GuitareJazzManouche. com

Vente guitare manouche gaucher

vente achat binous amplis micros etc

Vente guitare manouche gaucher

Messagepar japy » 24 Oct 2017 11:12

Salut à tous
Je vends ma manouche gaucher. C'est une Jean-Marc Perrin (numérotée 18). Nikel ! Petite bouche. Laissez des coordonnées si vous êtes vraiment branché ! Elle sera vendue à son prix sans volonté d'inflation ! Région d'Aix en Provence
japy
 
Messages: 141
Inscrit le: 12 Fév 2006 09:46

Re: Vente guitare manouche gaucher

Messagepar japy » 24 Oct 2017 21:48

Re salut !!!
Finalement je mets ma gratte en dépôt vente sur Aix en Provence (3 Rue du Bon Pasteur)
japy
 
Messages: 141
Inscrit le: 12 Fév 2006 09:46

Re: Vente guitare manouche gaucher

Messagepar privat » 05 Nov 2017 17:25

La guitare est-elle vendue? Si ce n'est pas le cas, est-il possible d'avoir deux-trois détails sur la gratte et une idée du prix. Je pourrais être intéressé et j' habite pas loin d'Aix, mais avant d'y aller, j'aimerais bien avoir une idée un peu plus précise sur la bête et savoir si elle peut rentrer dans mon budget.
privat
 
Messages: 159
Inscrit le: 07 Mai 2008 17:16

Re: Vente guitare manouche gaucher

Messagepar japy » 08 Nov 2017 18:58

Salut ! J'ai mis ma guitare en dépôt-vente. Ce sont donc des professionnels sérieux qui sont chargés de la revendre . Ils l'ont parfaitement réglée pour qu'elle soit en parfait état à la vente. Florian Deneuville est un très bon luthier. Il faut donc le contacter car c'est lui qui s'occupe de tout et je lui fais complètement confiance. N'hésites pas à l'appeler. Tel: 06 65 54 48 06. Bonne chance. JP
japy
 
Messages: 141
Inscrit le: 12 Fév 2006 09:46


Retour vers matos



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)