good luck
Forza
alex42
 
Messages: 6183
Inscrit le: 08 Fév 2006 12:24

Re: Un échange peut etre intéressant, besoin de votre aide

Messagepar Michel44 » 28 Mai 2015 09:17

Bonne chance.
Michel44
 
Messages: 375
Inscrit le: 25 Août 2011 07:39

Re: Un échange peut etre intéressant, besoin de votre aide

Messagepar darionapoli74 » 28 Mai 2015 11:46

Alex grazie di cuore:)
darionapoli74
 
Messages: 177
Inscrit le: 11 Nov 2011 22:15

Re: Un échange peut etre intéressant, besoin de votre aide

Messagepar darionapoli74 » 28 Mai 2015 11:46

Merci beaucoup Michel!
darionapoli74
 
Messages: 177
Inscrit le: 11 Nov 2011 22:15

Re: Un échange peut etre intéressant, besoin de votre aide

Messagepar juliango » 29 Mai 2015 15:30

Bravo Dario ! Vidéo liked bien sûr.
juliango
 
Messages: 1462
Inscrit le: 08 Fév 2007 13:46

Re: Un échange peut etre intéressant, besoin de votre aide

Messagepar darionapoli74 » 31 Mai 2015 09:15

Merci Monsieur Julian!
darionapoli74
 
Messages: 177
Inscrit le: 11 Nov 2011 22:15


Retour vers Blabla généralisé



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)