GuitareJazzManouche. com

Recherche morceaux introuvables

un titre par post, liens, grilles, transcriptions, etc, etc

Recherche morceaux introuvables

Messagepar JJGUITMAN » 18 Mars 2018 11:19

Bonjour à tous,

J'ai déniché il y a quelques années un cd "Guitare Manouche" avec 12 morceaux sympa. Je recherche depuis sur le net les partitions de ces quelques titres dont je vous livre le libellé :

Les titres sont
MANOUCHE, NIGHT, ABERDEEN, SCOTLAND YARD, REGINE, ZOUBAO, WILHEMINA, Ma GUITTE, SCRABBLE , FABIENNE, LA FOA, CAFOUGNETTE.

Le Cd fait partie d'un lot de la collection Romance Variétés, distribution exclusive LEVITAN S.A dont la réf code barre est 3 37 2090 0907 26

Cesg bien la premiere foi que je ne trouve rien, alors, si quelqu'un avait une information, source de documentation ou partition je serais fort intéressé

Merci à tous
JJGUITMAN
 
Messages: 2
Inscrit le: 18 Mars 2018 10:52

Re: Recherche morceaux introuvables

Messagepar lanto » 18 Mars 2018 20:22

Ici sur la bay : https://www.ebay.fr/itm/CD-AUDIO-ROMANCE-VARIETES-GUITARE-MANOUCHE-CD-COMPILATION-CARDBSLEEVE-1989/132062313455?hash=item1ebf86fbef:g:M8oAAOSw-0xYd3Ni

A merde je suis trop con... j'avais pas bien lu... tu cherches les partitions...
Désolé... un coup pour rien...
Avatar de l’utilisateur
lanto
 
Messages: 234
Inscrit le: 22 Mars 2009 08:33
Localisation: Arlon (Belgique)

Re: Recherche morceaux introuvables

Messagepar JJGUITMAN » 18 Mars 2018 23:57

Merci qd même
JJGUITMAN
 
Messages: 2
Inscrit le: 18 Mars 2018 10:52

Re: Recherche morceaux introuvables

Messagepar Paps » 19 Mars 2018 15:59

Ca va sans doute pas te plaire mais vu la rarete du truc, il est impossible que tu trouves les partitions.
Le plus simple est de relever a l oreille. Ca demande un effort mais c est pas surhumain. Si tu postes un ou deux titres ici, on pourra peut etre t aider soit avec la grille d accords ou la melodie principale au moins (peut etre aussi va t on reconnaitre en fait d autres morceaux connus qui ont ete camoufles sous des titres differents)
"Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante."
Avatar de l’utilisateur
Paps
 
Messages: 1920
Inscrit le: 13 Juin 2008 18:05
Localisation: NYC

Re: Recherche morceaux introuvables

Messagepar trevor » 19 Mars 2018 22:13

Paps a écrit:Le plus simple est de relever a l oreille. Ca demande un effort mais c est pas surhumain.

et puis c'est la meilleur école, y a pas plus formateur.

A+
Avatar de l’utilisateur
trevor
 
Messages: 3216
Inscrit le: 05 Fév 2006 16:06
Localisation: 12ème


Retour vers Titres



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)