GuitareJazzManouche. com

Journée portes ouvertes

comme son nom l'indique

Journée portes ouvertes

Messagepar lukaswing » 21 Sep 2018 21:21

Hello

Après un an de travail pour mettre le site en place vous pouvez découvrir son contenu. Tout n'est pas parfait il reste beaucoup de travail pour arriver à faire ce qui est prévu, mais dites-vous que ce n'est qu'un début :)


https://autourdedjango.com/inscriptions/

Bonne visite
Lukas
Avatar de l’utilisateur
lukaswing
 
Messages: 387
Inscrit le: 12 Fév 2015 12:27

Re: Journée portes ouvertes

Messagepar Paps » 24 Sep 2018 14:32

Hello Lucas
je ne suis pas inscrit, je n ai donc pas eu acces au contenu pedagogique mais en faisant un petit tour, j ai repere pas mal de fautes de francais. Tu devrais y rejeter un oeil et les corriger pour etre plus "pro".
Bon courage
"Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante."
Avatar de l’utilisateur
Paps
 
Messages: 1920
Inscrit le: 13 Juin 2008 18:05
Localisation: NYC

Re: Journée portes ouvertes

Messagepar Mick Tarbot » 24 Sep 2018 16:26

Hello Lucas.Je voudrai m'inscrir sur ton site.Quel ait la marche a suivre s'ils te pleit.

poste criptum:je tient a signalé que je suis titulère de deux lisenses:une en droits et une en lettre (le francais êtang ma specialitté.)
Mick Tarbot
 
Messages: 3520
Inscrit le: 02 Sep 2009 18:44

Re: Journée portes ouvertes

Messagepar danl » 24 Sep 2018 17:24

...Faudré que tu demende à Groseube, parré qu'y vientde sinscryre....
..... sans méchanceté lucas!!!!! bravo pour ton site!
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
Avatar de l’utilisateur
danl
 
Messages: 6562
Inscrit le: 05 Fév 2006 16:53
Localisation: Bourges.....

Re: Journée portes ouvertes

Messagepar Mick Tarbot » 24 Sep 2018 17:49

danl a écrit:...Faudré que tu demende à Groseube, parré qu'y vientde sinscryre....
..... sans méchanceté lucas!!!!! bravo pour ton site!


Merci camarrade,je n yavait pas penser.Le plonbier zing-heure pourait bien m'aidé sur ce coût La.
a+
Mick Tarbot
 
Messages: 3520
Inscrit le: 02 Sep 2009 18:44

Re: Journée portes ouvertes

Messagepar danl » 24 Sep 2018 18:07

De ryen mon poteau...
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
Avatar de l’utilisateur
danl
 
Messages: 6562
Inscrit le: 05 Fév 2006 16:53
Localisation: Bourges.....

Re: Journée portes ouvertes

Messagepar grozob » 24 Sep 2018 18:13

je voudrais m'inscrire juste pour foutre la Imagesur ton forum,comment on fait?
grozob
 
Messages: 3210
Inscrit le: 15 Fév 2006 19:31

Re: Journée portes ouvertes

Messagepar grozob » 24 Sep 2018 18:18

pour le tirage au sort est ce qu'on gagner du pinard au lieu de cours?ou alors une grosse cochonne?merci Lukas
grozob
 
Messages: 3210
Inscrit le: 15 Fév 2006 19:31

Re: Journée portes ouvertes

Messagepar Mick Tarbot » 24 Sep 2018 19:42

je voudrais m'inscrire juste pour foutre la merde sur ton forum,comment on fait?
grozob a écrit:pour le tirage au sort est ce qu'on gagner du pinard au lieu de cours?ou alors une grosse cochonne?merci Lukas


:lol: :lol: :lol:
Mon grozob...si t'existais pas faudrait t'inventer :D Heureusement que tu es là et que ton âme damné le pascal ne peut pas faire grand chose contre toi (à part mettre tes messages à la poubelle);finalement il a l'air extrèmement Imagece "pascal-modérateur à vitesse unique" :D
Bonne soirée
Mick Tarbot
 
Messages: 3520
Inscrit le: 02 Sep 2009 18:44

Re: Journée portes ouvertes

Messagepar Mick Tarbot » 24 Sep 2018 22:35

Salut pascal ma ptite puce.
Bisous bien baveux.
Mick Tarbot
 
Messages: 3520
Inscrit le: 02 Sep 2009 18:44

Re: Journée portes ouvertes

Messagepar lukaswing » 24 Sep 2018 23:07

:) Salut a tous

Paps
Oui, il y a sûrement des fautes d'orthographes, mais je ne sais pas où elles se trouvent. Tu as parfaitement raison cela ferais plus professionnel de les corriger sauf que les correcteurs gratuits, on leur limite alors je fais avec en espérant que les futurs élèvent vise les cours de musique et ne ferons pas trop attention à l’orthographe.


Mick
 pour s'inscrire il n'y a rien de plus facile (ton nom Email et ton code que tu répètes).
 La journée porte ouverte, c'était le 22 septembre pendant 24 h pas plus pas moins, je rajouterais des petites choses au fur et a mesure en gratuit. Félicitation pour tes deux licences, perso je suis plus dans la débrouille aucun diplôme avec un cerveau que j essais d'exploité au max

Danl
merci pour les encouragements d'ailleurs que tu m'avais déjà apporter. Ca fait plaisir surtout avec tout le boulot fourni pour un rendu sur certaine vidéo qui seraient bonne a refaire

Grozob
Tu peut inscrire , j'ai tout construit pour en faire un lieu pour les musiciens, qu'ils puissent construire leur mini site pour ajouter des photos des vidéos etc... je ne maîtrise pas tout mais il y a pleins de possibilités avec ce site. Pour le tirage au sort il n'y a que les cours a Gagner


(Je lance un appel, vous êtes musiciens pros désireux de partager vos connaissance je peux vous accueillir a l’école (vous) vos vidéos je veux dire. Vous pourrez échanger en privé créer vos groupes toujours en privé avec vos élèvent...etc)



Ps : les personnes intolérante et irrespectueuse n aurons j’aimais leur place a l école.

Comme vous êtes de vieux amis virtuelles, je vous présente mon nouveau bébé, je bosse dessus depuis quelques mois

https://mariagesetfetes.fr/ :) j ai commencer a envoyer de E-mail donc si vous avez un groupe ne pas hésiter a vous inscrire c'est gratuit


merci à tous
a+ lukas
Avatar de l’utilisateur
lukaswing
 
Messages: 387
Inscrit le: 12 Fév 2015 12:27

Re: Journée portes ouvertes

Messagepar Mick Tarbot » 25 Sep 2018 12:14

[quote="lukaswing"]

 perso je suis plus dans la débrouille aucun diplôme avec un cerveau que j essais d'exploité au max




















T'as un cerveau....??Vraiment.!? :shock:


























je plaisante...bien sûr :wink:
Bonne journée
Mick Tarbot
 
Messages: 3520
Inscrit le: 02 Sep 2009 18:44


Retour vers Blabla généralisé



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invité(s)