GuitareJazzManouche. com

Toulouse stage et contact soliste pour des dates à venir

le site de rencontres façon manoucheries

Toulouse stage et contact soliste pour des dates à venir

Messagepar Swing&manouche » 11 Avr 2014 13:27

1.- Vous chercher un prof de manouche ? un stage prochainement ? A proximité de toulouse ? alors cliquez ici :)
http://roulotteswing.wix.com/stagejazzmanouche

2.- J'ai déjà une formation jazz manouche mais il va me manquer parfois "mon" soliste faute de dispo sur certaines dates que je pars chercher. Suis axée sur la mise en place, la connivence de jeu, la mélodie, faut que ça swingue ! le tout en swing, bossa, valse, boléro, balades .... Alors si parmi vous un soliste bon niveau, faites moi signe.
Dernière édition par Swing&manouche le 23 Avr 2014 09:19, édité 2 fois au total.
Swing&manouche
 
Messages: 7
Inscrit le: 08 Avr 2014 19:43

Re: Toulouse je recherche un soliste pour des dates à venir

Messagepar cledsolbemol » 20 Avr 2014 22:31

Je suis clarinettiste, familier du jazz manouche, que j'ai pratiqué pendant de nombreuses années.
Pour un remplacement, il suffit de m'envoyer une liste de titre (avec les tonalités)
Je suis dans la banlieue de Toulouse.
Amicalement
A+
Cledsolbemol
cledsolbemol
 
Messages: 2
Inscrit le: 20 Avr 2014 22:20

Re: Toulouse je recherche un soliste pour des dates à venir

Messagepar Swing&manouche » 22 Avr 2014 17:17

cette info peut nous servir pour tourner en quartet 2 guitares contrebasse et clarinette :) Y a t_il des liens sur le net où je peux t'écouter ? Merci :)
Swing&manouche
 
Messages: 7
Inscrit le: 08 Avr 2014 19:43

Re: Toulouse stage et contact soliste pour des dates à venir

Messagepar cledsolbemol » 30 Avr 2014 23:36

J'etais le clarinettiste du groupe manouche "air de swing" nous avions un site sur my space. Malheureusement ce site n'apparait plus sur le web.
Si tu me donnes une adresse mail, je peux t'envoyer quelques mp3
Mon adresse mail:
cledsolbemol@orange.fr
Mon tel: 0688685735
cledsolbemol
 
Messages: 2
Inscrit le: 20 Avr 2014 22:20


Retour vers groupes, acolytes



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)