GuitareJazzManouche. com

Seller 607 School des avis

comme son nom l'indique

Re: Seller 607 School des avis

Messagepar jack13 » 01 Jan 2018 01:37

AllezAlainRockOn a écrit:
c'est bon on va te rembourser :wink:
Tiens, voilà l' trésorier 607 ( de quoi j' me mêle sérieux...)

Sinon t 'as un site zi ara oui ou caca ? ( "on" s'en fout remarque :lol: )
----

Pour résumer ma pensée ( généraliste de "client" et n'engageant que moi), je dirais >
Si on vend un truc: on vend un truc ( un produit ) fini et carré au moment M de le vente.

300€ c'est quand même 20 cours à 15 € ( vrai ou pseudo-pédago / cador ou pas )
et c'est pas non plus un irremplaçable relationnel live.

(Toutefois Thomas, les insultes sont rarement un + pour se faire entendre ma puce teigneuse :wink: )

Labiz 2018 :arrow:

de quoi je me mêle tu ne peux pas comprendre mon commentaire allez va au dodo :wink:
jack13

Messagepar danl » 01 Jan 2018 11:08

:aclame: Ahhh Jack...apparemment y a un etron sur le trottoir et y en a qui vas vous arranger ça. ..tjrs le même. ..
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar jalouno » 01 Jan 2018 12:43

c est fou c qu on perd comme energie
81 messages pour un truc lambda

alors qu c est un site fait pour la zic qu on aime

je deviens vieux j deviens con

mais moi j comprends plus l homme

allez viens mon ptit chat on va faire d la musique

bonne annnnnnnnnnéé
jalouno

Messagepar alex42 » 01 Jan 2018 19:11

Salut a tous et bonne année.

Pour régler ( simplement ) votre litige faite simple .

a plus
ALex
Dernière édition par alex42 le 01 Jan 2018 20:14, édité 2 fois au total.
alex42

Messagepar pascal » 01 Jan 2018 20:10

Bon, hé, vous voulez pas mettre en avant ce qu'il y a de bien plutôt que de trouver les trucs qui clochent ? ... il y en aura toujours et surtout, je ne vois pas où vous voulez en venir.

Ceci dit, bonne année

Pascal
pascal

Messagepar jack13 » 02 Jan 2018 09:07

pascal a écrit:Bon, hé, vous voulez pas mettre en avant ce qu'il y a de bien plutôt que de trouver les trucs qui clochent ? ... il y en aura toujours et surtout, je ne vois pas où vous voulez en venir.

Ceci dit, bonne année

Pascal

apparament pas grand chose de bien il n'y a pas de retours positifs :wink:
jack13

Messagepar Renaudrenren » 02 Jan 2018 11:19

bien sûr qu'il y a de bons retours, et depuis le début, mais on se focalise sur les skuds parfois, je dis bien PARFOIS, marrant de Miglozob... Et c'est bien dommage si certains ne font pas la part des choses, et si beaucoup préfère les polémiques stériles aux débats enrichissants.

Le fait est qu'il en faut pour tout le monde, tous les niveaux et tous les états d'esprit. Tout le monde ici salue le site guitare-improvisation, bah moi je le trouve pas à mon goût : il y a plein d'éléments, des choses pour comprendre et enrichir son jeu, mais en terme d'esprit manouche, d'attaque et de son, on y est mais alors pas du tout !
DC Music school, c'est une œuvre de titan, on sait tous que ça représente déjà maintenant une sorte d'encyclopédie universelle de ce que cette musique contient comme pépites, et j'aime beaucoup Denis pour des raisons personnelles en plus. Mais, pour avoir beaucoup de volumes, il y a des limites aussi a cet effet de "compilation", on peut vite devenir un rat de bibliothèque, pomper plein de supers solos mais pas forcément avec de déclic pour déverrouiller son jeu sur certains points.
Sekmer 607, le côté très perso est hyper intéressant, et c'est moi ce que je recherche, même quand je vais voir des pontes du style : pas forcément qu'il m'explique la triade triphasée en substitution à je sais pas quoi, car ça, avec un peu de recherche, c'est mathématique, on peut le trouver. Mais plutôt, une façon de voir, de faire, les jours avec, les jours sans, la façon de travailler au quotidien... tous ces aspects qu'on ne trouve pas ailleurs. Il y a bien sûr des limites aussi dans selmer 607.

Pour les prix, c'est autre chose, chacun vois les mêmes pubs, se fait son idée, achète ou pas en son âme et conscience. Mais quand on joue comme une brelle on doit pouvoir avoir du recul pour se dire qu'on va rien capter aux explications de Moignard. Je pense que ce sont les mêmes que tu vois en master class au premier rang qui n'arrive pas à faire son putin de Lam6 alors qu'il s'est inscrit avec une brutasse.
Renaudrenren

Messagepar Koké Moun » 02 Jan 2018 16:53

Ca va, on a compris que Clem avait eu un contretemps.
C'est pas un voleur :roll:

A notre époque, on est habitués à avoir tout..... tout de suite....arrrgg....

Un Mac do prend 1mn
Les courses au carrefour-drive prennent 10 mn...
Un Mail est instantané (par rapport à une lettre)
Une appli téléchargée en 4s et utilisable de suite.
Une "chinoise" est tout de suite dispo alors qu'une "luthier" demande un délai
Meme les livres...si une critique me botte, avec une kindle, je peux démarrer la lecture immédiatement. :shock:

Vite-vite-vite.....immédiatement...tout de suite!!!!! :x :x
(sinon, ça veut dire qu'on se fait baiser)

Génération Amazon...
C'est bon...

Le mieux c'est de bosser un peu sur G-Improvisation en attendant.
Et laisser sa chance à notre brave Clem (qui fait partie de la famille ici)
Il est sur un projet inédit et bien entouré...ça peut valoir le coup.
"J'ai trouvé le chaînon manquant entre le singe et l'homme : c'est nous !"

Konrad Lorenz
Koké Moun

Précédent

Retour vers Blabla généralisé