gatsby a écrit:Sinon y a une méthode gratuite et simple qui a produit des guitaristes plutôt affutés (Lagrène, Rosenberg, Debarrre, etc.) et qui consiste à :
- écouter Django Reinhardt sans modération
- repiquer ses idées, ses accords et ses plans
- se faire une idée de sa musique par soi-même
En général, y a pas de délais de livraison, pas d'arnaque, et très peu de déception.
Moi par exemple je viens de me régaler à repiquer quelques accords et quelques phrases sur le lunaire Blues for Ike, et j'encourage tout le monde à faire de même
Koké Moun a écrit:.pour moi, la vraie celebrité ici, c'est toi!
lukaswing a écrit:Koké Moun a écrit:.pour moi, la vraie celebrité ici, c'est toi!
houla, ce n'est pas gentil pour les autres
Koké Moun a écrit::D
Et merci aussi à toi Jack 13 pour ton travail.
PS: j'ai ressorti le Wegen dont tu m'avais fait cadeau il y a quelques années.
Sur une electrique, ça le fait super bien!!
miglo a écrit:J'ai parcouru le site "guitare improvisation "et quel bonheur,c'est très bien fait,c'est quand même malheureux d'avoir déboursé 356€ pour un site de merde comme selmer 607school
eric131 a écrit:miglo a écrit:J'ai parcouru le site "guitare improvisation "et quel bonheur,c'est très bien fait,c'est quand même malheureux d'avoir déboursé 356€ pour un site de merde comme selmer 607school
jette un oeil sur celui ci aussi
http://www.notesdeswing.fr/
grozob a écrit:me fait plaisir Mitch de voir et je n'en doutais pas d'ailleurs que tu as une bonne paire de couilles...
Tiens, voilà l' trésorier 607 ( de quoi j' me mêle sérieux...)c'est bon on va te rembourser
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)