GuitareJazzManouche. com

Pour apprendre les grilles très tôt!

vente achat binous amplis micros etc

Pour apprendre les grilles très tôt!

Messagepar Koké Moun » 25 Jan 2018 21:09


Lien vers la vidéo

Mais ça ne dispense pas de manger du poulet!
"Si tu te crois trop petit pour changer le monde , essaie de dormir avec un moustique."

Proverbe africain
Avatar de l’utilisateur
Koké Moun
 
Messages: 2764
Inscrit le: 10 Avr 2012 17:14
Localisation: Vatican DC 9:00 pm

Re: Pour apprendre les grilles très tôt!

Messagepar charly » 25 Jan 2018 23:18

Un reportage récent expliquais que les enfants qui utilisais les écrans très tôt et trop longtemps, avaient des comportements autistiques. Je le remarque tous les jours dans mon métier d'enseignant, les enfants ne peuvent plus se concentrer plus de quelques secondes. Et ne parlons pas de leurs capacités physiques qui ont diminuées de 40% en 10 ou 20 ans. Je suis prof d'eps. Alors à ta place je me méfierais .
charly
 
Messages: 197
Inscrit le: 25 Juil 2012 15:57
Localisation: pouancé 49420

Re: Pour apprendre les grilles très tôt!

Messagepar danl » 26 Jan 2018 09:48

Mais ...nous sommes déjà rentré dans un monde autistique....suffit pour s'en convaincre de regarder le comportement des ricains....et plus recement en france de ces gens qui se sont battus pour acheter un pot de nutella à -70%!!!!!
on vit une époque formidable comme disait notre ami Wolinski y a déjà longtps!!!
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
Avatar de l’utilisateur
danl
 
Messages: 6562
Inscrit le: 05 Fév 2006 16:53
Localisation: Bourges.....

Re: Pour apprendre les grilles très tôt!

Messagepar stretch » 20 Fév 2018 20:08

charly a écrit:Un reportage récent expliquais que les enfants qui utilisais les écrans très tôt et trop longtemps, avaient des comportements autistiques.


...et n'en parlons pas des Manouchautes, qui passent trop longtemps en relevant des plans...
stretch
"Le jazz, c'est de savoir comment aller d'une faute à l'autre."
Avatar de l’utilisateur
stretch
 
Messages: 2744
Inscrit le: 07 Fév 2006 20:34
Localisation: d'outre-Rhin


Retour vers matos



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)