GuitareJazzManouche. com

Acolyte(s) sur Guitres/Coutras/Libourne/Bordeaux-Nord

le site de rencontres façon manoucheries

Acolyte(s) sur Guitres/Coutras/Libourne/Bordeaux-Nord

Messagepar JeepyProject » 01 Jan 2016 19:16

Salut,

Fraichement débarqué dans le région, je recherche idéalement des alcooliques pour des boeufs détendus dans le coin de Maransin/Guitres/Coutras/Libourne/Bordeaux-Nord. Amateur plutôt bon niveau, vous aurez en outre l'occasion de jouer avec Birelo Rosenschmmitt, que je connais personnellement!

https://www.youtube.com/watch?v=R5t_J_fH21k

JP
Poudoum Tchiii
Avatar de l’utilisateur
JeepyProject
 
Messages: 8
Inscrit le: 24 Mai 2010 08:21
Localisation: Maransin (33)

Re: Acolyte(s) sur Guitres/Coutras/Libourne/Bordeaux-Nord

Messagepar LorenZo » 10 Fév 2016 11:04

Salut !
Remarquable vidéo, le fruit des amours improbables entre Django et speedy gonzalez...

Moi je suis à Bordeaux centre, membre et coordinateur du Confit de Swing https://www.facebook.com/ConfitdeSwing
Je ne connais pas de boeufs ou autres sessions organisées sur Bordeaux Nord ou le Libournais, je sais qu'à un moment des boeufs étaient organisés à Saint Pardon par l'asso Django Passion.
Sur Bordeaux, on tente de s'organiser pour organiser un nouveau boeuf hebdomadaire.

Sinon j'ai des potes super cool qui ont un duo/trio qui s'appelle Djamano, situés entre guitres et Cavignac je crois.
Si ça te branche de voir le confit, on devrait jouer le dimanche 6 dans un bar sympa à Bordeaux, à ce moment là, une demande d'amitié sur FB te permettra d'avoir les infos précises.
A bientôt peut être
"Un grain de maïs a toujours tort devant une poule." Proverbe Béninois
Avatar de l’utilisateur
LorenZo
 
Messages: 837
Inscrit le: 11 Mars 2006 22:02
Localisation: Bordeaux

Re: Acolyte(s) sur Guitres/Coutras/Libourne/Bordeaux-Nord

Messagepar JeepyProject » 12 Juin 2016 08:57

Merci Lorenzo, ce sont de bons tuyaux.
A un de ces 4 surement!
Poudoum Tchiii
Avatar de l’utilisateur
JeepyProject
 
Messages: 8
Inscrit le: 24 Mai 2010 08:21
Localisation: Maransin (33)


Retour vers groupes, acolytes



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)