peteurdefion a écrit:un énergumène moustachu de l'est m'a subtilisé ma chaise à porteur
peteurdefion a écrit:A chacun de faire selon sa vertu, mais il serait de bon ton de ne pas réclamer pour l'importun la vengeance qu'il réservait à quelques uns.
R8 Gordini, Malaguti,
Oui, absolument, une Xsara aussi c'est classieux!
pascal a écrit:Oui mais ma puissance est telle que je veux désormais qu'on m'appelle le MillyMaître !
pfeuh a écrit:Yo,peteurdefion a écrit:un énergumène moustachu de l'est m'a subtilisé ma chaise à porteur
C'est pas moi! D'ailleurs je n'ai pas de moustache! Et puis je préfère des moyens de locomotion plus classieux, R8 Gordini, Malaguti, et tutti quanti... Comment? Oui, absolument, une Xsara aussi c'est classieux!peteurdefion a écrit:A chacun de faire selon sa vertu, mais il serait de bon ton de ne pas réclamer pour l'importun la vengeance qu'il réservait à quelques uns.
Alors là je dis Môssieur Peter de Fion! Quelle grandeur d'âme! J'en ai des vapeurs! rendez lui sa chaise à porteurs, vous autres!
A+
Pfeuh
FelipeM a écrit:Moi je dis "respect Mitch". Essayer de raisonner avec un/des (apparemment la question fait débat) pervers pareils, ça demande une foi à toute épreuve.
Je suis très attaché à la liberté d'expression etc...mais c'est pas une raison pour se faire chier à se coltiner des boulets. Par ailleurs, s'incruster dans tous les sujets et les pourrir allègrement, ça tend à DIMINUER la liberté d'expression de tous.
Les propositions du style "vous n'avez qu'à pas lire ce que j'écris"... faut arrêter de se foutre du monde. Est-ce que des dizaines/centaines de personnes doivent adapter leur comportement aux excès pathétiques de l'un ou l'autre?
C'est peut-être le fondement psychololgique de ce comportement. Chercher à atteindre le plus grand nombre. De la même façon que souiller sa culotte est la première façon pour un enfant de susciter une réaction chez ses parents. ça et braire à tue-tête. On n'en est pas loin en fait.
Gueule mon petit gars, gueule, mais oui on entend que tu existes...et on va venir changer ta couche.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)