GuitareJazzManouche. com

mon petit grozob !

tout est dans le titre...

mon petit grozob !

Messagepar padrig » 19 Juil 2013 17:12

dis moi mon lapin , as tu remarqué que lorsque tu écrit un post , c'est celui qui a le plus de lecteurs ?

tu écris un truc , hop , des centaines de vues !

mème si tu écris une vaste connerie qui ne veut rien dire , hop , tout le monde va voir !

tu es une star !

YOU ARE A STAR ! ! ! !

bravo !
félicitations !
applaudissements ! :applause: :applause: :applause:

malgré tes nombreux détracteurs , tu restes le maitre !

je suis un peu jaloux ! j'aimerai avoir ton talent et ètre lu par tout le monde , absolument tout le monde , pour raconter des trucs , comme ça , qui me passent par la tète !

si tu veux bien , je te propose que tu m'enseignes l'art de la provocation gratuite , et en échange , je te réserve une place VIP dans mon rade avec consommations a prix professionel , vu que pour la PAD FIGHTIN SCHOOL , je suppose que je n'ai pas grand chose à t'apprendre , vieux gredin de gennevillier !

une fois aguerri a l'art de choquer le peuple en affirmant les pires horreurs , chose dont je rève mais dont je ne suis pas encore capable , je te recommenderai aux ceusses qui désirent étudier comment casser les couilles aux intellos et aux babas cools, ils sont nombreux , tu pourras ouvrir une école et te goinfrer en proposant des stages très chers !

évidement , je te demanderai une petite commission , bon prossédé oblige !

voila ! en attendant , je compte sur toi pour dire a ma place , que les alb.............heu............les ara................merde..............les mano............la vache........les extratterestres ont quelquefois de bien mauvaises habitudes !

ouf..................je ne suis pas encore prèt a dépasser le maitre ! :D
Dernière édition par padrig le 20 Juil 2013 12:18, édité 1 fois au total.
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig
 
Messages: 1399
Inscrit le: 25 Mai 2012 17:10

Re: mon petit grozob !

Messagepar pfeuh » 20 Juil 2013 08:37

Yo,

padrig a écrit:dis moi mon lapin , as tu remarqué que lorsque tu écrit un post , c'est celui qui a le plus de lecteurs ?

Normal, son but est d'être lu par un max de monde, ça flatte bien son ego. Alors que toi ou moi nous ne postons que pour parler, ça fait toute la différence et ça explique certain hiscores comme ceux de biloute ou de linlin, voilà. Aut' chose? :D Au fait ici à Toulon la température de l'eau (de mer) est de 25°C. C'est cool. Un peu comme des vacances, quoi...

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
Avatar de l’utilisateur
pfeuh
 
Messages: 4032
Inscrit le: 05 Fév 2006 17:57
Localisation: Ebersheim

Re: mon petit grozob !

Messagepar Montypy » 20 Juil 2013 09:20

padrig a écrit:les extratterestres ont quelquefois de bien mauvaises habitudes :D

Fais gaffe à ce que tu dis.
Ils sont partout. Véridique !
Il y a plus d'ovnis qui gravitent autour de la terre qu'il n'y a d'avions de ligne dans le ciel. Ils ont des bases arrières sur toutes les planètes rocheuses de l'univers, et pas seulement du système solaire, et ce depuis plus de...deux milliards d'années. Ils ont colonisé la terre bien avant notre apparition en tant qu'humains. La Nasa détient des preuves formelles de leur existance et de leur présence sur presque toutes les planètes du système solaire et tous les gouvernements des grands pays industriels sont au courant et collaborent ensembles.
Les langues commencent à se délier car ceux qui oeuvraient pour la désinformation sont arrivés au terme de leur vie et font des déclarations dans le sens des témoignages de pilotes de chasse, d'avion de ligne et d'astronautes.
Imaginez qu'il y ait seulement 1% de part de vérité dans ce qui est dit...cela suffit pour qu'on s'y attarde un moment.
Je pense que l'on vit dans un obscurantisme moderne depuis presque un siècle alors que nous avons la connaissance, à portée de main, qui nous permettrait de vivre dans un monde meilleur, sans avoir à travailler toute sa vie pour enrichir 1% de la population mondiale.
Tout ça ce sont des sornettes vous allez me dire ?
Ben oui, tant qu'on se prendra pour le nombril de l'univers et qu'on se comportera comme des primates qui ne voient pas plus loin que leur nombril...euh, leur nez....on continuera à bosser comme des esclaves pour se payer une bagnole, un appart, un Iphone...pendant que des gamins, à l'autre bout du monde, s'entretuent pour survivre...afin que nous ayons tous ces gadjets dont on ne peut plus s'en passer.

Y en a même qui vivent près de chez vous sans que vous le sachiez. :lol:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Avatar de l’utilisateur
Montypy
 
Messages: 6352
Inscrit le: 18 Juil 2006 15:28
Localisation: Genève

Re: mon petit grozob !

Messagepar pascal » 20 Juil 2013 10:26

:mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
pascal
 
Messages: 2428
Inscrit le: 18 Nov 2007 09:35
Localisation: Nogent-sur-Marne

Re: mon petit grozob !

Messagepar padrig » 20 Juil 2013 12:17

Fais gaffe à ce que tu dis.
Ils sont partout. Véridique !
Il y a plus d'ovnis qui gravitent autour de la terre qu'il n'y a d'avions de ligne dans le ciel. Ils ont des bases arrières sur toutes les planètes rocheuses de l'univers, et pas seulement du système solaire, et ce depuis plus de...deux milliards d'années. Ils ont colonisé la terre bien avant notre apparition en tant qu'humains.


j'avais entendu dire que la drogue faisait des ravages en suisse , et bien force est de constater que c'est la vérité !

pauvre montipi ! un garçon si sérieux qui s'entrainait à la guitare !

dans 6 mois , il fourgue sa perrin pour s'acheter une dose !

:idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:

je vais aller faire un tour en suisse bientot , avec un peu de sucre en poudre dans un petit sachet ! :D :D :D
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig
 
Messages: 1399
Inscrit le: 25 Mai 2012 17:10

Re: mon petit grozob !

Messagepar Mick Tarbot » 20 Juil 2013 12:53

déconne pas avec ca mon lapin,passke david vincent les a vu...et moi aussi dans mon telescope il m arrive d en voir (surtout aprés un repas bien arrosé suivi d une petite cigarette orientale).et quand je le dis à certains de mes collègues....ils ne me croient pas,ils font comme l affreux jojo du quartier:ils me traitent de menteur.!!!??? LOL

Na zdrowie


http://www.youtube.com/watch?v=2pdZCK7DEBw
Mick Tarbot
 
Messages: 3520
Inscrit le: 02 Sep 2009 18:44

Re: mon petit grozob !

Messagepar Montypy » 20 Juil 2013 15:12

Mick Tarbot a écrit:déconne pas avec ca mon lapin,passke david vincent les a vu...et moi aussi dans mon telescope il m arrive d en voir (surtout aprés un repas bien arrosé suivi d une petite cigarette orientale).et quand je le dis à certains de mes collègues....ils ne me croient pas,ils font comme l affreux jojo du quartier:ils me traitent de menteur.!!!??? LOL

Na zdrowie

Libre à vous de croire ce qu'il vous plait...
La probabilité qu'ils existent est de plus en plus grande. On peut jouer à l'autruche encore longtemps mais les générations futures ne le feront pas. Les langues se délient, je vous le redit.
Ce n'est qu'une question de temps avant que tout ceci ne soit dévoilé au grand public. Il est de notoriété publique que les gouvernements nous cachent pleins de choses et nous continuons à leur faire confiance aveuglément. On a récemment trouvé des sites archéologiques vieux de 12000 ans, (7500 ans avant les pyramides d'Egypte), avec des constructions qui défient l'entendement...et les pyramides ont été construites en 20 ans lol, et je ne vous parle pas de ce qu'on a découvert sur la Lune et Mars.
Bien sûr, vous êtes bien plus malins que tous les services de renseignements des grandes "démocraties" et vous êtes persuadés que nous sommes les seuls dans l'univers.
C'est pas la drogue qui fait des ravages mais ce genre de comportement qui consiste à dire que si je ne vois pas de mes yeux, j'y crois pas.
On utilise 10% des capacités de notre cerveau pour percevoir 5% de l'univers (le reste étant invisible mais pourtant bien là) duquel on ne comprend que 20% de son fonctionnement. En d'autres termes, pas grand chose...
Et pourtant, on est convaincu qu'on est dans le vrai. :?
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Avatar de l’utilisateur
Montypy
 
Messages: 6352
Inscrit le: 18 Juil 2006 15:28
Localisation: Genève

Re: mon petit grozob !

Messagepar AllezAlainRockOn » 21 Juil 2013 02:37

Pour le cerveau c'est comme pour un disque dur...il faut de l'espace libre sinon tu déjantes. :mrgreen:
Vu ce qu'on en fait, je pense qu'on est au taquet. mdr....
---
Bon, vous oubliez que nous sommes nous-mêmes des extraterrestres à la base...
La terre elle même est une extraterrestre d'ailleurs...une immigrée quoi...une sdf.
On vit aux crochets d'une sdf, la honte... :oops:

Bon que voulez vous que des outres flasque et tièdes composées à 90 % de flotte,
9 % de calcaire et 1% de déchets toxiques diverses avec même pas le jus d'une pile
de lampe torche pour survivre, pigent 0 puissance -10 d'une idée naissante de l'univers ?
Soyez rai-son-na-bles.
On peut faire quoi ? piller...tuer, construire des prothèses qui puent ...et pondre un œuf ou deux.
Regarder un coup "ôh que c'est beau" et crever tout ça le temps d'un clignement de paupière,
(pour donner une idée mégalomaniaque de durée de notre épi phénoménal et obscure non-passage)

La raison d'être est une question bien plus complexe et fascinante que les extraterrestres qui sont forcément
confrontés à la même question les cons... :roll: Putain les cons encore ceux là ..... :arrow:

mais arrêter de déconner...merde...
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
Avatar de l’utilisateur
AllezAlainRockOn
 
Messages: 14065
Inscrit le: 21 Mars 2007 01:17
Localisation: Milly La Forêt

Re: mon petit grozob !

Messagepar Mick Tarbot » 21 Juil 2013 10:19

Montypy a écrit:
Mick Tarbot a écrit:déconne pas avec ca mon lapin,passke david vincent les a vu...et moi aussi dans mon telescope il m arrive d en voir (surtout aprés un repas bien arrosé suivi d une petite cigarette orientale).et quand je le dis à certains de mes collègues....ils ne me croient pas,ils font comme l affreux jojo du quartier:ils me traitent de menteur.!!!??? LOL

Na zdrowie

Libre à vous de croire ce qu'il vous plait...
La probabilité qu'ils existent est de plus en plus grande. On peut jouer à l'autruche encore longtemps mais les générations futures ne le feront pas. Les langues se délient, je vous le redit.
Ce n'est qu'une question de temps avant que tout ceci ne soit dévoilé au grand public. Il est de notoriété publique que les gouvernements nous cachent pleins de choses et nous continuons à leur faire confiance aveuglément. On a récemment trouvé des sites archéologiques vieux de 12000 ans, (7500 ans avant les pyramides d'Egypte), avec des constructions qui défient l'entendement...et les pyramides ont été construites en 20 ans lol, et je ne vous parle pas de ce qu'on a découvert sur la Lune et Mars.
Bien sûr, vous êtes bien plus malins que tous les services de renseignements des grandes "démocraties" et vous êtes persuadés que nous sommes les seuls dans l'univers.
C'est pas la drogue qui fait des ravages mais ce genre de comportement qui consiste à dire que si je ne vois pas de mes yeux, j'y crois pas.
On utilise 10% des capacités de notre cerveau pour percevoir 5% de l'univers (le reste étant invisible mais pourtant bien là) duquel on ne comprend que 20% de son fonctionnement. En d'autres termes, pas grand chose...
Et pourtant, on est convaincu qu'on est dans le vrai. :?



vous ne le croirez pas (pourtant faut bien LOL) mais il y a des gens qui affirment que l homme n a jamais marché sur la lune...et que tout ce que l on a vu á la TV le 20 juillet 1969-la mission appolo 11- a été tourné dans un studio..!!!LOL

Na zdrowie

ps:
Il y aura toujours des gens qui nient le passé sous de sombres prétextes idéologiques... L'homme n'a jamais marché sur la Lune, le 11 septembre n'a pas eu lieu,etc... Y'en a même qui disent que la Terre est plate et que les photos de la Nasa sont truquées... Je les invite donc à pratiquer un peu l'astronomie et ils se rendront vite compte que l'homme n'est qu'une chiure de mouche dans l'espace...
Mick Tarbot
 
Messages: 3520
Inscrit le: 02 Sep 2009 18:44

Re: mon petit grozob !

Messagepar Montypy » 21 Juil 2013 12:29

Mick Tarbot a écrit:...que l'homme n'est qu'une chiure de mouche dans l'espace...

Et hop, on revient au sujet initial: grozob ! :lol:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Avatar de l’utilisateur
Montypy
 
Messages: 6352
Inscrit le: 18 Juil 2006 15:28
Localisation: Genève

Re: mon petit grozob !

Messagepar AllezAlainRockOn » 21 Juil 2013 15:57

Mick Tarbot a écrit:
...que l'homme n'est qu'une chiure de mouche dans l'espace...

Je l'ai toujours dit : "L' homme n'est q'une rillettes".

Et Django une rillettes du Mans bio et premier choix issue d'un cochon hors normes...
(faut pas déconner non plus, on est des gens sérieux).
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
Avatar de l’utilisateur
AllezAlainRockOn
 
Messages: 14065
Inscrit le: 21 Mars 2007 01:17
Localisation: Milly La Forêt


Retour vers délires en tous genres



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)