GuitareJazzManouche. com

nantes comptez vous!!!!!

le site de rencontres façon manoucheries

Re: nantes comptez vous!!!!!

Messagepar yves » 28 Août 2013 09:27

Bonjour tout le monde,

J'ai déménagé sur Cholet tout récemment et je cherche donc des acolytes dans le coin. J'étais sur Paris ou j'ai bcp fréquenté les boeufs. Je suis soliste, partageur avec plaisir! Je cherche donc un autre soliste ou un accompagnateur. J'ai appris avec Serge Krief pendant 6 ans, j'ai fait 25 concerts avec lui en 2013 (en tant qu'accompagnateur à 90%). Je serais super content de jouer avec vous, contactez moi au 06/85/31/84/29 ou py_lecalvez[at]yahoo.fr

J'ai bien noté le boeuf en sud loire, je passerai, c'est sûr!

A bientot j'espere!
Yves
yves
 
Messages: 250
Inscrit le: 22 Août 2006 12:37
Localisation: Rennes

Re: nantes comptez vous!!!!!

Messagepar michtooo » 12 Sep 2013 13:18

Salut à vous!
Bah moi, je suis à Petit Mars, entre Nantes et Nort sur Erdre, si ca vous botte !
Je suis bien motivé pour taper le boeuf un de ces 4, n'hésitez pas à me contacter !
Au plaisir !
michtooo
 
Messages: 1
Inscrit le: 12 Sep 2013 13:09

Re: nantes comptez vous!!!!!

Messagepar Anou-Man » 21 Juil 2014 19:33

Salut!
J'aménage à Saint-Nazaire cet été. J'ai un peu d'expérience, j'avais un groupe l'année dernière et on boeuffait toutes les semaines dans un bar de Chalon sur Saône. J'espère rencontrer du monde dans la région pour remettre ça!
Anou-Man
 
Messages: 116
Inscrit le: 24 Oct 2012 19:59

Re: nantes comptez vous!!!!!

Messagepar grozob » 21 Juil 2014 22:27

Moi aussi je suis à st naz mais j'aime pas les petits pd fais gaffe
grozob
 
Messages: 3211
Inscrit le: 15 Fév 2006 19:31

Re: nantes comptez vous!!!!!

Messagepar AllezAlainRockOn » 05 Août 2014 23:26

grozob a écrit:Moi aussi je suis à st naz mais j'aime pas les petits pd fais gaffe

C'est fini ça Thomas l'âge des cavernes. On est tous des êtres humains.

Que t'aimes pas tes cons... là d'accord (t'as pas besoin de les essayer sexuellement pour savoir ) :mrgreen:
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
Avatar de l’utilisateur
AllezAlainRockOn
 
Messages: 14065
Inscrit le: 21 Mars 2007 01:17
Localisation: Milly La Forêt


Retour vers groupes, acolytes



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)