GuitareJazzManouche. com

Musiciens sur Strasbourg

le site de rencontres façon manoucheries

Musiciens sur Strasbourg

Messagepar Martin G. » 30 Déc 2017 00:42

Bonjour je m'appelle Martin, petite trentaine depuis peu...

Je cherche des musiciens pour du Jazz-Manouche sur Strasbourg, auriez vous des contact ou il y aurait-il des intéressés sur le forum ? :wink:

Pour me présenter un peu, je suis un ancien guitariste soliste en électrique, j'ai arrêté il y a un moment même si ça ne s'oublie pas, a part les morceaux. L'électrique ne m'intéresse plus vraiment, en tout cas à jouer... j'ai surtout envie de partager que ce soit avec les musiciens et/ou le public et quoi de mieux que le jazz-manouche pour y parvenir ?
En cela de l'accompagnement me suffit déjà largement. Si je rencontre des musiciens, je devrais acquérir très prochainement une belle guitare d'un ami luthier, qui sonne très très bien..

Je sais que le Jazz-manouche n'a absolument rien a voir avec de l'électrique et que j'ai un boulot énorme, mais je m’imprègne beaucoup et j'ai envie d'apprendre sérieusement (autrement dit de beaucoup bosser). Je suis donc un musicien à l'écoute et avec une vraie volonté de bien faire, de progresser et satisfaire les musiciens qui jouent avec moi.

Bref, j'espère lire de vos messages.

Musicalement,
Martin

PS : Je ne sais pas si la charte du forum autorise les numéros de téléphone, auquel cas je laisserai le mien.
Martin G.
 
Messages: 1
Inscrit le: 30 Déc 2017 00:31

Re: Musiciens sur Strasbourg

Messagepar englo72 » 10 Fév 2018 22:26

salut .

je suis des cours
à l'école de musique dans les locaux du centre Django Reinhardt à Strasbourg, deux professeurs , Mandino Reinhardt et Franko Mehrstein peuvent te mettre en relation avec des musiciens ou t'aiguiller.
musicalement
englo72
 
Messages: 14
Inscrit le: 29 Oct 2007 00:01

Re: Musiciens sur Strasbourg

Messagepar pfeuh » 24 Avr 2018 05:36

Yo,

Mandino prend sa retraite cet été (juin 2018), mais le centre Django Reinhardt reste le meilleur endroit pour entrer dans le gypsy jazz alsacien. Je crois que c'est Dino Mehrstein qui prendra la suite.
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
Avatar de l’utilisateur
pfeuh
 
Messages: 4032
Inscrit le: 05 Fév 2006 17:57
Localisation: Ebersheim


Retour vers groupes, acolytes



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)