GuitareJazzManouche. com

[vendue] Vends Bob Holo Nouveau Model 2017

vente achat binous amplis micros etc

[vendue] Vends Bob Holo Nouveau Model 2017

Messagepar atasante » 29 Jan 2018 10:29

Bonjour à tous,

Suite à un (gros) pépin, je me dois de revendre à contre-coeur ma flambant neuve Bob Holo « Nouveau Model » 2017 que j’ai tant galéré a obtenir !!

Voilà le lien (qui n'est toujours pas mort depuis que je l'ai achetée) vers Djangobooks où vous trouverez toutes les infos sur la guitare.
Les photos étant très bien, je n'en refais pas d'autres sauf si vous voulez vous assurer du parfait état cosmétique de la guitare !

http://www.djangobooks.com/Item/bob-holo-2017-nouveau-2

La guitare a passé 2 mois chez moi donc il va sans dire qu’elle est en parfait état !

Prix de vente : 5000€ ferme

J'habite en Alsace à Strasbourg pour ceux qui seraient tentés de venir l'essayer.
Dernière édition par atasante le 30 Jan 2018 11:37, édité 1 fois au total.
atasante
 
Messages: 27
Inscrit le: 13 Avr 2009 23:12

Re: Vends Bob Holo Nouveau Model 2017

Messagepar atasante » 30 Jan 2018 11:37

Vendue !
atasante
 
Messages: 27
Inscrit le: 13 Avr 2009 23:12

Re: [vendue] Vends Bob Holo Nouveau Model 2017

Messagepar danl » 30 Jan 2018 14:05

:shock: Un nouveau record de rapidité de vente!!!
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
Avatar de l’utilisateur
danl
 
Messages: 6562
Inscrit le: 05 Fév 2006 16:53
Localisation: Bourges.....

Re: [vendue] Vends Bob Holo Nouveau Model 2017

Messagepar pa_t » 31 Jan 2018 11:38

danl a écrit::shock: Un nouveau record de rapidité de vente!!!

Ca ne m'étonne pas trop. L'effet de mode est certes un peu retombé, par rapport à il y a quelques années. Quoi qu'il en soit, les guitares de Holo - qui produit en très petite quantité - restent de façon générale de vraies bombes, avec des bois de super qualité, une projection de malade et un équilibre sonore parfaitement maîtrisé. En plus, elles offrent un confort de jeu exceptionnel. Bref, si on aime ce son, et qu'on a eu la chance d'avoir une guitare de Holo entre les mains, on se rend vite compte que ce ne sont pas des instruments comme les autres, et que Holo fait partie des très bons luthiers du style...
"Il faut avoir une grande musique en soi pour faire danser la vie." F. Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
pa_t
 
Messages: 509
Inscrit le: 27 Déc 2010 19:48
Localisation: Zanzibar

Re: [vendue] Vends Bob Holo Nouveau Model 2017

Messagepar danl » 31 Jan 2018 12:51

:aclame: je confirme pour connaitre un peu celle d'Antoine Boyer....
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
Avatar de l’utilisateur
danl
 
Messages: 6562
Inscrit le: 05 Fév 2006 16:53
Localisation: Bourges.....


Retour vers matos



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)