GuitareJazzManouche. com

Important : On recherche Moreno

comme son nom l'indique

Re: Important : On recherche Moreno

Messagepar bullyspud » 30 Sep 2017 11:10

jp58 a écrit:oui paps moreno a fait 2 dvd pédagogiques à ma connaissance.
Le 1er volume traite minor swing et le second volume la valse à django.
Je cherche celui sur minor swing
j'ai le second volume sur la valse à django.
voilà

c'est pas moreno mais Mandino Reinhardt
bullyspud
 
Messages: 152
Inscrit le: 22 Août 2007 23:50

Re: Important : On recherche Moreno

Messagepar danl » 30 Sep 2017 13:18

Rooohhhhhh JP....confondre Mandino et Moreno ça c'est pas pardonnable...
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
Avatar de l’utilisateur
danl
 
Messages: 6562
Inscrit le: 05 Fév 2006 16:53
Localisation: Bourges.....

Re: Important : On recherche Moreno

Messagepar grozob » 30 Sep 2017 14:16

Moreno musicalement c'est de la merde ,comme Steven Reinhard c'est pareil de la grosse chiasse,comment peut on écouter Django et l'instant d'après Moreno?
grozob
 
Messages: 3210
Inscrit le: 15 Fév 2006 19:31

Re: Important : On recherche Moreno

Messagepar lukaswing » 30 Sep 2017 16:12

Moreno n'a jamais été apprécier à sa juste valeur sur ce forum...pfff... il est l'un des GRANDS guitaristes manouche qui m'ont fait aimer cette musique. Merci Mr
Avatar de l’utilisateur
lukaswing
 
Messages: 387
Inscrit le: 12 Fév 2015 12:27

Re: Important : On recherche Moreno

Messagepar grozob » 30 Sep 2017 18:20

lukaswing a écrit:Moreno n'a jamais été apprécier à sa juste valeur sur ce forum...pfff... il est l'un des GRANDS guitaristes manouche qui m'ont fait aimer cette musique. Merci Mr

un "GRAND"guitariste Moreno?ha bon, faire des montées et des descentes chromatique tout le morceau c'est être un grand guitariste?ok dak; Enfin vu l'horreur de ton jeu de guitare Luka pas étonnant que tu kiffe .
grozob
 
Messages: 3210
Inscrit le: 15 Fév 2006 19:31

Re: Important : On recherche Moreno

Messagepar lukaswing » 30 Sep 2017 20:23

Oui tu as raison il fait des montées chromatique mais il n'est pas le seul à en faire, il fait aussi des approches chromatiques, des harpeges, des plans de Django etc...
Sûr qu'il faut avoir de bonnes oreilles parce que, ça va très vite, en plus de la vitesse il est puissant et précis et ses solos chantent certain plus que d autre je te l'accorde.
Pour mon jeu pas de souci que tu le trouve horrible ou qu'ils ne vous conviennent :-) c'est une autre histoire mais on peut en discuter et sur un autre post.
Avatar de l’utilisateur
lukaswing
 
Messages: 387
Inscrit le: 12 Fév 2015 12:27

Re: Important : On recherche Moreno

Messagepar jp58 » 01 Oct 2017 10:25

ouais danl
c'est pas pardonnable... Lol
merci bullyspud
Alors sinon savez vous comment se procurer ce DVD de Mandino ?
jp58
 
Messages: 165
Inscrit le: 18 Mars 2012 10:17

Re: Important : On recherche Moreno

Messagepar Paps » 01 Oct 2017 14:31

Je pense que tu peux contacter directement Mandino, il saura sans doute t'aider vu que c'est une autoproduction
Voila les references que les gens avaent donné pour trouver ce DVD
monreinhardt@gmail.com
APPONA 68 - Siège social Mulhouse 3, rue de Lorient 68 200 MULHOUSE Tél. 03.89.66.18.17- Fax. 03.89.56.38.51
"Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante."
Avatar de l’utilisateur
Paps
 
Messages: 1920
Inscrit le: 13 Juin 2008 18:05
Localisation: NYC

Re: Important : On recherche Moreno

Messagepar danl » 01 Oct 2017 15:46

Je crois que l'APPONA a été dissoute....peut être que certains ici confirmerons.....mais je crois aussi que Mandino avait un lien avec cette école sur Strasourg...http://www.strasbourg.eu/fiche-lieu/-/p ... uhof/47788
J'espère que malgré son pb auditif il donne tjrs son coup de main qui était bien aprécié de la communauté!!!
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
Avatar de l’utilisateur
danl
 
Messages: 6562
Inscrit le: 05 Fév 2006 16:53
Localisation: Bourges.....

Re: Important : On recherche Moreno

Messagepar grozob » 02 Oct 2017 15:37

Elle est nul a cher la video pédagogique de Mandino,il est plus dans le coup, c'est de la grosse merle.
grozob
 
Messages: 3210
Inscrit le: 15 Fév 2006 19:31

Re: Important : On recherche Moreno

Messagepar CocoPicasso » 05 Oct 2017 11:58

Je ne viens pas souvent sur ce forum. Mais chaque fois que je viens, les posts contiennent les conneries de Grozob. Question :
- Grozob est-il un chat bot que Google teste depuis des années sur ce forum ?
- Grozob est-il l'agent Smith qui cherche à faire chier le monde en ligne en attendant de sortir dans la Matrix pour nous faire chier encore plus ?
- Grozob est-il tout simplement un type qui n'a rien à faire de sa vie ?

En tout cas, marrant ce Grozob… (enfin… marrant…)
CocoPicasso
 
Messages: 161
Inscrit le: 27 Mai 2013 12:24

Re: Important : On recherche Moreno

Messagepar cosemy » 29 Oct 2017 22:06

8) J’aime bien Moreno, bon c’est parfois la machine à coudre , mais quand il chante c’est troublant pour moi : le gadjo 8)
La musique est un cri qui vient de l'intérieur, qui fait rire les enfants mais pas les dictateurs.( Dixit: Bernard Lavilliers)
Avatar de l’utilisateur
cosemy
 
Messages: 563
Inscrit le: 01 Mars 2006 23:39
Localisation: Les Allobroges

Re: Important : On recherche Moreno

Messagepar Percuso » 30 Oct 2017 16:26

:lol:

Il y a eu les snipers de Stalingrad , American Sniper, maintenant il y a guitarejazzmanouche sniper alias Grozob

Il possède un Aimbot , voir même un wall-hack. Tu peux balancer une "smoke" pour masquer ta question , il va repérer la cible immanquablement depuis son campement . Un clique de mulot et c'est le "headshot" . Un coup de balai et la place est nette. :roll:
Avec lui il reste plus que Mozart , Bird et Django. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Percuso
 
Messages: 2295
Inscrit le: 05 Fév 2006 10:40
Localisation: Habsheim

Re: Important : On recherche Moreno

Messagepar glr » 30 Oct 2017 17:05

Ouh là ! C'est largement surestimer un gros naze qui ne sait pas écrire deux mots sans faire une faute d'orthographe. Ni drôle, ni malin, juste le gros cliché du franchouillard planqué qui dégueule son aigreur de raté.
glr
 
Messages: 100
Inscrit le: 02 Juil 2006 07:45

Précédent

Retour vers Blabla généralisé



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invité(s)