GuitareJazzManouche. com

Ninine Garcia/Lois Coeurdeuil en concert à Toulouse!!!

le site de rencontres façon manoucheries

Ninine Garcia/Lois Coeurdeuil en concert à Toulouse!!!

Messagepar LesFilsduVoyage » 04 Nov 2014 14:17

Bonjour !

Simplement pour vous informer que nous invitons Ninine Garcia et Lois Coeurdeuil a jouer avec nous sur deux dates, les 21 et 22 novembre à toulouse ! Retrouvez toutes les infos pour ces concert sur notre page facebook : https://www.facebook.com/lesfilsduvoyagenadia
Ou notre site internet : http://lesfilsduvoyageetnadia.com/

Venez nombreux !

Nadia L.
LesFilsduVoyage
 
Messages: 8
Inscrit le: 08 Mars 2014 19:54

Re: Ninine Garcia/Lois Coeurdeuil en concert à Toulouse!!!

Messagepar jeanbrugnon » 24 Nov 2014 14:19

On est nombreux à avoir fait le déplacement pour voir jouer Ninine GARCIA...qui n'est jamais venu !!!
Aucune annonce faite avant le concert...on paye..on s'installe...et on se retrouve devant le fait accompli...limite honnête...irrespectueux...Il y aura moins de monde la prochaine fois...
jeanbrugnon
 
Messages: 4
Inscrit le: 24 Nov 2014 14:14

Re: Ninine Garcia/Lois Coeurdeuil en concert à Toulouse!!!

Messagepar Sid » 24 Nov 2014 18:38

Bireli nous avait fait le meme coup a Grenoble, c'est Sylvain Luc (pas au jus non plus) qui avait du assurer le set seul..
Avatar de l’utilisateur
Sid
 
Messages: 443
Inscrit le: 18 Août 2006 17:16

Re: Ninine Garcia/Lois Coeurdeuil en concert à Toulouse!!!

Messagepar mafileo » 24 Nov 2014 19:47

Sid a écrit:Bireli nous avait fait le meme coup a Grenoble, c'est Sylvain Luc (pas au jus non plus) qui avait du assurer le set seul..


a Toulon 2 fois et une fois a Juan les Pins et depuis je ne vais plus le voir
Avatar de l’utilisateur
mafileo
 
Messages: 584
Inscrit le: 17 Nov 2009 18:55
Localisation: rue viala

Re: Ninine Garcia/Lois Coeurdeuil en concert à Toulouse!!!

Messagepar jeanbrugnon » 24 Nov 2014 20:15

Sauf que là on est quasiment sur que c'était prévu ! On utilise son nom pour faire venir du monde et le moment venu...il est malade ! La veille il devait également jouer sur la région... Je n'ai pas vérifié s'il était présent... il me semble qu'il jouait sur Paris le même soir !!!
Je trouve ce procédé limite !!! Et le prix de la place 8 euros...on aurait du s'en douter !
jeanbrugnon
 
Messages: 4
Inscrit le: 24 Nov 2014 14:14

Re: Ninine Garcia/Lois Coeurdeuil en concert à Toulouse!!!

Messagepar Sid » 24 Nov 2014 21:04

deja Django faisait pareil :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sid
 
Messages: 443
Inscrit le: 18 Août 2006 17:16

Re: Ninine Garcia/Lois Coeurdeuil en concert à Toulouse!!!

Messagepar HARLEY » 25 Nov 2014 00:51

Un concert avec programmation des fils du voyage = arnaque en tout cas pour celui là. A éviter la prochaine fois. :evil: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
HARLEY
 
Messages: 265
Inscrit le: 08 Août 2010 20:38

Re: Ninine Garcia/Lois Coeurdeuil en concert à Toulouse!!!

Messagepar LesFilsduVoyage » 26 Nov 2014 13:53

Bonjour,

Toutes nos excuses. C'est à nous même que la nouvelle a fait le plus de mal. Au tout dernier moment il nous a appelé pour nous dire qu'il avait le dos bloqué. Il devait jouer le 21 et le 22 sur Toulouse avec nous. Effectivement nous avons été d'autant plus blessés que nous avons vu, comme vous le dîtes qu'il devait également jouer sur Paris. Je ne suis pas surprise de voir qu'il a fait faux bond à plusieurs reprises à d'autres gens avant nous. Ce qui est sûr c'est que nous ne ferons plus jamais appel à lui.
LesFilsduVoyage
 
Messages: 8
Inscrit le: 08 Mars 2014 19:54

Re: Ninine Garcia/Lois Coeurdeuil en concert à Toulouse!!!

Messagepar Groucho » 26 Nov 2014 16:57

Je ne pense pas que Ninine soit fautif, je sais qu'il souffre de lumbago chronique (comme son père avant lui) et quand c'est comme ça il peut jouer bien sûr mais il ne peut quand même pas faire 800 km en voiture.
Avatar de l’utilisateur
Groucho
 
Messages: 1429
Inscrit le: 25 Sep 2013 12:02

Re: Ninine Garcia/Lois Coeurdeuil en concert à Toulouse!!!

Messagepar jorje01 » 26 Nov 2014 20:00

Dite vous bien, qun manouche, gitan, ne fonctine pas comme un payo (non gitans) il son libre dans leur tete!!!! Aujourdhui las demains ici, bien sur il ira a la chope, mes dans leur tete il son intemporel ( c peut etre pour ca quil son moins angoise, nevrose)
jorje01
 
Messages: 52
Inscrit le: 20 Nov 2014 07:37

Re: Ninine Garcia/Lois Coeurdeuil en concert à Toulouse!!!

Messagepar mafileo » 26 Nov 2014 22:05

jorje01 a écrit:Dite vous bien, qun manouche, gitan, ne fonctine pas comme un payo (non gitans) il son libre dans leur tete!!!! Aujourdhui las demains ici, bien sur il ira a la chope, mes dans leur tete il son intemporel ( c peut etre pour ca quil son moins angoise, nevrose)



les Rosenberg qui eux sont très ponctuel professionnel et courtois on dut déjà souffrir de ta réflexion.
Avatar de l’utilisateur
mafileo
 
Messages: 584
Inscrit le: 17 Nov 2009 18:55
Localisation: rue viala

Re: Ninine Garcia/Lois Coeurdeuil en concert à Toulouse!!!

Messagepar jeanbrugnon » 26 Nov 2014 23:26

jorje01 a écrit:Dite vous bien, qun manouche, gitan, ne fonctine pas comme un payo (non gitans) il son libre dans leur tete!!!! Aujourdhui las demains ici, bien sur il ira a la chope, mes dans leur tete il son intemporel ( c peut etre pour ca quil son moins angoise, nevrose)


Ne mets pas tous les manouches dans la même caravane...être manouche te permet peut-être d'être libre dans ta tête (quoique...) mais cela ne te permet pas de te moquer de ton public ! Quand on a des problèmes de lumbago chronique et qu'on est pas certain de pouvoir honorer ses contrats ben on reste, comme tu le dis, à la chope ! Les Rosenberg effectivement, comme le signale Mafileo, n'ont jamais eu ce comportement vis à vis de ceux qui achètent leur musique...qui payent des places de concert...cela s'appelle le respect...et pourtant ils sont intemporels...pas engoissés et je ne pense pas névrosés !!!

@LesfilsduVoyage
Je veux bien croire que Ninine vous ait posé un lapin...et que son absence n'était pas programmée. On aurait juste aimé l'apprendre avant (surtout qu'il n'était déjà pas venu la veille)...cela ne veut pas dire que l'on serait parti. Je vous rassure même sans Ninine on a passé une très très bonne soirée...c'était très sympa...vous n'avez pas besoin de lui !
jeanbrugnon
 
Messages: 4
Inscrit le: 24 Nov 2014 14:14

Re: Ninine Garcia/Lois Coeurdeuil en concert à Toulouse!!!

Messagepar LesFilsduVoyage » 26 Nov 2014 23:51

C'est vrai. Il n'était pas venu le 21 mais il ne nous avait pas0 dit qu'il ne serait pas non plus présent le 22 en fait, s'il allait mieux il aurait du venir voilà pourquoi on a pas fait d'annonce le jour du concert. Mais je comprends tout à fait que ce n'était pas respectueux pour les personnes qui venaient vraiment pour lui. Cependant Thomas Kretzchmar en remplacement au violon à été exceptionnel ce soir là !
Je ne soupçonne pas Ninine de nous avoir menti, mais comme tu l'as dis plus haut, il avait également prévu un concert le 21... Alors que les deux concerts de toulouse étaient prévu depuis le mois de Juin. ..
Son absence tombait donc un peu trop à pic à mon gout...

Et enfin, je pense également qu'il ne faut pas mettre tous les gitans dans la même caravane pour reprendre l'expression de Jean Brugnon ! Les deux guitaristes qui jouent dans les fils du voyage avec moi sont très respectueux et extras ;)

Nadia
LesFilsduVoyage
 
Messages: 8
Inscrit le: 08 Mars 2014 19:54

Re: Ninine Garcia/Lois Coeurdeuil en concert à Toulouse!!!

Messagepar jorje01 » 27 Nov 2014 00:41

Mafileo, soufrir tu c c'est qoua soufrir....? Les rosenberg son ponctuel vous savez pouqoi parceque il son gouter au luxe (et il le merite) ninine lui il et simple hunble vas a nantere tu vas comprendre, et je me mes aussi a la place des persones qui on ete decu (quand django a fait poiroter duke tous le monde a fermer ca bouche a part duke)
jorje01
 
Messages: 52
Inscrit le: 20 Nov 2014 07:37

Re: Ninine Garcia/Lois Coeurdeuil en concert à Toulouse!!!

Messagepar Groucho » 27 Nov 2014 08:00

Bon le brugnon a craché son noyau, j'espère que ça va mieux maintenant, nous on connait bien Ninine et depuis 1975 il n'a pas changé : c'est un type droit qui n'a qu'une parole et un excellent musicien, je ne vais pas changer d'avis sur ce récit.
Avatar de l’utilisateur
Groucho
 
Messages: 1429
Inscrit le: 25 Sep 2013 12:02

Re: Ninine Garcia/Lois Coeurdeuil en concert à Toulouse!!!

Messagepar jeanbrugnon » 27 Nov 2014 09:56

Groucho a écrit:Bon le brugnon a craché son noyau, j'espère que ça va mieux maintenant, nous on connait bien Ninine et depuis 1975 il n'a pas changé : c'est un type droit qui n'a qu'une parole et un excellent musicien, je ne vais pas changer d'avis sur ce récit.


Quand on s'engage sur deux dates le même soir à 800 km d'intervalles...je n'appelle pas cela être droit...tu as ton avis et on te demande pas d'en changer, j'ai le mien et puis tu connais bien Ninine...ce n'est pas une raison qui fait que tout le monde doit aller dans ton sens ! Il a ces deux soirs déçu beaucoup de monde...on a le droit de le dire...et cela n'enlève en rien dans la qualité de son jeu ! Mais ces deux soirs ...il n'a pas été droit et n'a eu qu'une parole...oui...mais à Paris !
jeanbrugnon
 
Messages: 4
Inscrit le: 24 Nov 2014 14:14

Re: Ninine Garcia/Lois Coeurdeuil en concert à Toulouse!!!

Messagepar HARLEY » 27 Nov 2014 10:13

[
c'est un type droit qui n'a qu'une parole et un excellent musicien,

Oui c'est vrai, un excellent musicien et qui n'a qu'une parole mais il la donne plusieurs fois, donc elle vaut ce que l'on veut bien lui accorder comme crédibilité. :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
HARLEY
 
Messages: 265
Inscrit le: 08 Août 2010 20:38

Re: Ninine Garcia/Lois Coeurdeuil en concert à Toulouse!!!

Messagepar Groucho » 27 Nov 2014 10:38

Le premier soir c'est sur que ça a du créer de la confusion mais le deuxième soir c'est la plutôt l'organisation qui aurait du passer un communiqué en annonçant que Ninine était absent.

Ninine ne s'engage jamais sur la même date pour deux concerts ça c'est sûr !

Voilà je donne simplement mon avis comme vous à juste titre

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Groucho
 
Messages: 1429
Inscrit le: 25 Sep 2013 12:02

Re: Ninine Garcia/Lois Coeurdeuil en concert à Toulouse!!!

Messagepar LesFilsduVoyage » 27 Nov 2014 22:47

J'aimerais te croire Groucho ! Mais comment tu peux expliquer ça alors : http://www.infoconcert.com/ticket/conce ... 23229.html prévu donc le 21 novembre à Paris, alors qu'il était engagé avec nous depuis le début de l'été sur Toulouse... J'ai du mal à comprendre. Je ne l'accuse pas, j'ai des doutes. Et comme je l'ai dis plus haut, il n'est pas venu le 21 mais il n'était pas sûr qu'il ne vienne pas le 22 non plus ! Il devait nous tenir au courant le 22 même. On n'a pas eu le choix.
Ne nous engueulons pas ! Ce n'est "que" de la musique. Le concert était extra avec le violoniste ;)
J'aime le commentaire d'Harley : "Oui c'est vrai, un excellent musicien et qui n'a qu'une parole mais il la donne plusieurs fois". ^^

Nadia
LesFilsduVoyage
 
Messages: 8
Inscrit le: 08 Mars 2014 19:54

Re: Ninine Garcia/Lois Coeurdeuil en concert à Toulouse!!!

Messagepar Groucho » 27 Nov 2014 23:28

Troublant boléro !

Bruno c'est toi qui a fait le film Les Fils du Vent, Plume d’Or de la 8ème édition du Festival Documentaire « L’Ici et l’Ailleurs » ?
Avatar de l’utilisateur
Groucho
 
Messages: 1429
Inscrit le: 25 Sep 2013 12:02


Retour vers groupes, acolytes



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron