GuitareJazzManouche. com

recherche guitariste savoie

le site de rencontres façon manoucheries

recherche guitariste savoie

Messagepar mussatto » 18 Août 2015 10:52

salut ,
je suis sur Aix les bains et en recherche d'un guitariste pour monter un groupe ( trio de base 2 guitares + contrebasse ou accordéon ou chant ) , cela fait 5ans que je joue avec divers groupes , je connais une quarantaine de morceaux du répertoire manouche je fais la pompe et je solie aussi . j'ai déjà fait pas mal de petits concerts, restau , café , dîner privé etc...
j'ai déjà le contrebassiste .
En passant, j'organise depuis 3ans des soirées manouche chez moi , vient qui veut taper le boeuf, ça marche super bien , c'est convivial et ça swing grave! vous zetes le bienvenu ( tout instrus ) donc cela fait deux message en un ...

philalagratteuse
mussatto
 
Messages: 3
Inscrit le: 18 Août 2015 10:39

Re: recherche guitariste savoie

Messagepar grozob » 19 Août 2015 07:10

alors attention a cette personne ,c'est un chalot de premiere,je le connais bien mister plan oireux en personne,dogue et cie.Dailleurs dans son annonce il dit qu'il organise des oeufs chez lui depuis trois ans,donc il est censé connaitre plein de musiciens,mais dans son titre il dit chercher un guitariste.Méfiez vous du clan carnaque...
grozob
 
Messages: 3211
Inscrit le: 15 Fév 2006 19:31


Retour vers groupes, acolytes



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)

cron