GuitareJazzManouche. com

manege d'angelo debarre

un titre par post, liens, grilles, transcriptions, etc, etc

Re: manege d'angelo debarre

Messagepar jack13 » 05 Août 2014 06:24

i will send it to you today :wink:
jack13
 
Messages: 986
Inscrit le: 21 Juil 2013 10:33

Re: manege d'angelo debarre

Messagepar Marco De Bardi » 11 Août 2014 07:56

Hi Jack13, thank you very much. I'm sorry but I made a mistake. My e-mail address is roadhouseblues_m@libero.it

Merci
Marco De Bardi
 
Messages: 3
Inscrit le: 04 Août 2014 19:30

Re: manege d'angelo debarre

Messagepar willow kalksztein » 25 Nov 2014 12:02

Bonjour je recherche les 3 ou 4 pages de manège d'Angelo. Je n'arrive plus à les retrouver sur internet pourtant il me semble bien que je les avais trouvé ici.
Quelqu'un pourrait-il m'aider? svp
Merci d'avance
willow kalksztein
 
Messages: 1
Inscrit le: 28 Jan 2012 13:54

Re: manege d'angelo debarre

Messagepar zilkos » 04 Jan 2015 17:09

Oui je déterre comme un bon gros fossoyeur, mais hélas, après avoir parcouru moult base de données et autres sites en tout genre, pas moyen de trouver le PDF de la partoch... Et visiblement les liens imgShare du début sont morts.

Quelqu'un aurait ça sous la main, ou même sous le pied hein, j'suis pas podophobe.

Bien à vous !

PS: Au pire, si ça frôle l'illégalité (genre photocopie d'un bouquin), j'suis dispo en MP :)
zilkos
 
Messages: 1
Inscrit le: 04 Jan 2015 16:53

Re: manege d'angelo debarre

Messagepar posglov_popoï » 04 Jan 2015 20:32

Bonjour,

Ceux qui sont intéressés par la tab de manège d'Angelo Debarre peuvent me contacter par mail à posglov at gmail point com. Je peux leur envoyer les fichiers guitar pro et pdf.

PP
tablatures sur http://sites.google.com/site/posglov/home
Avatar de l’utilisateur
posglov_popoï
 
Messages: 775
Inscrit le: 28 Mai 2007 15:51
Localisation: annecy (74)

Re: manege d'angelo debarre

Messagepar Koké Moun » 04 Jan 2015 21:53

zilkos a écrit:Oui je déterre comme un bon gros fossoyeur, mais hélas, après avoir parcouru moult base de données et autres sites en tout genre, pas moyen de trouver le PDF de la partoch... Et visiblement les liens imgShare du début sont morts.

Quelqu'un aurait ça sous la main, ou même sous le pied hein, j'suis pas podophobe.

Bien à vous !

PS: Au pire, si ça frôle l'illégalité (genre photocopie d'un bouquin), j'suis dispo en MP :)



Y'a pas de règles bien sûr, mais commencer par un petit "bonjour", pour un premier post serait la moindre des choses.

Puis accompagner sa demande d'un petit "S'il vous plait" comme te l'a peut etre appris ta maman....


Quand à voler le travail d'Angelo Debarre en personne, ça se passe de commentaire......


Passe donc ton chemin va... :roll:
"Si tu te crois trop petit pour changer le monde , essaie de dormir avec un moustique."

Proverbe africain
Avatar de l’utilisateur
Koké Moun
 
Messages: 2764
Inscrit le: 10 Avr 2012 17:14
Localisation: Vatican DC 9:00 pm

Re: manege d'angelo debarre

Messagepar Renzo » 02 Juil 2017 22:08

Salut à tous,

Je ne sais pas si quelqu'un existe encore ici mais bon,
J'ai vu que "Franky" avait posté des images (J'imagine les tablatures) du morceau manège, mais elles ne s'affichent pas/plus. j'aimerai bien les récupérer, est ce que quelqu'un a une idée ? Peut être un site où je puissent les trouver? Sinon si quelqu'un les a je peux donner mon mail !
Enfin ce serait cool. Merci beaucoup.

A toute
Renzo
 
Messages: 4
Inscrit le: 29 Juin 2017 09:50

Re: manege d'angelo debarre

Messagepar Ju » 03 Juil 2017 21:40

Salut

Image

Image

Image

Image

A+
On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer
Avatar de l’utilisateur
Ju
 
Messages: 4387
Inscrit le: 04 Mai 2006 10:59
Localisation: Clamart (92)

Re: manege d'angelo debarre

Messagepar Renzo » 22 Juil 2017 09:42

Yes merci beaucoup c'est top !
Renzo
 
Messages: 4
Inscrit le: 29 Juin 2017 09:50

Précédent

Retour vers Titres



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)