swing 35 a écrit:Lorsqu'on a le nez dans un bouquin de théorie harmonique, ça compte comme "jouer"?
lamanoucha a écrit:peut on vraiment jouer tous les jours de la guitare en travaillant tous les jours 7h par jour dans un domaine qui n'a rien à voir avec la musique ?
HDSWING83 a écrit:[*]slt a tous, combien de temps jouez vous par jour, je parle de travail, pas des reponses foireuses genre, le plus possible, un peu de serieux quand même
laurentremy77 a écrit:en ce moment je réfléchis avec ce genre d'étude utilisées en sport http://visio.univ-littoral.fr/revue-staps/pdf/134.pdf j'ai un peu pratiqué l'escalade avec ces techniques
de visualisation mentale et il y a de quoi creuser une piste avec la guitare, par exemple je voyage en train 2h30 par jour, j'utilise mon ordi portable, j'écoute les grilles que je veux jouer tout en visualisant le mouvement de la main et le placement des doigt sur le manche et j'ai l'impression que le soir sur la gratte ça paye
Retour vers Théorie et technique
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)