GuitareJazzManouche. com

message a Chang

comme son nom l'indique

message a Chang

Messagepar grozob » 03 Jan 2018 12:10

Denis je voulais te féliciter pour toute ton œuvre et puis si je sais pas lire entre les lignes c'est ma faute.
grozob
 
Messages: 3210
Inscrit le: 15 Fév 2006 19:31

Re: message a Chang

Messagepar AllezAlainRockOn » 03 Jan 2018 23:56

Oui, l"ironie c'est grave mieux Toto. Bravo, merci à toi.
jusqu'à la prochaine j' te connais :mrgreen:
---

Denis, Clément, d'autres... personnellement j'ai eu beaucoup d’intérêt à consulter vos clips,
interventions et partages. Respect pour ce gigantesque travail de longue halène et pour toute cette passion.
Un travail qui met en confiance ( une clé certainement pour vendre la fama praeclara de son travail, non ?)
Là, tu te dis avec ces mecs là > il n' y aura jamais de " loup " ou de ligne contractuelle nano dimensionnée :)
J' espère que c'est vrai: pas pour moi (m'en fous) mais pour "de bons principes" avec cette petite communauté de
juste quelques milliers de personnes finalement. Le geste commercial fait chaud au cœur et provoque un désir de reviens-zy.
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
Avatar de l’utilisateur
AllezAlainRockOn
 
Messages: 14065
Inscrit le: 21 Mars 2007 01:17
Localisation: Milly La Forêt

Re: message a Chang

Messagepar LucileG » 04 Jan 2018 00:13

Je pense qu'il s'est fait modérer, le message d'origine n'était pas du tout le même :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Grâce à lui j'ai découvert le travail de Denis, merci Grozob !

Je suis d'accord avec toi Alain : ici je parle peu mais je lis beaucoup, et je suis contente de ce que j'y trouve. Surtout depuis que certains ont arrêté de se tirer dans les pattes :D :D C'est l'bonheur !
LucileG
 
Messages: 77
Inscrit le: 29 Nov 2016 11:02

Re: message a Chang

Messagepar AllezAlainRockOn » 04 Jan 2018 00:26

Je pense qu'il s'est fait modérer, le message d'origine n'était pas du tout le même :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Grâce à lui j'ai découvert le travail de Denis, merci Grozob !
Non, je lui ai téléphoné Lucile et comme on s'aime bien, on peut se dire les choses. Voilà.

Je suis d'accord avec toi Alain : ici je parle peu mais je lis beaucoup, et je suis contente de ce que j'y trouve. Surtout depuis que certains ont arrêté de se tirer dans les pattes :D :D C'est l'bonheur !
Ouais... ça reste un site utile.
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
Avatar de l’utilisateur
AllezAlainRockOn
 
Messages: 14065
Inscrit le: 21 Mars 2007 01:17
Localisation: Milly La Forêt

Re: message a Chang

Messagepar LucileG » 04 Jan 2018 00:49

Super ! :D
LucileG
 
Messages: 77
Inscrit le: 29 Nov 2016 11:02

Re: message a Chang

Messagepar Koké Moun » 05 Jan 2018 06:55

AllezAlainRockOn a écrit:Le geste commercial fait chaud au cœur et provoque un désir de reviens-zy.


De quel geste commercial tu parles?
"Si tu te crois trop petit pour changer le monde , essaie de dormir avec un moustique."

Proverbe africain
Avatar de l’utilisateur
Koké Moun
 
Messages: 2764
Inscrit le: 10 Avr 2012 17:14
Localisation: Vatican DC 9:00 pm

Re: message a Chang

Messagepar jack13 » 05 Jan 2018 09:17

Alain et grozob les amis de toujours :mrgreen: :mrgreen:
jack13
 
Messages: 986
Inscrit le: 21 Juil 2013 10:33

Re: message a Chang

Messagepar AllezAlainRockOn » 05 Jan 2018 11:03

Okay... je vois, ça t' brutalise >

De toujours non, mais de quelques temps oui; il est comme moi pour ça: il aime pas les
planqués ou bien ceux qui vivent de l'apparence mimique et convenue des choses .
Lui il dirait " les trous de balles " :oops: moi je n'oserais pas bien sûr...

Connaitre les gens sans fard et sans flipper car ça surprend souvent plaisamment plus que ça ne ne tue.
Écarter gentiment les embrouilleurs pour "garder et choyer " ceux qui tiennent debout à ses propres yeux
sans pour autant leur demander la lune ( pour les autres rester courtois quand c'est possible mais ne pas perdre son temps)
c'est ça le truc "nourrissant", le reste c'est de la zoubia : Ara bignole.
J'ajoute qu' une passion guitaristique ou une autre dénuées de rapports humains réels et amicaux >
c'est de l' éphémère et inutile merde, du vent... ( là j'ose ) La vie aussi est une musique.
---

Moute > demande à ton p'tit doigt et il te déballera c' que tu te torréfies de vouloir comptabiliser ( poil au niais ).
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
Avatar de l’utilisateur
AllezAlainRockOn
 
Messages: 14065
Inscrit le: 21 Mars 2007 01:17
Localisation: Milly La Forêt

Re: message a Chang

Messagepar Koké Moun » 05 Jan 2018 18:28

AllezAlainRockOn a écrit:Connaitre les gens sans fard et sans flipper car ça surprend souvent plaisamment plus que ça ne ne tue.
Écarter gentiment les embrouilleurs pour "garder et choyer " ceux qui tiennent debout à ses propres yeux
sans pour autant leur demander la lune ( pour les autres rester courtois quand c'est possible mais ne pas perdre son temps)
c'est ça le truc "nourrissant", le reste c'est de la zoubia : Ara bignole.
J'ajoute qu' une passion guitaristique ou une autre dénuées de rapports humains réels et amicaux >
c'est de l' éphémère et inutile merde, du vent... ( là j'ose ) La vie aussi est une musique.



Waouh!!
Florent Pagny sors de ce corps..... :D :applause:
Dernière édition par Koké Moun le 05 Jan 2018 18:39, édité 1 fois au total.
"Si tu te crois trop petit pour changer le monde , essaie de dormir avec un moustique."

Proverbe africain
Avatar de l’utilisateur
Koké Moun
 
Messages: 2764
Inscrit le: 10 Avr 2012 17:14
Localisation: Vatican DC 9:00 pm

Re: message a Chang

Messagepar AllezAlainRockOn » 05 Jan 2018 18:38

Arrête la téloche et la business variétoche coque et moule.
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
Avatar de l’utilisateur
AllezAlainRockOn
 
Messages: 14065
Inscrit le: 21 Mars 2007 01:17
Localisation: Milly La Forêt

Re: message a Chang

Messagepar Koké Moun » 05 Jan 2018 18:40

Rhoo ça va, pleure pas....

On s'amuse.


J'ai meme pas la télé.
je te l'ai déjà dit....
"Si tu te crois trop petit pour changer le monde , essaie de dormir avec un moustique."

Proverbe africain
Avatar de l’utilisateur
Koké Moun
 
Messages: 2764
Inscrit le: 10 Avr 2012 17:14
Localisation: Vatican DC 9:00 pm

Re: message a Chang

Messagepar AllezAlainRockOn » 05 Jan 2018 18:43

Mais moi aussi je m'amuse Augustement : Si t'as pas la téloche ( pk pas) t'es inspecteur du fisc, je parie.
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
Avatar de l’utilisateur
AllezAlainRockOn
 
Messages: 14065
Inscrit le: 21 Mars 2007 01:17
Localisation: Milly La Forêt


Retour vers Blabla généralisé



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invité(s)