GuitareJazzManouche. com

GRILLES pour simples mortels ;)

questions existentielles et/ou pointues sur l'harmonie, la main droite, la gauche, partager des plans, etc, etc

Re: GRILLES pour simples mortels ;)

Messagepar zboubette » 10 Avr 2012 13:19

AllezAlainRockOn a écrit:Ouais enfin bon je met des 5 basses et des 9, Pas bien difficile à capter.
Ya pas de quoi chier une grosse pendule. Suis pas lunatique ou versatile perso.
(et j'ai pas de fond de commerce à défendre)
-----
Ça je sais faire aussi >
http://guitarejazzmanouche.com/grilles/perso/view/182/

Ya juste les 69 qui me perturbent. ( double enrichissement > ça craint )


Je vois pas pourquoi tu parles de lunatique ici mais bon.

Il s'agit juste de t'aider dans tes propositions, attends Alain, on sait bien comme tu te démènes ici pour proposer des choses, enrichir le forum, t'inquiète pas là-dessus va. Après peut-être veillons nous à ce que tu ne t'égares pas trop.

Si tu parlais de moi, je n'ai rien à défendre ici non plus, d'ailleurs je n'ai rien à défendre tout court, je ne suis pas dans une démarche commerciale sinon je ne te répondrais même pas pour me préserver de toute idée que l'on peut se faire sur ma personne et être sur qu'on ne s'occupe que de ma musique ou des cours.

Mais nan, je ne suis pas comme ça et je post quand ça me chante comme un mec normal sur un forum, et donc quand j'ai un avis que je veux donner, je le donne, comme ici en l'occurrence. Mais peut-être serait-il plus compréhensible pour toi ou d'autres que je ne dise rien car tout acteur musicien ici la ferme et que c'est mieux comme ça?
zboubette
 

Re: GRILLES pour simples mortels ;)

Messagepar AllezAlainRockOn » 10 Avr 2012 13:43

Et donc les autres du coup j'ai pas regardé non plus
Tu vois c'est ça qui gonfle....
Euh, là, en l’occurrence, c'est plutôt pour simplets...
Tu vois c'est ça qui gonfle...
------
Non j'aime à ce que tu participes Aurélien
(vu ta grande compétence, sans comparaison avec la mienne)
Mais j'ai quand même été "livré avec" comme on dit.
Si je me met vanner ça peut être monstrueux et j'aime pas ça...
Voilà > bise
----
p.s.
Après peut-être veillons nous à ce que tu ne t'égares pas trop.
Je m'égare pas du tout, je propose une grille comme une autre (enrichie bof même pas en fait, que je joue à 3 sons)
que j'ai déjà fait tourner avec des kadors qui l'ont trouvée juste normale.
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
Avatar de l’utilisateur
AllezAlainRockOn
 
Messages: 14065
Inscrit le: 21 Mars 2007 01:17
Localisation: Milly La Forêt

Re: GRILLES pour simples mortels ;)

Messagepar AllezAlainRockOn » 10 Avr 2012 14:18

DJANGOLOGY POUR LES NULS >
http://guitarejazzmanouche.com/grilles/perso/view/185/

Image

Ça le fait ! Vous pouvez essayer ça passe parfaitement.
Plus basique tu meures ! Roule Djano !


Image

Faut bien rigoler un peu au pays du costard cravate.
Même pas un sourire ? ....pf !

-----
Je la propose dans la vraie liste à titre d' humour
anti-chafouins et de maîtrise harmonique totale de base.

----
p.s. Les accords septièmes à l' ancienne hein, avec un gros barré des familles svp.
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
Avatar de l’utilisateur
AllezAlainRockOn
 
Messages: 14065
Inscrit le: 21 Mars 2007 01:17
Localisation: Milly La Forêt

Re: GRILLES pour simples mortels ;)

Messagepar AllezAlainRockOn » 10 Avr 2012 18:29

Euh, là, en l’occurrence, c'est plutôt pour simplets...
Euh (meuh)...si tu le dis blanche neige, là en l'occurrence, faudrait expliquer en quoi c'est simplet. Tu dis ça mais tu dis rien...Si, tu dis simplet, tu te fais plaisir.
Je prends Djangology par exemple,
Oui par exemple, les autres t'as pas eu le courage (ou t'as rien trouvé à en dire plus vraisemblablement)
tu as un problème récurrent avec les basses,
Ha oui..Tu dis ça mais tu dis rien....
je met des basses, ça me pose aucun problème, C même vachement bien en jazz. En effet c'est un souci constant
pour moi et ça "récure" bien dans l' ensemble.
ce n'est pas parce qu'on joue un mi9 7ème case qu'il faut marquer MI9/B,
Ha bon ? Ben si par que je préconise la quinte basse surtout en jouant sans bassiste, ce qui est la situation la plus commune, sinon c'est un peu simplet et moins chaleureux ( j'aime ce qui est chaleureux). Là, en l'occurrence ( 2 cc 2 rr) le E79/B marque la seconde du A69 par le B ce qui est plus riche qu'une quinte du point de vue musical.
à moins que le contexte ne le justifie et qu'il soit pris dans cadence, ce qui n'est pas toujours le cas.

bof c'est pas très clair mais passons....
Pour Djangology, la descente de basses recherchée est C# C B Bb A D G
On peut chercher un autre descente, on est pas au goulag avec des petits dictateurs qui s 'ignorent non ? (Yo !) J'dis ça, j'dis rien...
,ce qui est souvent repris en notes tenues par le violon en fin de morceau avant la reprise finale du thème
Oui c bien.
Mettre un FA9 à la place d'un DOm6 est un arrangement moderne et ne doit pas être systématisé en particulier quand ça casse la cadence.
Ben moi je trouve que le C07 résout top tôt et donne un truc plat
avec le Eb de la mélodie à cet instant, mais là il faut "du courage" pour aller regarder ça de prés. (ça jouit trop tôt et donc ça jouit mou pour te donner une image simplette)
Quand on écrit un morceau en SOL, on n'écrit pas tonalité DO.
Quand tu feras une grille je te dirai atention pfeuh t'as oublié mettre la bonne tonalité, sans prendre de grands airs (on fait ceci, on écrit pas celà...)
Bref, je m'arrête là, c'est la seule grille que j'ai eu le courage d'ouvrir.
Mais tu dis ça, tu dis rien...
-------
Je t'ai juste répondu avec autant de convivialité et d' humilité que toi pfeuh.... au millimètre. Agréable non ?
Dernière édition par AllezAlainRockOn le 10 Avr 2012 18:53, édité 1 fois au total.
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
Avatar de l’utilisateur
AllezAlainRockOn
 
Messages: 14065
Inscrit le: 21 Mars 2007 01:17
Localisation: Milly La Forêt

Re: GRILLES pour simples mortels ;)

Messagepar AllezAlainRockOn » 10 Avr 2012 18:40

partie II >
Tu veux dire que la phrase derrière le '>' est l'explication de celle devant le '>'? Mes interventions (des piques, pas des pics, quoi que sur un encéphalogramme, pics est correct) sur tes posts correspondent souvent à un degré d'énervement dû à la lecture de ta prose.
Tu dis ça parce que t'es énervé ou tu dis ça parce que tu dis rien ?

Là, c'était tes interventions sur l'éditeur de grille de Vinzentt.
zut...
En plus ça fait longtemps que tu n'as pas été taquiné...
ca tombe bien j'ai envie de "taquiner" aussi
Le genre "c'est pas comme ça qu'il faut faire" ou "moi j'aurais pas ça comme ça",
Le genre pfeuh quoi...

c'est saoulant aussi, à force.
Oui en effet.
Pourquoi je ne te mets pas dans invisibles?
on s'demande
Parce que des fois, tu me divertis vraiment.
Le bouffon du roi ? et le roi c'est toi ? C ça ?

Tu remarqueras quand même que d'une manière générale, je m'abstiens de plus en plus.
que tu t'abstiennes ou pas me remplit d'un intérêt sans fin... tu peux pas savoir... :mrgreen:

Que tu ne me penses pas humble, me remplit d'une tristesse, tu ne peux pas savoir...
Ouais tu t'en fous... pas moi. (cherche pas c'est la prise en compte de l' autre un peu désuète à la façon simplet)
----------------
Pour vous majesté > Trop mimi et la classe
(en plus ça yodèle >> la totale) >>


Lien vers la vidéo
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
Avatar de l’utilisateur
AllezAlainRockOn
 
Messages: 14065
Inscrit le: 21 Mars 2007 01:17
Localisation: Milly La Forêt

Re: GRILLES pour simples mortels ;)

Messagepar pfeuh » 10 Avr 2012 19:12

AllezAlainRockOn a écrit:
Pour Djangology, la descente de basses recherchée est C# C B Bb A D G
On peut chercher un autre descente, on est pas au goulag avec des petits dictateurs qui s 'ignorent non ? (Yo !) J'dis ça, j'dis rien...

Bah, c'est pas du goulag, c'est juste du Django, je ne doute pas une seule seconde que tu aies trouvé mieux, je pense que tous les bassiste du forum vont s'empresser de confirmer.

AllezAlainRockOn a écrit:faudrait expliquer en quoi c'est simplet. Tu dis ça mais tu dis rien...Si, tu dis simplet, tu te fais plaisir.

Ben je viens juste de le faire au dessus, en plus c'est toi qui l'a cité. Donc là, ça fait que je l'ai dit 3 fois.

AllezAlainRockOn a écrit:
Je prends Djangology par exemple,
Oui par exemple, les autres t'as pas eu le courage

Ben oui, c'est vrai ça, t'as des gens qui se font chier à écrire des trucs mieux que ceux de Django, et t'en a d'autres qui ne prennent même pas le temps de les lire. C'est vraiment trop injuste. Mais Djangology m'a suffit, en plus personne ne la connaissait, elle est introuvable. Surtout ta version. Ce désir d'être borgne au pays des aveugles, c'est pathétique.

Quand tu feras une grille je te dirai attention pfeuh t'as oublié mettre la bonne tonalité, sans prendre de grands airs (on fait ceci, on écrit pas celà...)

Mais pourquoi pas? Dès que Vinzentt déclarera que les grilles sont imprimables sous firefox. Ca tombe bien, les grilles, je ne sais pas ce que c'est, je vais découvrir.

AllezAlainRockOn a écrit:Soyez un peu précis dans vos questions et "commandes" non ? :(
Tu dis des idées ou ses idées ? Jeter une bouteille à la mer okay,
mais c' est du taf de relever ça, tout de même (surement une demi heure ou +). :|
Perso, je veux bien le faire et aider mais bon...en étant sûr que tu ne l' as pas fait.
As-tu fait la grille, si oui propose là, quels passages tu veux etc...

Pour les grands airs, t'as pas l'air mal non plus dans ton genre.

AllezAlainRockOn a écrit:Je t'ai juste répondu avec autant de convivialité et d' humilité que toi pfeuh.... au millimètre. Agréable non ?

Tu m'avais déjà répondu. Deux fois. Je ne déteste pas l'humour. Mais à la troisième réponse, ça devient du comique de répétition. :wink:

A+

Pfeuh

P.S. Je viens juste de voir sortir ta partie II. Excuse moi, mais j'ai des choses vraiment plus importantes à faire. Si si, y'a scène de ménage sur la 6 qui a commencé.
Dernière édition par pfeuh le 10 Avr 2012 19:15, édité 1 fois au total.
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
Avatar de l’utilisateur
pfeuh
 
Messages: 4032
Inscrit le: 05 Fév 2006 17:57
Localisation: Ebersheim

Re: GRILLES pour simples mortels ;)

Messagepar Paps » 10 Avr 2012 19:14

Non mais Alain j'apprécie ce que tu fais. Je comprends parfaitement ceux qui te taillent gentiment : tu postes une grille sous le titre Grille pour simples mortels et tu nous balances un truc qui, reconnais-le, n'est pas accessible aux simples mortels... ca demande certaines bases pour retrouver la grille basique sous la tienne.

Et je comprends que ca te défoule de répondre aux ptites piques mais c'est une perte de temps, tu devrais faire abstraction...(je parle pas des corrections qu'on peut te suggérer)
"Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante."
Avatar de l’utilisateur
Paps
 
Messages: 1920
Inscrit le: 13 Juin 2008 18:05
Localisation: NYC

Re: GRILLES pour simples mortels ;)

Messagepar AllezAlainRockOn » 10 Avr 2012 19:29

Merci par Paps » Mar Avr 10, 2012 8:14 pm
Non mais Alain j'apprécie ce que tu fais.
Merci Paps

tu devrais faire abstraction..
j'aurais l'impression mépriser la personne, pas facile pour moi, je le reconnais.
-----
Laisse tomber cette grille, on s'en fout (j'en ai mis 3 en fait)
T'as aussi celle où tu mets G partout :lol: ( je blague c'est des grilles pour violes à roue :lol: )
----
Me doutais bien que pfeuh n'avait aucun humour...
Les mecs qui parlent d'humilité sans arrêt (...)
----
Bref il peut pas lutter avec moi, on dirait une vieille qu'on a pas pris les patins pour le parquet 8) ) >>>
Ca ç 'est vraiment pour énerver... :lol: J 'peux pas, j'ai honte... :oops:
-----
ImageLet's make a difference...
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
Avatar de l’utilisateur
AllezAlainRockOn
 
Messages: 14065
Inscrit le: 21 Mars 2007 01:17
Localisation: Milly La Forêt

Re: GRILLES pour simples mortels ;)

Messagepar vinzentt » 10 Avr 2012 21:17

pfeuh a écrit:Dès que Vinzentt déclarera que les grilles sont imprimables sous firefox

chantage maintenant? alors ça c'est vraiment petit... C'est la cour d'école ici?
Avatar de l’utilisateur
vinzentt
Administrateur - Site Admin
 
Messages: 408
Inscrit le: 16 Fév 2010 00:45

Re: GRILLES pour simples mortels ;)

Messagepar Strab » 11 Avr 2012 07:50

AllezAlainRockOn a écrit:
Strab a écrit:Pourquoi A79/E ?
t'es pas obligé Strab


Ben y manquerait plus que ça ! :lol:

Ok, je pensais que tu te gourais avec ta basse E.
J'ai essayé mais je préfère la descente chromatique, je trouve que ça colle mieux à l'esprit du morceau. Mais les goûts et les couleurs... 8)
Avatar de l’utilisateur
Strab
 
Messages: 346
Inscrit le: 28 Juil 2010 14:55
Localisation: Haute Normandie

Re: GRILLES pour simples mortels ;)

Messagepar danl » 11 Avr 2012 08:33

Pas de souci Vincent....on attend la suite tranquilou.......enfin, pas tous!
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
Avatar de l’utilisateur
danl
 
Messages: 6562
Inscrit le: 05 Fév 2006 16:53
Localisation: Bourges.....

Re: GRILLES pour simples mortels ;)

Messagepar AllezAlainRockOn » 11 Avr 2012 10:36

Strab a écrit:
AllezAlainRockOn a écrit:
Strab a écrit:Pourquoi A79/E ?
t'es pas obligé Strab


Ben y manquerait plus que ça ! :lol:

Ok, je pensais que tu te gourais avec ta basse E.
J'ai essayé mais je préfère la descente chromatique, je trouve que ça colle mieux à l'esprit du morceau. Mais les goûts et les couleurs... 8)

Re...pas obligé harmoniquement vous avez quoi les mecs...tain... vais pas vous torturer pour jouer sur la corde de gros E :lol:

Oui , là pfeuh m'a un peu fait braire sur la forme, ( ses qualités musiciens, je n'en doute pas) alors pour une fois je lui ai donné personnellement dans le détail (être pris pour un con ça va bien un ti coup parfois, mais les inspecteurs des travaux finis qui te prennent de haut... c bon... il est pas le seul...bon on connait, c'est un bug ou un buzz de ce forum...qu' on le veuille ou non, il y a une façon de dire les choses et vu le nombre de mes posts, il m' arrive aussi d'oublier la gentillesse de mise)
-----
On joue l'une comme l'autre et plein d'autres trucs > on peut alterner tout ça.
-----
Bon....plus sérieusement, je m'interroge. Je ne fais sans doute pas autant de boeufs que beaucoup de gens ici,
mais enfin quand même quelques uns et c'est un peu la monstrueuse norme dominante sur une manouche de jouer les basses (et à la quinte le plus souvent sur accords tonique de basse A) tout en alternant à la tonique ou autres walking de transition > 3,5,b5 etc...Ou alors je ne joue qu'avec des mecs qui débarquent de la planète mars, j' crois pas.
On a besoin de cet appui profond pour les chorus (tout le monde fait ça) on recherche ça en accompagnement guitares seules> des grosses basses.
Ensuite ne pas le chiffrer et laisser faire les gens sur un grille "pure" > j'entend parfaitement et je peux être le premier agacé à hésiter quelques tours sur une grille sur-informée.
Montrer une grille avec un poil d'options (franchement pas grand chose) n'est pas un drame ni un égarement >

c'est une grille quoi.... :wink:
------
Bonne gratte les gars (et les filles)
@
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
Avatar de l’utilisateur
AllezAlainRockOn
 
Messages: 14065
Inscrit le: 21 Mars 2007 01:17
Localisation: Milly La Forêt

Re: GRILLES pour simples mortels ;)

Messagepar AllezAlainRockOn » 11 Avr 2012 13:11

Oui le titre du post et est qu' il est.
-----------------
DOUCE AMBIANCE >


Lien vers la vidéo

http://guitarejazzmanouche.com/grilles/perso/view/204/
Dernière édition par AllezAlainRockOn le 23 Nov 2012 14:19, édité 1 fois au total.
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
Avatar de l’utilisateur
AllezAlainRockOn
 
Messages: 14065
Inscrit le: 21 Mars 2007 01:17
Localisation: Milly La Forêt

Re: GRILLES pour simples mortels ;)

Messagepar Joli Gadjo » 11 Avr 2012 13:25

Ca m'aiderai a comprendre ton propos si tu faisais une petite demonstration audio de la monstrueuse norme dominante manouche.
J'ai l'impression que tu fais la difference entre le guitariste rhythmique qui fait la pompe, et le guitariste solo qui fait aussi la pompe mais avec toutes sortes d'enrichissements rhythmiques et harmoniques.
N'est-ce pas?
-JG
Avatar de l’utilisateur
Joli Gadjo
 
Messages: 1310
Inscrit le: 14 Fév 2007 15:42

Re: GRILLES pour simples mortels ;)

Messagepar AllezAlainRockOn » 11 Avr 2012 13:37

Joli Gadjo a écrit:Ca m'aiderai a comprendre ton propos si tu faisais une petite demonstration audio de la monstrueuse norme dominante manouche.
J'ai l'impression que tu fais la difference entre le guitariste rhythmique qui fait la pompe, et le guitariste solo qui fait aussi la pompe mais avec toutes sortes d'enrichissements rhythmiques et harmoniques.
N'est-ce pas?
J' peux pas tout faire à la fois m'sieur, mais je pourrai faire oui playbacks, c' est pas l' envie qui m' en manque
on verra oki c noté (mais je vais un peu prendre l'air aussi si tu permets. :| veux pas devenir complétement anémique )
----
Je parle de celui qui accompagne. C' est quand même pas une barre de fraction qui indique de jouer la basse qui pose autant de
problèmes non ? A part ça ya rien de spécial dans ces grilles sinon mes choix d' accords. (c fou... ce trip...) ya quasiment pas d'enrichissements ( 9 et quinte basse, basta).... j' pige pas.. tu les regardes les grilles au moins ?
Elle est tout de même dans l'éditeur cette option / Basse et permet d' exprimer sa grille telle qu'on l'entend.
A la limite dés qu' il y a une barre de fraction tu regardes coté gauche et roulez jeunesse.... :mrgreen:
atta....
----

Lien vers la vidéo
DOUCE AMBIANCE >
http://guitarejazzmanouche.com/grilles/perso/view/204/
Image

Riff Final en Octaves >

__x__x_____x___x___x_____x__x__x____x__x___
__x__x_____x___x___x_____x__x__x____x__x____
__x__x_____x___x___x_____x__x__x____7__x___
_12_11____10___9___8_____7__6__5____x__5___
__x__x_____x___x___x_____x__x__x____5__x___
_10__9_____8___7___6_____5__4__3_______3___
Dernière édition par AllezAlainRockOn le 11 Avr 2012 19:44, édité 2 fois au total.
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
Avatar de l’utilisateur
AllezAlainRockOn
 
Messages: 14065
Inscrit le: 21 Mars 2007 01:17
Localisation: Milly La Forêt

Re: GRILLES pour simples mortels ;)

Messagepar Mick Tarbot » 11 Avr 2012 15:24

pas mal du tout Alain,ta grille de Douce Ambiance (bien vu le Am sus4 dans l intro).comparer avec les grilles proposées sur d autres sites!..ca fait une sacrée différence :wink:
dans Djangology pour le F9 avec le C en contre-basse que tu proposes a la place du Cm6,c est exactement comme ca que je le joue depuis...belle lurette.
Bon travail tout ca.
@+
Mick Tarbot
 
Messages: 3520
Inscrit le: 02 Sep 2009 18:44

Re: GRILLES pour simples mortels ;)

Messagepar AllezAlainRockOn » 11 Avr 2012 15:25

Ha bah ça fait plaisir merci mec :o :D
-------
( et chapeau pour ta maitrise du violon :wink: )
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
Avatar de l’utilisateur
AllezAlainRockOn
 
Messages: 14065
Inscrit le: 21 Mars 2007 01:17
Localisation: Milly La Forêt

Re: GRILLES pour simples mortels ;)

Messagepar AllezAlainRockOn » 11 Avr 2012 18:55

dans Djangology pour le F9 avec le C en contre-basse que tu proposes a la place du Cm6,c est exactement comme ca que je le joue depuis...belle lurette.
oui il y a + une belle tension pour aller vers le Bm7 avec un F79/C qu' avec un C07
> le F# corde de B est commun au C07 et au Bm7 et donc ça résout un "trop à l'heure" avec le thème.
j'ai pas dit que le Co7 est faux , oki.
Ché pas si j'explique bien ce que je veux dire et tout ça est du petit détail mais bon.
C' est passionnant aussi.
Donc, avec le F79/C le voicing vers Bm7 bouge C à la basse vers Bm7 et G vers F# à l’aiguë.
F# de la mélodie à cet instant, frotte avec le G de Fa79/C et ça le fait, fondu dans l' harmonie globale de l'accord.
Avec le Bo7 seul C à la basse va vers B de Bm7 Le F# est déjà résolu et encore résolu sur Bm7
( on jouit trop vite donc on jouit moins fort.... :oops: )

Allez... :arrow: @+
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
Avatar de l’utilisateur
AllezAlainRockOn
 
Messages: 14065
Inscrit le: 21 Mars 2007 01:17
Localisation: Milly La Forêt

Re: GRILLES pour simples mortels ;)

Messagepar Djanrigolo » 12 Avr 2012 14:09

Voila une analyse qu'elle est bonne.
Des fois, c'est un peu Django-fouillis, mais la ton analyse Djangophonique est pas mal du tout.
Les conneries c'est comme les impôts, on finit toujours par les payer. Michel Audiard
Avatar de l’utilisateur
Djanrigolo
 
Messages: 525
Inscrit le: 02 Nov 2010 19:16
Localisation: Cayenne, Guyane

Re: GRILLES pour simples mortels ;)

Messagepar AllezAlainRockOn » 12 Avr 2012 14:45

Djanrigolo a écrit:Voila une analyse qu'elle est bonne.
Des fois, c'est un peu Django-fouillis, mais la ton analyse Djangophonique est pas mal du tout.
Quand on explique à fond, ça devient touffu.
-------
Merci.
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
Avatar de l’utilisateur
AllezAlainRockOn
 
Messages: 14065
Inscrit le: 21 Mars 2007 01:17
Localisation: Milly La Forêt

PrécédentSuivant

Retour vers Théorie et technique



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)