GuitareJazzManouche. com

Seller 607 School des avis

comme son nom l'indique

Re: Seller 607 School des avis

Messagepar danl » 12 Déc 2017 18:46

Mais bon Clément...comprends nous aussi, c'est que miglo, c'est pas un client lamda!!!! c'est même un peu une célébrité ici non?? :lol:
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar AllezAlainRockOn » 12 Déc 2017 19:04

Beaucoup de passion de galères pour survivre de la musique ( hors des "fils de" et des cuillères en argent dans le f..n )
S' en enrichir est le lot d' une poignée et s' en enrichir sans compromission celui de quelques Mohicans lumineux.
C'est pas un métier, c'est un mode de vie du reste... ( bravo mais merci bien :| )

Vivre de faire de la "musique" (ou des Arts d'ailleurs) ne peut se faire sans médiatisation ( grande ou petite). Les clients d'un café
concert sont déjà un média. Dans le contexte actuel, je les plains sincèrement ceux qui désirent en vivre hors de la "nomenklatura "
(pour être soft) et de sa culture pour lobotomisés de masse.
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar Koké Moun » 13 Déc 2017 06:58

Clement je reçois tes vidéos par mail et je les ouvre toutes pour m'amuser avec.
Ça m'apporte beaucoup de choses, et ce, depuis tes premières vidéos.

Je pense rarement à t'adresser un remerciement.
Et bien voilà: Merci et Bravo!

J'avoue que les interventions de M Miglozob me font vraiment marrer, (j'aime ce genre d'humour ok) ...mais pour moi, la vraie celebrité ici, c'est toi!
"Si tu te crois trop petit pour changer le monde , essaie de dormir avec un moustique."

Proverbe africain
Koké Moun

Messagepar miglo » 13 Déc 2017 07:47

up
miglo

Messagepar jack13 » 13 Déc 2017 09:06

gatsby a écrit:Sinon y a une méthode gratuite et simple qui a produit des guitaristes plutôt affutés (Lagrène, Rosenberg, Debarrre, etc.) et qui consiste à :

- écouter Django Reinhardt sans modération
- repiquer ses idées, ses accords et ses plans
- se faire une idée de sa musique par soi-même

En général, y a pas de délais de livraison, pas d'arnaque, et très peu de déception.

Moi par exemple je viens de me régaler à repiquer quelques accords et quelques phrases sur le lunaire Blues for Ike, et j'encourage tout le monde à faire de même :mrgreen:

voila c'est exactement ca :wink: on repique ce qui nous intéresse il y a de quoi faire sur YouTube et en plus c'est gratos :wink:
jack13

Messagepar CocoPicasso » 13 Déc 2017 09:16

Finalement, je le trouve pas mal ce thread.
Quelqu'un se plaint.
Clem a l'occasion de s'expliquer (clairement pour le coup)
Denis nous explique ce qu'il fait (intéressant)
Et on a des supers liens :-D

Je rajoute celui-ci qui n'est pas dans la liste : https://truefire.com/educators/reinier-voet/e4295
C'est très bien fait et pas cher.
CocoPicasso

Messagepar danl » 13 Déc 2017 11:17

Reiner Voet est un Mr. que j'aime bcp écouter!!! notament avec son pigalle 44 "Mistral"... :wink:
Et oui, je fais parti de ceux qui, s'ils aiment jouer cette musique sans autre ambition que celle du partage ....je prefere nettement en écouter de la bonne!!! et rentrer dans son histoire....le passé est certes interressant, mais ce qui se joue actuellement me passionne bien plus
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar lukaswing » 14 Déc 2017 18:52

Koké Moun a écrit:.pour moi, la vraie celebrité ici, c'est toi!

houla, ce n'est pas gentil pour les autres :)
lukaswing

Messagepar jack13 » 15 Déc 2017 08:52

lukaswing a écrit:
Koké Moun a écrit:.pour moi, la vraie celebrité ici, c'est toi!

houla, ce n'est pas gentil pour les autres :)

c'est vrai ca :wink:
jack13

Messagepar Koké Moun » 15 Déc 2017 17:53

:D

Et merci aussi à toi Jack 13 pour ton travail.

PS: j'ai ressorti le Wegen dont tu m'avais fait cadeau il y a quelques années.
Sur une electrique, ça le fait super bien!!
"Si tu te crois trop petit pour changer le monde , essaie de dormir avec un moustique."

Proverbe africain
Koké Moun

Messagepar jack13 » 16 Déc 2017 11:48

Koké Moun a écrit::D

Et merci aussi à toi Jack 13 pour ton travail.

PS: j'ai ressorti le Wegen dont tu m'avais fait cadeau il y a quelques années.
Sur une electrique, ça le fait super bien!!

merci :wink: moi aussi j'utilise ce médiator sur l'électrique je le trouve top et je n'arrive pas à en utiliser un autre
jack13

Messagepar miglo » 16 Déc 2017 12:05

Tu as un site Jack?
miglo

Messagepar miglo » 18 Déc 2017 10:48

J'ai parcouru le site "guitare improvisation "et quel bonheur,c'est très bien fait,c'est quand même malheureux d'avoir déboursé 356€ pour un site de merde comme selmer 607school
miglo

Messagepar eric131 » 18 Déc 2017 17:49

miglo a écrit:J'ai parcouru le site "guitare improvisation "et quel bonheur,c'est très bien fait,c'est quand même malheureux d'avoir déboursé 356€ pour un site de merde comme selmer 607school

jette un oeil sur celui ci aussi
http://www.notesdeswing.fr/
eric131

Messagepar miglo » 19 Déc 2017 11:06

eric131 a écrit:
miglo a écrit:J'ai parcouru le site "guitare improvisation "et quel bonheur,c'est très bien fait,c'est quand même malheureux d'avoir déboursé 356€ pour un site de merde comme selmer 607school

jette un oeil sur celui ci aussi
http://www.notesdeswing.fr/

Génial merci.
miglo

Messagepar Mitch » 30 Déc 2017 18:26

"Soit tu découvres plein de conseils de fous, de malades, de titans qui permettront de progresser et de faire un grand pas dans ton apprentissage de la guitare jazz manouche.

Soit ça ne te convient pas et nous te remboursons intégralement sur un simple email. Dans ce cas-là, rien ne change pour toi. Tu te retrouves au même stade que maintenant mais au moins tu ne regretteras pas d’être passé à côté d’une opportunité très intéressante."

Les promesses comme cela (genre "viens chez nous et deviens un génie ou reste un merde comme tu es"...) c'est bien joli mais faut les tenir, Clément si j'étais toi je rembourserai Miglo et basta, fin du problème. :wink: C'est aussi çà le sens du service client, faire une exception peut-être mais qui t'aurais évité de vous faire descendre en flamme sur Internet. Au bout de X mois et sans aucune indication précise de livraison tu ne peux pas en vouloir au client de gueuler. Résultat pour ta communication : pas terrible. Si tu as un seul client mécontent il vaut mieux, malgré les règles contractuelles claires que tu as rappelé, régler son problème et ne pas faire de vagues. Tu as beaucoup de clients mais pour chaque client tu es le seul référent, celui qui fait la promesse commerciale, le fournisseur de service ou de produit. Le CRM n'est pas toujours tâche aisée j'en conviens. Ce n'est que mon avis.
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar grozob » 30 Déc 2017 19:29

me fait plaisir Mitch de voir et je n'en doutais pas d'ailleurs que tu as une bonne paire de couilles...
grozob

Localisation: dans ton cul a gauche parce qu'a droite y a plus de place

Messagepar Koké Moun » 31 Déc 2017 13:18

Tiens, pour l’anecdote, c'est vrai qu'on se demande souvent ici: où se trouve la frontière de la modération?

On vient d'avoir un indice:
-Si quelqu'un s'en prend à D. Chang...son message disparait en quelques heures à peine.
-Si cette meme personne s'en prend à Clement Reboul....aucun problème, c'est open bar!!

Proverbe africain
Koké Moun

Messagepar jack13 » 31 Déc 2017 17:33

grozob a écrit:me fait plaisir Mitch de voir et je n'en doutais pas d'ailleurs que tu as une bonne paire de couilles...

c'est bon on va te rembourser :wink:
jack13

Messagepar AllezAlainRockOn » 31 Déc 2017 20:41

c'est bon on va te rembourser :wink:
Tiens, voilà l' trésorier 607 ( de quoi j' me mêle sérieux...)

Sinon t 'as un site zi ara oui ou caca ? ( "on" s'en fout remarque :lol: )
----

Pour résumer ma pensée ( généraliste de "client" et n'engageant que moi), je dirais >
Si on vend un truc: on vend un truc ( un produit ) fini et carré au moment M de le vente.

300€ c'est quand même 20 cours à 15 € ( vrai ou pseudo-pédago / cador ou pas )
et c'est pas non plus un irremplaçable relationnel live.

(Toutefois Thomas, les insultes sont rarement un + pour se faire entendre ma puce teigneuse :wink: )

Labiz 2018 :arrow:
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

PrécédentSuivant

Retour vers Blabla généralisé