GuitareJazzManouche. com

Qui suis-je ?

tout est dans le titre...

Qui suis-je ?

Messagepar Mitch » 09 Juil 2013 17:15

Elle arrive à peine le dernier accord égréné, entre deux morceaux... elle demande juste "on peut faire çà..." ou "je peux me brancher où ?"... elle casse le trip... elle se branche et flingue les oreilles de toute le monde avec un magnifique larsen... elle propose un morceau, jamais dans la même tonalité que ce celel jouée par 90 % des zicos... Jamais....elle démarre son chorus au milieu du tiens... elle veut chanter "Summertime"...car c'est ce qu'on fait quand on est comme elle... malgré çà elle explose l'applaudimètre... qui est-elle ?..
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Avatar de l’utilisateur
Mitch
 
Messages: 7319
Inscrit le: 08 Fév 2006 08:18
Localisation: La planète terre

Re: Qui suis-je ?

Messagepar blork » 09 Juil 2013 17:20

Nabilla?
Avatar de l’utilisateur
blork
 
Messages: 824
Inscrit le: 08 Juil 2007 21:30

Re: Qui suis-je ?

Messagepar joel » 09 Juil 2013 17:29

On peut faire la même chose avec le guitariste de jazz manouche.

Je sais faire aucune nuance, je n'ai aucun sens rythmique ni harmonique, je suis obligé de mettre tous les morceaux dans des tonalités de cordes à vide, de simplifier les grilles parce que sinon déballer les arpèges devient trop dur, je martèle la tonique sur des noires pour bien faire comprendre que j'ai peur du silence, je joue toujours les mêmes morceaux et je connais 3 tempo différents, quand je joue une bossa les brésiliens sont morts de rire, j'aime jouer avec 5 autres guitaristes qui font tous les mêmes chorus et refaire le plan que l'autre vient de jouer, j'ai aucune oreille mais plein de plans dans les doigts, mais malgré ça j'explose l'applaudimètre parce que je fais des roulés sur les accords ou des montées chromatiques en jouant très fort pour finir mon chorus, qui est-il ?

On peut faire ça avec tous les instrumentistes ça s'appelle une caricature. :wink:

Mais perso je préfère 100 fois jouer avec des chanteuses la plupart du temps.
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel
 
Messages: 3332
Inscrit le: 12 Mai 2006 16:40

Re: Qui suis-je ?

Messagepar AllezAlainRockOn » 09 Juil 2013 17:41

Ma'am Bean ?
-----
Je ruine le pays,délinquant en col blanc, je fais ma pub avec votre pognon,
taxe les milliardaires séniles ( tranquille, sans violence, toujours pour ma com), j'arrose d'autres gavés
camelots déviants, car je suis Ma justice à moi tout seul ... Je laisse filmer mon footing cardio-Rolex de grabataire.
(le ridicule ne tue pas) Je fais une grande quête parce que j'ai claqué tout ce que je vous ai volé
pour remettre ça: ET J' EXPLOSE CERTAINS APPLAUDIMÈTRES MASO-LOCAUX.

Qui suis-je ? :lol:
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
Avatar de l’utilisateur
AllezAlainRockOn
 
Messages: 14065
Inscrit le: 21 Mars 2007 01:17
Localisation: Milly La Forêt

Re: Qui suis-je ?

Messagepar Renaudrenren » 09 Juil 2013 18:53

bah dis donc les gars !!!!! vous feriez mieux de claquer de la sixte que de regarder Fort Boyard !!!!!!!
et je suis d'accord avec vous tous SAUF joel. Non franchement y'a rien de vrai là dedans. rien de rien :lol:
Renaudrenren
 
Messages: 234
Inscrit le: 23 Août 2012 14:21

Re: Qui suis-je ?

Messagepar pfeuh » 09 Juil 2013 20:09

Yo,

Une chanteuse, faut la gouroutiser jeune. Que sinon elle sera chiante toute sa vie. :D

joel a écrit:Je sais faire aucune nuance, je n'ai aucun sens rythmique ni harmonique, je suis obligé de mettre tous les morceaux dans des tonalités de cordes à vide, de simplifier les grilles parce que sinon déballer les arpèges devient trop dur, je martèle la tonique sur des noires pour bien faire comprendre que j'ai peur du silence, je joue toujours les mêmes morceaux et je connais 3 tempo différents, quand je joue une bossa les brésiliens sont morts de rire, j'aime jouer avec 5 autres guitaristes qui font tous les mêmes chorus et refaire le plan que l'autre vient de jouer, j'ai aucune oreille mais plein de plans dans les doigts, mais malgré ça j'explose l'applaudimètre parce que je fais des roulés sur les accords ou des montées chromatiques en jouant très fort pour finir mon chorus, qui est-il ?


Euh... Un gadjo chapeau? :applause:

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
Avatar de l’utilisateur
pfeuh
 
Messages: 4032
Inscrit le: 05 Fév 2006 17:57
Localisation: Ebersheim

Re: Qui suis-je ?

Messagepar romanoborderkiller » 09 Juil 2013 21:46

tiens la pensée de Joël me fait réagir: j'ai l'impression qu'il y en a beaucoup sur ce forum qui aiment médire sur le jazz manouche...joj devla... c'est étrange quand même! Qu'ils fréquentent donc les forums pour bobos et autres fonctionnaires enjazzifiés comme disait un gars ici (je ne sais plus qui??)!!
me som sukar tchavo taj gigolo me som italiano!
Avatar de l’utilisateur
romanoborderkiller
 
Messages: 1178
Inscrit le: 03 Avr 2013 11:11
Localisation: Strasbourg-Kosice-Napoli

Re: Qui suis-je ?

Messagepar raoul maboul » 09 Juil 2013 21:48

Une gisquette? Y a pas que les moustachus dans la vie :D

pfeuh a écrit:Une chanteuse, faut la gouroutiser jeune. Que sinon elle sera chiante toute sa vie. :D

:lol:

En vrai c'est pas une violoniste blonde ? Parce que ça me rappelle un peu….non, rien , ça me rappelle aussi un guitariste blond…ou brun…d'ailleurs j'ai jamais tué de chat… ou y sentait pas bon…ou bien portait un chapeau :o ... :) :arrow:
Avatar de l’utilisateur
raoul maboul
 
Messages: 1713
Inscrit le: 06 Fév 2006 23:02
Localisation: st maur

Re: Qui suis-je ?

Messagepar joel » 09 Juil 2013 23:38

romanoborderkiller a écrit:tiens la pensée de Joël me fait réagir: j'ai l'impression qu'il y en a beaucoup sur ce forum qui aiment médire sur le jazz manouche...joj devla... c'est étrange quand même! Qu'ils fréquentent donc les forums pour bobos et autres fonctionnaires enjazzifiés comme disait un gars ici (je ne sais plus qui??)!!

Nan justement on fréquente ce forum afin de faire les méprisants envers les mecs comme toi.

Prendre les autres pour de la merde sur un forum internet, ça n'a pas de prix, ça permet de supporter la journée du lendemain où on rase les murs devant les gens parce qu'on est une fiente dans la vraie vie. Et puis on crache sur les voyageurs parce qu'en fait on a toujours eu peur d'aller jouer avec eux, c'est ça les bobos, on veut pas se faire voler la carte bleue de Maman t'as vu.

Que veux-tu, chacun ses névroses et ses remèdes pour la vivre, nous les bobos on joue les caïds sur internet.

Sinon plus sérieusement, pour ma "pensée", je transposais juste celle de Mitch sur les chanteuses aux guitaristes de jazz manouche. En précisant qu'on peut faire la même pour n'importe quel type de musicien. Je ferais bien un couplet bien salé sur les accordéonistes pour emmerder le Pfeuh si j'étais pas si feignant, parce qu'il y a de quoi faire, je crois même que la cotorep a une section spéciale pour eux.
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel
 
Messages: 3332
Inscrit le: 12 Mai 2006 16:40

Re: Qui suis-je ?

Messagepar Mitch » 10 Juil 2013 00:40

joel a écrit: On peut faire ça avec tous les instrumentistes ça s'appelle une caricature. :wink:

OUI ! Bravo tu as compris :applause: :applause: :applause:

joel a écrit: Mais perso je préfère 100 fois jouer avec des chanteuses la plupart du temps.

Je te comprends, perso j'aimerais pas me faire sucer par un moustachu :lol:

Bon je déplace le post en "délires ne tout genre" (bon je plaide coupable c'est là que je pensais l'avoir crée..).. n'empêche que cette anecdote m'est arrivée la semaine dernière, quasiment tel quelle...

Et pour les guitaristes tu as oublié : je suis mal accordé, je rajoute une fin après la fin, je fais des accords en extension pour me la péter alors q'un pianiste les fait d'une main en lisant le journal,je ne sais pas accompagner, je monte le son dès que je suis amplifié, c'est moi et jamais le batteur qui sort avec la chanteuse... voilà on est fustigés çà va mieux ?

Donc Feuh a raison faut les gouroutiser jeunes ces chanteuses!
Et en effet ceux qui méprisent le jazz manouche n'ont qu'à aller voir ailleurs, moi perso une bonne jam de jazz manouche avec des bons musiciens qui s'écoutent et se lâchent, c'est mon kif total
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Avatar de l’utilisateur
Mitch
 
Messages: 7319
Inscrit le: 08 Fév 2006 08:18
Localisation: La planète terre


Retour vers délires en tous genres



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)