GuitareJazzManouche. com

Ratisser large autour de Pont Aven

le site de rencontres façon manoucheries

Ratisser large autour de Pont Aven

Messagepar Orvaljo » 19 Mai 2014 10:53

Salut,

Suis guitariste (principalement rythmique, sans prétention de niveau), je pratique le swing de manière large, manouche mais pas que!!!
J'avais envie de rencontrer d'autres personnes qui graviteraient autour de ça. Guitariste, chanteur, contrebassiste, violoniste, accordéoniste, mandoliniste, clarinettiste.... ce que vous voulez et qui se conjugue au féminin également cela va de soit.
J'habite à Riec sur belon et je ratisse large, de Quimper à Lorient....

Mon but est de se faire plaisir sans trop de complexes et de progresser tous ensemble.

Voila, voila.... des amateurs??

Jo
Avatar de l’utilisateur
Orvaljo
 
Messages: 18
Inscrit le: 12 Sep 2011 10:49

Re: Ratisser large autour de Pont Aven

Messagepar guitch » 29 Déc 2014 15:37

Salut,

je viens de temps en temps sur Concarneau dans la belle famille, du coup je peux te faire signe la prochaine fois que je débarque. :D
Avatar de l’utilisateur
guitch
 
Messages: 357
Inscrit le: 06 Fév 2006 16:18
Localisation: environ de Caen

Re: Ratisser large autour de Pont Aven

Messagepar charly » 10 Jan 2016 22:51

salut
je passe mes vacances a trevignon tous les ans et je fait accompagnement et chorus sur standard manouche, accompagnement sur jazz et avant j'ai fait un peu de blues. Quand je passe, je te fais signe si ça t'interesse???
charly
 
Messages: 197
Inscrit le: 25 Juil 2012 15:57
Localisation: pouancé 49420

Re: Ratisser large autour de Pont Aven

Messagepar padrig » 11 Jan 2016 17:05

tiens ?
j'ai vecu à trevignon , c'est marrant !
bon , je vais de temps en temps à moelan sur mer , c'est vraiment à coté , ou bien à raguenès , voir la famille ! j'apporterai ma guitare des fois qu'il y ai une petite sauterie entre manouchonautes atlantiques !
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig
 
Messages: 1399
Inscrit le: 25 Mai 2012 17:10


Retour vers groupes, acolytes



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)