GuitareJazzManouche. com

Spatzo ?

comme son nom l'indique

êtes-vous pour le retour de Spatzo

Je souhaite que Spatzo ne revienne pas.
2
7%
Je voudrais que Spatzo revienne.
28
93%
 
Nombre total de votes : 30

Re: Spatzo ?

Messagepar Benjazz94 » 16 Juil 2010 12:26

ouais, il a pas pu résister aux charmes de la miss psychobilly. il a troqué un coup de manche de pioche contre un coup de gourdin. Sacré Padrig un vrai bonbon créma, dur à l'extérieur et un coeur fondant à l'intérieur :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Benjazz94
 
Messages: 2424
Inscrit le: 21 Sep 2009 14:34
Localisation: Toulouse

Re: Spatzo ?

Messagepar Ju » 16 Juil 2010 12:41

Ho le pfeuh :shock: pas trop chaud à Strasbourg ?
bon bhen oui manque plus que Spatzo :lol:
On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer
Avatar de l’utilisateur
Ju
 
Messages: 4387
Inscrit le: 04 Mai 2006 10:59
Localisation: Clamart (92)

Re: Spatzo ?

Messagepar pfeuh » 16 Juil 2010 13:32

Yo,

Ju a écrit:Ho le pfeuh :shock: pas trop chaud à Strasbourg ?
bon bhen oui manque plus que Spatzo :lol:


Ben non,pas trop chaud, chuis à Toulon pour quinze jours, je vous lis de la plage... 8)

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
Avatar de l’utilisateur
pfeuh
 
Messages: 4032
Inscrit le: 05 Fév 2006 17:57
Localisation: Ebersheim

Re: Spatzo ?

Messagepar Ju » 16 Juil 2010 14:18

yavait le bar de nono du forum a toulon il me semble
pour les mauresques...
On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer
Avatar de l’utilisateur
Ju
 
Messages: 4387
Inscrit le: 04 Mai 2006 10:59
Localisation: Clamart (92)

Re: Spatzo ?

Messagepar pascal.ch » 16 Juil 2010 16:14

Guitariste hum lequel ??

Image

"Spatzo" Vittorio Mayer Pasquale
Spatzo nella lingua dei Sinti Estrekárja significa "uccellino, passero", un soprannome che ci richiama al senso di quella libertŕ spesso rievocata da questo poeta che nel corso della sua vita ha conosciuto momenti di intensa sofferenza.
Attraverso le sue poesie, di fronte alle avversita della sorte, Spatzo ci dimostra di aver saputo conservare intatta quell'anima zingara fatta di cose semplici ed immediate.
Altre poesie di Spatzo sono pubblicate nella pagina principale di questo sito: italian.htm#Spatzo


http://www.vurdon.it/06.htm#Spatzo

Image

Il n'est pas violoniste ??
Spatzo Violon

Image


http://www.djangostation.com/+-Spatzo-Weiss-+.html

http://www.facebook.com/people/Spatzo-S ... 1341747407
Avatar de l’utilisateur
pascal.ch
 
Messages: 6590
Inscrit le: 05 Fév 2006 17:28
Localisation: Gruyère Suisse

Re: Spatzo ?

Messagepar straïn » 18 Juil 2010 11:01

Bon ...
Plus de 600 personnes on ouvert ce post. Seulement une vingtaine on voter ou montrer leur sympathie. Après tout ce qu'il a donné à ce forum j' aurai pensé susciter plus d' enthousiasme.
Finalement il avait raison de le quitter !

Image
straïn
 
Messages: 397
Inscrit le: 23 Nov 2006 11:56
Localisation: Seine et marne

Re: Spatzo ?

Messagepar zoroastre » 18 Juil 2010 11:16

Je comprends pas bien ton délire ? C'est quoi, un plébiscite que tu cherches ? Comme si voter pour son retour allait le faire revenir ! Il a choisi de se barrer, c'est son choix, il convient de lui foutre la paix.
La réalité n'est qu'une hallucination produite par le manque d'alcool.
Avatar de l’utilisateur
zoroastre
 
Messages: 3682
Inscrit le: 11 Mars 2006 15:25
Localisation: Jean-Paul Sarthe

Re: Spatzo ?

Messagepar straïn » 18 Juil 2010 11:39

C'est pas un délire c'est un souhait et je croyais qu' il etait partagé par d' autres ?.
Un plébiscite pas forcement mais un rassemblement oui.
Quesque tu en sais si voter n' aurait pas aider à le faire revenir et quand à lui foutre la paix un post de soutient ne l' aurait certainement pas dérangé.
straïn
 
Messages: 397
Inscrit le: 23 Nov 2006 11:56
Localisation: Seine et marne

Re: Spatzo ?

Messagepar pascal.ch » 18 Juil 2010 11:48

En même temps personne n'est obligé ni de partir ni de venir et comme je l'ai dit sur le denier mail qu'il m'a envoyer il a du travail c'est pourtant pas difficile à comprendre
Avatar de l’utilisateur
pascal.ch
 
Messages: 6590
Inscrit le: 05 Fév 2006 17:28
Localisation: Gruyère Suisse

Re: Spatzo ?

Messagepar straïn » 18 Juil 2010 12:02

Qui a parlé d' obligation ?.
straïn
 
Messages: 397
Inscrit le: 23 Nov 2006 11:56
Localisation: Seine et marne

Re: Spatzo ?

Messagepar zoroastre » 18 Juil 2010 12:46

straïn a écrit:C'est pas un délire c'est un souhait et je croyais qu' il etait partagé par d' autres ?.
Un plébiscite pas forcement mais un rassemblement oui.
Quesque tu en sais si voter n' aurait pas aider à le faire revenir et quand à lui foutre la paix un post de soutient ne l' aurait certainement pas dérangé.


Mais soutenir quoi bordel ? Il est mourant ? Si il ne vient plus, tant pis pour lui, personnellement, je n'en ai strictement rien à carrer.
La réalité n'est qu'une hallucination produite par le manque d'alcool.
Avatar de l’utilisateur
zoroastre
 
Messages: 3682
Inscrit le: 11 Mars 2006 15:25
Localisation: Jean-Paul Sarthe

Re: Spatzo ?

Messagepar Mick Tarbot » 18 Juil 2010 16:11

[quote="pascal.ch"]


Image

"Spatzo Adel plays violin and guitar at the Porte de Clignancourt famous bar "la chope des puces" accompanying Mondine and Ninine Garcia in 1984" (sur cette photo)
Moi c est ce Spatzo la que j aimerais revoir,le vrai Spatzo que j allais voir aux puces dans les années 70..!Mais il est parti rejoindre Django et l incroyable Franco (mort lui aussi) qui était LE GUITARISTE qui m avait insufflé cette envie de me mettre a la guitare (pas seulement jazz d'ailleurs car Franco était capable de tout jouer:du classic en passant par la java,le manouche,Chuck Berry,les Beatles,Wes Montgomery ou Dalida...etc..!)
Mick Tarbot
 
Messages: 3520
Inscrit le: 02 Sep 2009 18:44

Re: Spatzo ?

Messagepar Mitch » 19 Juil 2010 00:17

zoroastre a écrit:
straïn a écrit:C'est pas un délire c'est un souhait et je croyais qu' il etait partagé par d' autres ?.
Un plébiscite pas forcement mais un rassemblement oui.
Quesque tu en sais si voter n' aurait pas aider à le faire revenir et quand à lui foutre la paix un post de soutient ne l' aurait certainement pas dérangé.


Mais soutenir quoi bordel ? Il est mourant ? Si il ne vient plus, tant pis pour lui, personnellement, je n'en ai strictement rien à carrer.


:lol:
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Avatar de l’utilisateur
Mitch
 
Messages: 7319
Inscrit le: 08 Fév 2006 08:18
Localisation: La planète terre

Re: Spatzo ?

Messagepar pfeuh » 19 Juil 2010 14:08

Yo,

straïn a écrit:Après tout ce qu'il a donné à ce forum j' aurai pensé susciter plus d' enthousiasme.
Finalement il avait raison de le quitter !

Ah... Toi aussi tu as la vérité absolue... Toi aussi tu aurais pensé... Figure toi que Spatzo vient quand il veut, et sans attendre ton avis. S'il ne vient plus, c'est son choix, et ce n'est pas ton servile post qui va y changer quelque chose. "j'aurais pensé susciter"... Arrête les grandes phrases, tu n'as pas à penser à la place de Spatzo ni à la nôtre. Le jour où j'aurai besoin d'un maître à penser, je me le choisirai, et je peux te garantir que ça ne sera pas toi. :wink:

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
Avatar de l’utilisateur
pfeuh
 
Messages: 4032
Inscrit le: 05 Fév 2006 17:57
Localisation: Ebersheim

Re: Spatzo ?

Messagepar zoroastre » 19 Juil 2010 14:45

Pif, paf, à la ramasse :!:
La réalité n'est qu'une hallucination produite par le manque d'alcool.
Avatar de l’utilisateur
zoroastre
 
Messages: 3682
Inscrit le: 11 Mars 2006 15:25
Localisation: Jean-Paul Sarthe

Re: Spatzo ?

Messagepar padrig » 19 Juil 2010 19:01

pfeuh a écrit:Yo,

straïn a écrit:Après tout ce qu'il a donné à ce forum j' aurai pensé susciter plus d' enthousiasme.
Finalement il avait raison de le quitter !

Ah... Toi aussi tu as la vérité absolue... Toi aussi tu aurais pensé... Figure toi que Spatzo vient quand il veut, et sans attendre ton avis. S'il ne vient plus, c'est son choix, et ce n'est pas ton servile post qui va y changer quelque chose. "j'aurais pensé susciter"... Arrête les grandes phrases, tu n'as pas à penser à la place de Spatzo ni à la nôtre. Le jour où j'aurai besoin d'un maître à penser, je me le choisirai, et je peux te garantir que ça ne sera pas toi. :wink:

A+

Pfeuh


allez mon bpn pfheu , fais pas la gueule !
reviens toi aussi !
juste que je puisse m'assurer que tu vis toujours , passke j'ai bien l'intention de te croiser un jour pour manger une choucroute , boire des hectolitres de pils , que tu me montres deux ou trois valses , et pour te remercier , je ne te mettrai qu'une toute petite dégelée et je te laisserai ta vozelle !

mais si ça se trouve , je t'inviterai à passer des vacances chez moi plutot que d'aller bronzer à toulon ! je t'apprendrai à mon tour les rudiments mécaniques necessaires pour réparer ta xsara !

alors ? il est pas gentil tout plein le pad' ? :D
padrig
 

Re: Spatzo ?

Messagepar Mick Tarbot » 19 Juil 2010 21:28

zoroastre a écrit:Pif, paf, à la ramasse :!:



vingt dieux...les mandales volent bas par ici :lol:
je m'éclipse ;0) :arrow:
Mick Tarbot
 
Messages: 3520
Inscrit le: 02 Sep 2009 18:44

Re: Spatzo ?

Messagepar zoroastre » 19 Juil 2010 21:52

Mick Tarbot a écrit:
zoroastre a écrit:Pif, paf, à la ramasse :!:



vingt dieux...les mandales volent bas par ici :lol:
je m'éclipse ;0) :arrow:


Ca va, c'est de la gentille, de la mandale de cartoon... :lol:
La réalité n'est qu'une hallucination produite par le manque d'alcool.
Avatar de l’utilisateur
zoroastre
 
Messages: 3682
Inscrit le: 11 Mars 2006 15:25
Localisation: Jean-Paul Sarthe

Re: Spatzo ?

Messagepar Montypy » 20 Juil 2010 08:26

straïn a écrit: Après tout ce qu'il a donné à ce forum...

Oui, donné....mais c'est fini aujourd'hui, dorénavant, ce sera payant !

Et en tant que gestionnaire de la fortune des Spatzo (et heureux propriétaire d'une ile dans le pacifique :D ), toutes vos requêtes devront passer par mon cabinet de consultation, qui étudiera votre dossier de candidature avant de le soumettre au principal interessé.

Interessé qui, d'ailleurs, n'en a rien à battre de vos états d'âme....et qui s'empresserait de déverser sur nous tous une pluie de courgettes bien méritée. :mrgreen:

Un gros bisou à ton p'tit bout de chou, Spatzo !
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Avatar de l’utilisateur
Montypy
 
Messages: 6352
Inscrit le: 18 Juil 2006 15:28
Localisation: Genève

Précédent

Retour vers Blabla généralisé



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invité(s)

cron