GuitareJazzManouche. com

Guitariste, contrebassiste et sax sur Bordeaux et Medoc

le site de rencontres façon manoucheries

Guitariste, contrebassiste et sax sur Bordeaux et Medoc

Messagepar agiants » 04 Juil 2015 16:20

Bonjour,

Nouvellement arrivé sur Bordeaux je recherche des musiciens et projets sérieux sur Bordeaux et/ou Medoc (lesparre, hourtin...)
J'ai de nombreuses experiences de groupes et concerts en tant que guitariste (plutot la pompe pour un bon niveau), saxophoniste et contrebassiste...en manouche bien sur, mais aussi en jazz et autres...
Mon meilleur niveau reste en sax, meme si je me mets a la contrebasse serieusement depuis 3/4 ans (divers projet)
Les 3 peuvent m interesser, surtout dans le but de faire des concerts...
Le but est de se faire plaisir, de partager des bons moments, mais aussi de jouer et d avancer serieusement dans le projet...
J ai 36 ans....
A bientot pour tous les interessés !!

Alex
agiants
 
Messages: 4
Inscrit le: 31 Août 2006 17:19

Re: Guitariste, contrebassiste et sax sur Bordeaux et Medoc

Messagepar LorenZo » 12 Juil 2015 12:40

Salut !
Bienvenue dans la région !
Y'a une scène manouche sympa ici, les gens sont cool et décontractés, 5-6 groupes de bon niveau, ambiance cool lors des boeufs et collaboration inter-groupes.
Pour toi, rentrer dans le réseau peut permettre de découvrir les individus, trouver des comparses pour monter un repertoire ou un projet, et se voir proposer des plans pour remplacer ou autres.

Les boeufs ne fonctionnent pas pour cet été à Bordeaux officiellement, on reprendra à la rentrée, entre temps on va se faire qq apéros swing, avec danseurs ou non, attentats dans les rues, mais plus à Bordeaux en l'occurrence.
Si ça t'intéresse d'avoir l'info dis moi en mp. On va peut être créer une page FB pour les boeufs estivaux.

Sinon, pour que tu trouves les références, les groupes locaux sont Le hotswing sextet, Elmer trio, les Gosses de la Rue, Bignol Swing, Djamano, les pères peinards, Latcho Dives, Rixtet...j'en oublie probablement, et je rajoute Le Confit de Swing (le mien en l'occurrence https://soundcloud.com/confitdeswing/sets/confit-de-swing-sextet)
Ciao

Laurent
"Un grain de maïs a toujours tort devant une poule." Proverbe Béninois
Avatar de l’utilisateur
LorenZo
 
Messages: 837
Inscrit le: 11 Mars 2006 22:02
Localisation: Bordeaux


Retour vers groupes, acolytes



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)