GuitareJazzManouche. com

Philippot a la Chope

comme son nom l'indique

Philippot a la Chope

Messagepar Paps » 19 Déc 2017 17:29

J ai vu aux infos de ce matin que Campion loue au parti les Patriotes de son ami Florian Philippot l appartement situe au dessus de la Chope! Si je ne me trompe pas, c est la ou etait la Swing Romane Academy a ses debuts.
Chouette symbole ca!
"Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante."
Avatar de l’utilisateur
Paps
 
Messages: 1920
Inscrit le: 13 Juin 2008 18:05
Localisation: NYC

Re: Philippot a la Chope

Messagepar Fredo » 19 Déc 2017 17:53

Le front national a toujours été "proche" du monde des forains; et l'inverse est valable aussi...
Avatar de l’utilisateur
Fredo
 
Messages: 1549
Inscrit le: 05 Fév 2006 13:14
Localisation: vers Fontainebleau (77)

Re: Philippot a la Chope

Messagepar miglo » 19 Déc 2017 20:16

Oui comme les manouches ont en horreur les p'tits trou duc de gauche.
miglo
 
Messages: 80
Inscrit le: 10 Nov 2007 23:11

Re: Philippot a la Chope

Messagepar AllezAlainRockOn » 20 Déc 2017 08:56

A propos de stigmates et de petites boites bien rangées, ne pas oublier :
Bretons têtes de lard , Auvergnats radinards et Parigots têtes de veaux, aussi...par exemples (au niveau) ...
---

Ensuite et accessoirement pour la mémoire glauque ou perdue de quelque parrain foireux (sans jeu de mot) >
https://www.ushmm.org/wlc/fr/article.php?ModuleId=75
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
Avatar de l’utilisateur
AllezAlainRockOn
 
Messages: 14065
Inscrit le: 21 Mars 2007 01:17
Localisation: Milly La Forêt

Re: Philippot a la Chope

Messagepar Renaudrenren » 20 Déc 2017 11:17

je profite du post pour demander si certains ont des infos sur un camp pour (ou plutôt contre) les tziganes, situé à Mérignac, près de Bordeaux...
J'avais vu cet info lors de l'expo Django à la cité de la musique, mais depuis, impossible d'avoir des infos...
Dans ton article Alain, ils disent seulement "les autorités françaises ont peu déporté vers les camps allemands"...
des infos ?
Renaudrenren
 
Messages: 234
Inscrit le: 23 Août 2012 14:21

Re: Philippot a la Chope

Messagepar ninnin94 » 20 Déc 2017 11:29

miglo a écrit:Oui comme les manouches ont en horreur les p'tits trou duc de gauche.

d ou tu sort ça
ninnin94
 
Messages: 377
Inscrit le: 22 Déc 2007 00:24
Localisation: paris

Re: Philippot a la Chope

Messagepar miglo » 20 Déc 2017 15:49

ninnin94 a écrit:
miglo a écrit:Oui comme les manouches ont en horreur les p'tits trou duc de gauche.

d ou tu sort ça

les manouches ont une sainte horreur des bobos et des beatniks et n'hésitent pas il est vrai a fréquenter le Front National,le meme Front National très proche de Marcel Campion qui est lui meme vénéré par les manouches...Et je ne serais point étonné de voir le gentil Ninine boire le coup a la chope avec Philippot.
miglo
 
Messages: 80
Inscrit le: 10 Nov 2007 23:11

Re: Philippot a la Chope

Messagepar ninnin94 » 20 Déc 2017 17:17

miglo a écrit:
ninnin94 a écrit:
miglo a écrit:Oui comme les manouches ont en horreur les p'tits trou duc de gauche.

d ou tu sort ça

les manouches ont une sainte horreur des bobos et des beatniks et n'hésitent pas il est vrai a fréquenter le Front National,le meme Front National très proche de Marcel Campion qui est lui meme vénéré par les manouches...Et je ne serais point étonné de voir le gentil Ninine boire le coup a la chope avec Philippot.

EN fait les manouches s en foutent de la politique j ai vu philippot et campion dans l arriere salle de la chope je joue régulièrement avec mundine garcia et je connais bien ninnine ils n ont aucunes affinitées avec le fn et moi en tant que manouche moi non plus Et puis les manouches ne vénèrent pas campion Tu raconte n importe quoi
ninnin94
 
Messages: 377
Inscrit le: 22 Déc 2007 00:24
Localisation: paris

Re: Philippot a la Chope

Messagepar danl » 20 Déc 2017 17:56

T'as raison Ninnin....les mânouches se moquent de la politique....un peu comme la plupart des musiciens d'ailleurs, ceux qui en vivent se montrent rarement difficiles sur celui qui les fait travailler....pourtant, l'histoire montre que ...dés fois l'histoire ne leur à pas fait de cadeaux.....musiciens ou pas!
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
Avatar de l’utilisateur
danl
 
Messages: 6562
Inscrit le: 05 Fév 2006 16:53
Localisation: Bourges.....

Re: Philippot a la Chope

Messagepar miglo » 20 Déc 2017 19:12

Enfin je suis désolé mais on ne peut pas trouver des excuses à tout,la chope des puces est maintenant le QG officiel de l'extrême droite dure,vous fricotez avec ces gens là,ça fait de vous leurs complices,dans la vie faut avoir des principes un minimum...
miglo
 
Messages: 80
Inscrit le: 10 Nov 2007 23:11

Re: Philippot a la Chope

Messagepar miglo » 20 Déc 2017 19:15

La complaisance à des limites,faudrait peut-être qu'à un moment Ninine ai des couilles...
miglo
 
Messages: 80
Inscrit le: 10 Nov 2007 23:11

Re: Philippot a la Chope

Messagepar Guillermo » 20 Déc 2017 21:43

c'est n'importe quoi ces discussions...

je cherchais de la musique, j'ai du me tromper de forum (a moins que ca soit vous)
Guillermo
 
Messages: 28
Inscrit le: 16 Jan 2017 23:03

Re: Philippot a la Chope

Messagepar miglo » 20 Déc 2017 21:52

Guillermo a écrit:c'est n'importe quoi ces discussions...

je cherchais de la musique, j'ai du me tromper de forum (a moins que ca soit vous)

ca t'embête la vérité petite merde?
miglo
 
Messages: 80
Inscrit le: 10 Nov 2007 23:11

Re: Philippot a la Chope

Messagepar charlie » 20 Déc 2017 22:12

Le gars parle de vérité et mélange ostensiblement "bobos" et "beatniks". Ca laisse rêveur :)
charlie
 
Messages: 23
Inscrit le: 18 Mars 2017 00:06

Re: Philippot a la Chope

Messagepar miglo » 21 Déc 2017 06:30

charlie a écrit:Le gars parle de vérité et mélange ostensiblement "bobos" et "beatniks". Ca laisse rêveur :)

T'aurais vendu du beurre aux allemands pour sauver ta peau grosse fiotte,
miglo
 
Messages: 80
Inscrit le: 10 Nov 2007 23:11

Re: Philippot a la Chope

Messagepar Guillermo » 21 Déc 2017 13:32

miglo a écrit:
Guillermo a écrit:c'est n'importe quoi ces discussions...

je cherchais de la musique, j'ai du me tromper de forum (a moins que ca soit vous)

ca t'embête la vérité petite merde?


ca insulte sec pour grand chose

on voit vite qui est la petite merde en fait
Guillermo
 
Messages: 28
Inscrit le: 16 Jan 2017 23:03

Re: Philippot a la Chope

Messagepar AllezAlainRockOn » 21 Déc 2017 17:27

L'OBS >

Enfant de la balle, Marcel Campion est orphelin de mère à seulement trois ans, celle-ci
ayant été fauchée par un obus nazi tandis que Campion père était prisonnier en Allemagne.


- "Arf, va comprendre le schmilblick toi" .
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
Avatar de l’utilisateur
AllezAlainRockOn
 
Messages: 14065
Inscrit le: 21 Mars 2007 01:17
Localisation: Milly La Forêt

Re: Philippot a la Chope

Messagepar AllezAlainRockOn » 21 Déc 2017 17:34

je cherchais de la musique, j'ai du me tromper de forum (a moins que ca soit vous)

Ce que j'ai mis une heure à relever et éditer (intro de la foule que tu aimes) ça le fait au fait ( forraine) ?
viewtopic.php?f=7&t=34386
Un mot de retour, ça n'use pas beaucoup d'encre... en place ou en bonus de consommer les potins forains que tu excrètes,
l'ami Guillermo :wink: Si je le fais c'est que ça me plait mais qd même...le .tef de malik et le .pdf de Yves, sympas aussi.
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
Avatar de l’utilisateur
AllezAlainRockOn
 
Messages: 14065
Inscrit le: 21 Mars 2007 01:17
Localisation: Milly La Forêt

Re: Philippot a la Chope

Messagepar AllezAlainRockOn » 21 Déc 2017 17:54

Quant à ce qui est "des manouches" (qui ne sont pas domiciliés Que à La Choppe Des Puces)
ou des musiciens ou des autres d'ailleurs qui se foutraient de la politique
( déjà ça reste à voir et à prouver pour une grande part d'entre eux) mais en tous cas:
la politique "s'occupe" d'eux, par contre dans le détail et à la moindre occasion.

Twa ske j' veu dire les jeans ?
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
Avatar de l’utilisateur
AllezAlainRockOn
 
Messages: 14065
Inscrit le: 21 Mars 2007 01:17
Localisation: Milly La Forêt

Re: Philippot a la Chope

Messagepar AllezAlainRockOn » 21 Déc 2017 18:14

Renaudrenren a écrit:je profite du post pour demander si certains ont des infos sur un camp pour (ou plutôt contre) les tziganes, situé à Mérignac, près de Bordeaux...
J'avais vu cet info lors de l'expo Django à la cité de la musique, mais depuis, impossible d'avoir des infos...
Dans ton article Alain, ils disent seulement "les autorités françaises ont peu déporté vers les camps allemands"...
des infos ?
Perso je connais un peu l'histoire de celui de Monthléry pour avoir rencontré et parlé avec cette personne >
http://www.ina.fr/video/VDD10012337

Image

http://haniramadan.blog.tdg.ch/media/00 ... 887542.jpg


https://www.youtube.com/watch?v=u8k02QfPkfI

https://www.youtube.com/watch?v=R4VfNJuEqTA

allez, il y aurait tant à dire...zou ! :arrow:
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
Avatar de l’utilisateur
AllezAlainRockOn
 
Messages: 14065
Inscrit le: 21 Mars 2007 01:17
Localisation: Milly La Forêt

Suivant

Retour vers Blabla généralisé



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invité(s)