GuitareJazzManouche. com

RIP Djony

comme son nom l'indique

RIP Djony

Messagepar Koké Moun » 06 Déc 2017 06:36

Un grand nom du gypsy jazz...
"Si tu te crois trop petit pour changer le monde , essaie de dormir avec un moustique."

Proverbe africain
Avatar de l’utilisateur
Koké Moun
 
Messages: 2764
Inscrit le: 10 Avr 2012 17:14
Localisation: Vatican DC 9:00 pm

Re: RIP Djony

Messagepar AllezAlainRockOn » 06 Déc 2017 12:23

Je fais partie de la France qui a du chagrin (obligatoire puisqu'on le dit pour moi à la télé)
D' Ormesson passe direct à la trappe (lol)... arf, l'un dans l'autre.

Ces prêts à penser, se souvenir, ressentir qu'on martèle médiatiquement aux faibles cervelles
sans aucun rapport avec leur vie réelle: C'est terrible et ça marche.
On oublie ainsi tout ce qui souffre, se bat et meure dans l'ombre, la misère et la guerre sur cette planète malade. :arrow:
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
Avatar de l’utilisateur
AllezAlainRockOn
 
Messages: 14065
Inscrit le: 21 Mars 2007 01:17
Localisation: Milly La Forêt

Re: RIP Djony

Messagepar danl » 06 Déc 2017 12:44

Je me moque pas du personnage....je l'ai fais trop longtemps! mais là, bah, il a démarré en gros avec mes 12 ans...moi j'étais sur Elvis et autres..mais à 12 ans, je trouvais qu'il imitait bien les vrais.....et surtout qu'il rappellait ce que le rock ricains avait comme leaders.....mais là je m'apercois que je trouve ce moment triste...sûrement en partie à cause du battage qu'on commence à en faire, mais aussi et surtout parceque là, je m'sens vieux!
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
Avatar de l’utilisateur
danl
 
Messages: 6562
Inscrit le: 05 Fév 2006 16:53
Localisation: Bourges.....


Retour vers Blabla généralisé



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invité(s)