GuitareJazzManouche. com

Jam acoustique - Lille -

le site de rencontres façon manoucheries

Jam acoustique - Lille -

Messagepar JéromeB » 22 Juil 2015 10:35

Salut.

On ouvre une Jam Jazz Manouche acoustique sur Lille.
Jeudi 30 juillet à 21 h Café de la Sarthe 4 place des Bleuets Lille. Ouvert à tous et à tous niveaux.

A+ et peut être à dans une semaine.
JéromeB
 
Messages: 4
Inscrit le: 24 Nov 2014 16:37

Re: Jam acoustique - Lille -

Messagepar Mitch » 22 Juil 2015 13:02

Salut Jérôme,

Tiens-nous au courant à la rentrée si çà devient régulier comme çà je le mettrai dans mon post relatifs aux jams en France

Tous mes voeux de succès !
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Avatar de l’utilisateur
Mitch
 
Messages: 7319
Inscrit le: 08 Fév 2006 08:18
Localisation: La planète terre

Re: Jam acoustique - Lille -

Messagepar ahmedvu153 » 11 Août 2015 08:35

We are experts in the manufacturing of cotton voile fabric & 100% pure cotton fabric with printed and in Embroidered stuff for the ladies dresses. Our Product line/ brand names include:’TRENDS’,’BATIK LAWN’,’BATIK CHIFFON’,’BARKHA LAWN’,’BARKHA CHIFFON’ and the completely new and exclusive SWISS products that they are introducing this year ‘SWISS VOILE’&’SWISS VOIL CRINKLE CHIFFON’ as well as their new and exciting Digital Lawn We pride Ourselves on our excellent quality and affordable prices as well as stimulating designs, As our Company Line suggests. “WE BRING ART TO LIFE”
Moon Textile Faisalabad is one of the famous textile of Pakistan pakistani lawn collection 2015 MOON TEXTILE INDUSTRIES (PVT) LTD is the one of the successful players in the Global fashion industry.
ahmedvu153
 
Messages: 1
Inscrit le: 11 Août 2015 08:34


Retour vers groupes, acolytes



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)

cron