Tu ferais un pédagogue d'exception alain
C' était à peu près mon métier, je crois, Willoute chérie.
C'est chouette les images sonores.
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J' ajoute pour Lnoire que ses temps 2 et 4 procurent du son de notes
( et pas cette percu muette de bazar qui me casse en général les couilles >
à peu prés de la bonne durée en pluss > et bien coupés en fin de course, ce qui est également bien
Les accords Majeurs parfaits... > évite les pour l'accompegnement manouche Lnoire... purs mineurs c okay...
http://guitarejazzmanouche.com/grilles/perso/view/9816/
Avec cette grille de base pour Minor Swing sans tritons Bb7 ou Bb69 trucs muches qui ne devraient être qu'occasionnels) >
Tu as juste à déplacer le même doigté et peux ainsi te concentrer sur ton boulot rythme.
Doigtés >
5 x 4 5 5 (5) _ (Am6) puis 10 x 9 10 10 (10) _ (Dm6 ) et enfin 7 x 6 7 7 (7) _ (E79/B) sans tonique et sur quinte basse.
chromatisme F79/C = 8 x 7 8 8 (8)
Juste pour info > pas obligé de jouer l' aiguë on peut aussi se contenter de 3 sons...
ce pour donner une base plus chaude d'accompagnement au soliste ( sans compter que c'est moins fatiguant lôle..)
On entend un upstroke assez sur la bonne voix. le mieux serait de ne pas le faire car il se placera alors tout seul.
Au début on a envie de ce point d'appui mais c'est un faux ami. Mieux vaut jouer droit.
Il pourrait y avoir un poil + de pêche sur les 2 et 4 (ou de contraste d'ensemble)
mais c'est à voir plus tard je pense > mieux vaut les bœufs que la charrue pour le moment.
(te restera le fond du temps mais chaque chose en son temps).
Bon... le truc le plus urgent c'est vrrou ( basses et une médium > EAD(G) > énumérées sur les temps 1 et 3)
Le G medium joué permet dans pas mal de cas, d'entendre les 3, 3m et 7 par ex, sur tous les tps
Pour Willow > " Tanka doigter autant laisser gémir" ( lame en table)
Bonne guitare et journées printanières à+