GuitareJazzManouche. com

Recherche Contrebasse Clarinette Acordeon proche Caen

le site de rencontres façon manoucheries

Recherche Contrebasse Clarinette Acordeon proche Caen

Messagepar guitch » 17 Sep 2015 09:56

Bonjour a tous,

Duo guitares basé à Ouistreham, recherche sur Caen et ses environs:

- Contre bassiste
- Clarinettiste
- Accordéoniste

Ambiance conviviale assurée !! :lol:

Nous sommes âgés d’une trentaine d’années (32 et 28) et reformons notre duo après 2 ans de break (en raison d’un éloignement géographique de l’un des membres).
C’est pourquoi nous souhaiterions l’étoffer un peu avec de nouvelles couleurs et idées.

Nous sommes de vrais épicuriens, nous aimons: la pèche, les apéros, les bonnes bouffes, s’envoyer des vannes, faire des barbecues, se marrer, les vieilles voitures, jouer pour faire de la musique tout en gardant une bonne énergie, jouer en publique petite scène et bars, toujours proche du publique.

Nous n’aimons pas : le fromage au lait pasteurisé et les mauvais vins.

En fait, nous partons du principe que si humainement on se marre bien, alors niveau musical ca sera que très bon.

Et bien peut être a très bientôt !

Musicalement,

guillaume
Avatar de l’utilisateur
guitch
 
Messages: 357
Inscrit le: 06 Fév 2006 16:18
Localisation: environ de Caen

Re: Recherche Contrebasse Clarinette Acordeon proche Caen

Messagepar privat » 18 Sep 2015 14:08

Merde alors, j'aurais dû rester dans le coin, on a l'air de bien se marrer chez toi.
Pour ce qui est de la pêche, je connais des coins en mer et je sais poser des lignes sur la plage pour attraper des plies. Bon, je sais pas pourquoi je dis ça, je ne crois pas que je reviendrai y vivre. Par contre, c'est pas impossible qu'un jour ou l'autre je passe dans le coin voir de la famille. A l'occasion, je fais signe, j'amène la gratte et on passe un moment.
Bonne chance dans ta recherche d'acolytes, ou p'têt bien d'alcooliques aussi...
privat
 
Messages: 159
Inscrit le: 07 Mai 2008 17:16

Re: Recherche Contrebasse Clarinette Acordeon proche Caen

Messagepar guitch » 18 Sep 2015 15:37

Salut Privat!

Pas de soucis pour venir partager une grillade, et s'échanger de belles notes en tapant du pied! N'hésite pas!

Pour la pêche, je vais chopper du lieu et du bar du bord, mais du coup je monde dans le Cotentin (que je connais bien pour y avoir fait des études) et sinon en bateau on a pas mal de spot sur Epaves et spots a lançons :) bref dans le pire des cas si ça mord mi a la morue ni aux lieux jaunes, il reste les marceaux pour faire des bocaux au vin blancs ou en rillettes :)
Avatar de l’utilisateur
guitch
 
Messages: 357
Inscrit le: 06 Fév 2006 16:18
Localisation: environ de Caen

Re: Recherche Contrebasse Clarinette Acordeon proche Caen

Messagepar privat » 18 Sep 2015 23:10

Putain, j'en ai pêché des kilos de maquereaux à la traîne, des morues à la dandine, et des roussettes et chiens de mer aux lignes de fond au large de Saint-Aubin.
Je crois bien que c'est ce qui m'a manqué le plus quand je suis parti.
C'est vrai qu'à l'époque, j'avais pas encore le nez dans cette sacrée musique. On faisait 2-3 accords pour faire "la poupée qui fait non"...C'est très loin...
Bon, sûr, si je viens dans le coin, je fais signe
A tchao
privat
 
Messages: 159
Inscrit le: 07 Mai 2008 17:16


Retour vers groupes, acolytes



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)