GuitareJazzManouche. com

Site où l'on insulte les musiciens amateurs !

tout est dans le titre...

Site où l'on insulte les musiciens amateurs !

Messagepar Ric et Leo » 04 Nov 2017 14:00

:applause: Cher vinzentt,
vous n'avez pas daigné répondre à ma demande de retirer mes 2 vidéos ric et léo de votre site, le fameux "grozob" qui m'a insulté, je lui laisse le droit de ne pas aimer ce que je fais, ce type qui aime m pokora est sur votre site depuis 2006, sur l'ensemble de ses 4000 messages, il insulte des amateurs comme moi, mais aussi des pro, là où ça craint par contre c'est quand il tient des propos xénophobes envers les juifs, les arabes et même les manouches, là ça puire !!
ps. votre complaisance vous rend complice de ce malade mental de "grozob"
Cdt
Ric et Leo
 
Messages: 6
Inscrit le: 15 Juil 2017 10:22

Re: Site où l'on insulte les musiciens amateurs !

Messagepar danl » 30 Mai 2018 11:41

Hi...En effet, l'animation de ce site étant devenu complétement abandonnée, ne reste plus que la médiocrité, bof, ca fait déjà longtp. que si l'on souhaite aborder un sujet sérieux sur le Swing, ou simplement mettre une info; y a d'autres endroits! Ce site ne fait plus réference depuis longtp déjà.....
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
Avatar de l’utilisateur
danl
 
Messages: 6561
Inscrit le: 05 Fév 2006 16:53
Localisation: Bourges.....

Re: Site où l'on insulte les musiciens amateurs !

Messagepar AllezAlainRockOn » 02 Juin 2018 09:45

( Six mois plus tard...chouette un scandale "de référence" oublié à ronger).

cool pour les 7956 médiocres inscrits.

On se demande ce que font les gens "pas médiocres du tout" à traîner encore leur grolles ici.

Surement un effet de leur magnifique conséquence.
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
Avatar de l’utilisateur
AllezAlainRockOn
 
Messages: 14065
Inscrit le: 21 Mars 2007 01:17
Localisation: Milly La Forêt


Retour vers délires en tous genres



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité