GuitareJazzManouche. com

.

le site de rencontres façon manoucheries

.

Messagepar salsero » 15 Oct 2017 20:34

:?:
Dernière édition par salsero le 19 Oct 2017 09:49, édité 1 fois au total.
salsero
 
Messages: 358
Inscrit le: 02 Mars 2006 16:57
Localisation: paris

Re: Binôme plan resto ( non rémunéré )

Messagepar barthelemy » 17 Oct 2017 09:35

Salut,

Payé une pizza dans le XVIe, c'est surement le pire plan que j'ai vu. Je comprends que l'on ait envie de jouer, mais tout de même c'est un metier, et nous sommes nombreux à essayer d'en vivre ! Par pitité demandez un fixe...
http://siroccocollectif.weebly.com
barthelemy
 
Messages: 295
Inscrit le: 27 Fév 2009 09:44

Re: Binôme plan resto ( non rémunéré )

Messagepar yves » 17 Oct 2017 11:18

C'est même pas un plan en fait, c'est juste un endroit ou tu peux jouer et je comprends. Les pros doivent réussir à faire savoir qu'ils sont nettement meilleur et montrer que cette différence de niveau justifie la différence de prix. Toi, quand on t'écoute par exemple, pas de doute, on sait que tu es pro.

A noter que ces mêmes amateurs qui font les concerts pour quasi rien sont aussi ceux qui achètent les DVD, vont à Samois, achetent les guitares de luthier, remplissent les boeufs, les stages, achetent les CD, achetent les cordes, vont dans les bars écouter les meilleurs, prennent des cours, mettent des like sur facebook, regardent les videos youtube...

De mon point de vu, plus il y aura d'amateur passionné, meilleurs ce sera pour les pros.

Yves
yves
 
Messages: 250
Inscrit le: 22 Août 2006 12:37
Localisation: Rennes

Re: Binôme plan resto ( non rémunéré )

Messagepar Fabrice83 » 17 Oct 2017 12:38

barthelemy a écrit:Salut,

Payé une pizza dans le XVIe, c'est surement le pire plan que j'ai vu. Je comprends que l'on ait envie de jouer, mais tout de même c'est un metier, et nous sommes nombreux à essayer d'en vivre ! Par pitité demandez un fixe...


:applause:
Fabrice83
 
Messages: 34
Inscrit le: 15 Août 2016 12:20

Re: Binôme plan resto ( non rémunéré )

Messagepar malik34 » 17 Oct 2017 12:52

yves a écrit:C'est même pas un plan en fait, c'est juste un endroit ou tu peux jouer et je comprends. Les pros doivent réussir à faire savoir qu'ils sont nettement meilleur et montrer que cette différence de niveau justifie la différence de prix. Toi, quand on t'écoute par exemple, pas de doute, on sait que tu es pro.

A noter que ces mêmes amateurs qui font les concerts pour quasi rien sont aussi ceux qui achètent les DVD, vont à Samois, achetent les guitares de luthier, remplissent les boeufs, les stages, achetent les CD, achetent les cordes, vont dans les bars écouter les meilleurs, prennent des cours, mettent des like sur facebook, regardent les videos youtube...

De mon point de vu, plus il y aura d'amateur passionné, meilleurs ce sera pour les pros.

Yves


quelle prose !! j aurai pas dit mieux
Dieu merci! j'suis athée ..............
Avatar de l’utilisateur
malik34
 
Messages: 1110
Inscrit le: 10 Mai 2006 10:01
Localisation: sète

Re: Binôme plan resto ( non rémunéré )

Messagepar Koké Moun » 17 Oct 2017 19:27

Le plan parfait, c'est de trouver (en plus) un cuisto amateur qui fait des pizzas bénévolement.

En guise de salaire, il a le droit d’écouter la zik.


Et là, la pizzeria elle roule.... 8)
"Si tu te crois trop petit pour changer le monde , essaie de dormir avec un moustique."

Proverbe africain
Avatar de l’utilisateur
Koké Moun
 
Messages: 2764
Inscrit le: 10 Avr 2012 17:14
Localisation: Vatican DC 9:00 pm

Re: Binôme plan resto ( non rémunéré )

Messagepar wad » 19 Oct 2017 09:18

salsero a écrit:Salut, je recherche un binôme pour jouer ds une pizzeria régulièrement les jeudis.
Plan non rémunéré mais pizza offerte.

Localisation : Paris 75016

Guitariste, Violonniste, saxophoniste bienvenues

Merci


C'est un resto associatif ? C'est pour une oeuvre de charité ?
Avatar de l’utilisateur
wad
 
Messages: 287
Inscrit le: 07 Nov 2006 16:41

Re: .

Messagepar AllezAlainRockOn » 24 Oct 2017 01:03

Pizzaïolo cherche binôme pour confectionner des Pizzas pour guitaristes de jazz manouche.
On est pas payés mais on peut écouter leur musique gratos. :) Bon plan.
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
Avatar de l’utilisateur
AllezAlainRockOn
 
Messages: 14065
Inscrit le: 21 Mars 2007 01:17
Localisation: Milly La Forêt


Retour vers groupes, acolytes



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)