GuitareJazzManouche. com

Recherche guitare et contrebasse à Paris/ 93

le site de rencontres façon manoucheries

Recherche guitare et contrebasse à Paris/ 93

Messagepar FloreB » 21 Août 2016 18:16

Salut,

on est un guitariste avec des bases en jazz et une violoniste - 20 ans d'expérience en classique- et 1 an d'expérience en manouche :) . On joue quelques morceaux depuis 1 ans et cherchons un guitariste acoustique et un contrebassiste pour constituer un groupe pour aller boeufer, jouer dans la rue, les bars, chez les potes. Bref là ou on peut !

L'idéal serait d'avoir une répèt par semaine. On peut répéter à Romainville (contrebasse à disposition) ou dans le 13éme ou ailleurs.

Appelez nous pour en discuter si ca te tente,
A plus pour la gratte,

Sylvain 06 44 00 64 70 et Flore 06 99 16 01 88
FloreB
 
Messages: 1
Inscrit le: 21 Août 2016 18:00

Re: Recherche guitare et contrebasse à Paris/ 93

Messagepar Soudy » 25 Août 2016 23:56

Bonjour Flore, Sylvain,

Je serais éventuellement intéressé pour tester un bœuf :)

Je fais du manouche depuis un paquet d'années, mais plutôt irrégulièrement (donc je me débrouille mais sans plus :) ).
Cela dit j'ai fait pas mal de concerts, bœufs, groupes divers (j'en ai un actuellement, mais l'on joue assez peu, par manque de disponibilité des uns et des autres, ce qui fait que ça me plairait bien de jouer un peu plus :) )

Je ne suis pas complètement sûr de pouvoir me consacrer à un nouveau groupe, par manque de temps, mais si vous n'avez trouvé personne, on peut peut-être essayer un truc ? :)

Je vis à Montreuil-Robespierre (et à Metz) et je bosse en fin de semaine vers la place d'Italie, ce qui pourrait coller avec les lieux de répet évoqués :)

Voilà voilà,
Amicalement,
Jeff
06 76 64 39 03

PS je ne vais pas être très dispo dans les jours qui viennent (la rentrée…) mais ça devrait se stabiliser un peu par la suite :)
Soudy
 
Messages: 2
Inscrit le: 11 Nov 2014 21:39

Re: Recherche guitare et contrebasse à Paris/ 93

Messagepar thomasgold84 » 28 Août 2016 13:15

Salut,

Je vous ai envoyé un message perso via le site en réponse à votre annonce.

Musicalement!
thomasgold84
 
Messages: 2
Inscrit le: 30 Avr 2011 10:58


Retour vers groupes, acolytes



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)