GuitareJazzManouche. com

Manouches en Australie?

le site de rencontres façon manoucheries

Manouches en Australie?

Messagepar NacfR » 14 Déc 2015 07:23

Salut,

Je tente ma chance avec peu d'espoir mais on ne sait jamais: J'habite a Sydney et je suis a la recherche de musiciens pour jammer.
J'ai déjà un contrebassiste qui est intéressé.
Si certains d'entre vous sont dans la region ou connaissent des musiciens, faites moi signe.

Louis
NacfR
 
Messages: 23
Inscrit le: 10 Mars 2014 10:00

Re: Manouches en Australie?

Messagepar trevor » 14 Déc 2015 07:49

Sydney je sais pas mais à Melbourne il y a une vrai scène manouche/swing.
Jon Delaney une des figure de cette scène est présent sur le forum sous le pseudo Jond, contacte-le il pourra peut-être te filer des plans sur Sydney.
En attendant pour te donner une idée de ce qu'il fait voici quelques uns de ses posts avec videos:
viewtopic.php?f=6&t=32467
viewtopic.php?f=6&t=31619&p=349735&hilit=furbelows#p349735

Voilà
A+
Avatar de l’utilisateur
trevor
 
Messages: 3216
Inscrit le: 05 Fév 2006 16:06
Localisation: 12ème

Re: Manouches en Australie?

Messagepar Mitch » 14 Déc 2015 09:51

Contacte Mimosa duo, Phoebe O'Shea et Morgan Haselden, ils sont hypers sympa et çà joue !

Il y a aussi Cameron Jones, ils sont sur facebook

Tu fais quoi à Sydney ?

A+ !
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Avatar de l’utilisateur
Mitch
 
Messages: 7319
Inscrit le: 08 Fév 2006 08:18
Localisation: La planète terre

Re: Manouches en Australie?

Messagepar NacfR » 14 Déc 2015 12:30

Merci pour les plans je vais regarder tout ca.

J'ai rencontre Cameron après un concert des spyglass gypsies. Je l'ai aussi vu avec les gadjo guitars, il est très sympas mais à deja plusieurs groupe donc je ne pense pas qu'il soit très disponible.

Je suis ici pour le boulot. J'ai eu la chance d'acheter ici une guitare manouche vraiment fantastique a mon gout et je suis vraiment motivé pour la sortir. Je suis la pour au moins deux ans donc il faut que je me débrouille pour trouver du monde!

Louis
NacfR
 
Messages: 23
Inscrit le: 10 Mars 2014 10:00


Retour vers groupes, acolytes



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)