GuitareJazzManouche. com

À vendre : Guitare Jean-Marc Perrin de 2005 – petite bouche

vente achat binous amplis micros etc

À vendre : Guitare Jean-Marc Perrin de 2005 – petite bouche

Messagepar Corcovado67 » 24 Fév 2024 12:03

Je mets en vente ma précieuse guitare, une création unique du renommé luthier Jean-Marc Perrin. Il s'agit de la série n°43, fabriquée en 2005, un véritable bijou pour les amateurs de jazz manouche et les collectionneurs.

**Caractéristiques :**

- Corps : Construit en palissandre de Rio, un bois d'exception reconnu pour sa rareté et ses qualités acoustiques supérieures.
- Manche, Touche, et Sillet : Réalisés à partir de bois de haute qualité, sélectionnés en étroite collaboration avec Jean-Marc Perrin pour garantir une expérience de jeu optimale.
- Provenance : Achetée directement auprès de Jean-Marc Perrin, cette guitare a été personnalisée selon mes souhaits, des bois utilisés aux finitions détaillées.
- État : Excellente condition, conservée avec le plus grand soin dans son étui molletonné robuste pour une protection optimale.
- Micro de Qualité : Équipée d'un micro haut de gamme pour une amplification ou une prise de son parfaite, avec connectique Jack.
- Sonorité : Offre une richesse sonore exceptionnelle, fidèle au style jazz manouche, avec un manche fin et équilibré pour un confort de jeu en rythmique comme en solo.

Cette guitare n'est pas seulement un instrument, mais une œuvre d'art, témoignant de l'expertise et du savoir-faire de Jean-Marc Perrin. Une opportunité rare d'acquérir une pièce d'histoire musicale, idéale pour les passionnés de musique à la recherche d'une sonorité authentique et d'une jouabilité sans pareil.

Prix : 2500 euros.
L'instrument est visible sur Strasbourg.
Corcovado67
 
Messages: 2
Inscrit le: 24 Fév 2024 09:51

Re: À vendre : Guitare Jean-Marc Perrin de 2005 – petite bou

Messagepar Corcovado67 » 24 Fév 2024 12:08

Les photos de l'instrument sont là :

https://u.pcloud.link/publink/show?code ... WDM5Wnzob7
Corcovado67
 
Messages: 2
Inscrit le: 24 Fév 2024 09:51


Retour vers matos



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invité(s)