danl a écrit:Comme disent les rabouins..."pour apprendre cette musique, faut juste 2 oreilles, une bonne main droite...et du coeur....."
yves a écrit:En tout cas ca marche bien! cf l'interview buisness de Clément en video :
"Clément vient de lancer une formation sur le Jazz Manouche, et a réalisé plus de 400 ventes et 40.000€ en quelques jours !"
yves a écrit:En tout cas ca marche bien! cf l'interview buisness de Clément en video :
"Clément vient de lancer une formation sur le Jazz Manouche, et a réalisé plus de 400 ventes et 40.000€ en quelques jours !"
Groucho a écrit:Juste un avis personnel, je pense qu'il vaut mieux fermer ce post pour éviter de remettre en cause le travail fait jusqu'ici pour lancer cette initiative commerciale qui semble intéressante.
D'un autre côté lorsque l'on est critiqué sur les délais de "livraison" il vaut sans doute mieux ne pas invoquer soit-même la nécessité absolue de respecter à la lettre les délais de demande de remboursement. De toutes façons un geste commercial de remboursement, même non mérité, est toujours bien perçu par les clients potentiels...
Sans vouloir dicter la conduite de quiconque Il faut peut-être établir (et publier), pour répondre à ces questions, un calendrier de livraison des contenus ou une périodicité de mise à disposition des contenus (même approximative) et s'attacher à essayer de s'y tenir. Au fond ce que veulent les clients c'est une stimulation périodique pour les aider à travailler dans la bonne direction.
Bonne continuation en tout cas et tous mes vœux pour l'avenir de cette initiative !
clem90 a écrit:Je tiens à préciser que c'est la seule personne qui s'est plainte sur ce projet
miglo a écrit:Ça veut dire quoi"quelques moi"?
Montypy a écrit:clem90 a écrit:Je tiens à préciser que c'est la seule personne qui s'est plainte sur ce projet
Raison de plus pour régler cette affaire discrètement, même si le délai de 30 jours est passé.
Comme l'a dit danl, un client mécontent c'est pas bon pour le business et tu vois où ça te mène...
Tujoh a écrit:miglo a écrit:Ça veut dire quoi"quelques moi"?
le terme exact était "plusieurs".
J'ai retrouvé le mail que j'ai reçu le 12 septembre soit exactement 3 mois.
"Les inscriptions en avant-première ne sont disponibles que pour une période très limitée.
À la fin de la semaine nous fermerons ces inscriptions jusqu’au lancement officiel qui aura lieu dans plusieurs mois.
Si tu hésites encore, tu peux t’inscrire, regarder tout le contenu, travailler les exercices, appliquer les conseils des solistes pendant 1 mois et choisir de continuer ou de te faire rembourser si ça ne te convient pas. Tu as une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours !
Soit tu découvres plein de conseils de fous, de malades, de titans qui permettront de progresser et de faire un grand pas dans ton apprentissage de la guitare jazz manouche.
Soit ça ne te convient pas et nous te remboursons intégralement sur un simple email. Dans ce cas-là, rien ne change pour toi. Tu te retrouves au même stade que maintenant mais au moins tu ne regretteras pas d’être passé à côté d’une opportunité très intéressante."
Pour 600 euros, en plein centre-ville , t'as un grand appart deux chambres, salon, etc...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)