GuitareJazzManouche. com

[Releves solos Quintette 1947] Folie a Amphion

un titre par post, liens, grilles, transcriptions, etc, etc

[Releves solos Quintette 1947] Folie a Amphion

Messagepar Paps » 16 Mai 2016 00:10

Hello
je continue les relevés des morceaux joués par Django en quintette avec clarinette. (En fait je ne releve que le theme et le solo de clarinette puisque Ben Givan a déja relevé le solo de Django)
Voila donc Folie a Amphion, compo de Django qui fait référence a son séjour dans les Alpes et sa tentative de passage en Suisse. L'histoire est racontée dans le numéro 9 des Echos Saléviens mais je ne retrouve plus ce document que Groucho avait mis a disposition.


Lien vers la vidéo

Dans le fichier joint, il ya un pdf avec la partition complete Theme, solo Django, solo Rostaing ainsi que deux fichiers tux guitar qui sont les tablatures des solos de Django et de Rostaing. Je n'ai pas encore corrigé les doigtés (c'est le report automatique du fichier midi) donc il y a sans doute des trucs qui ne sont pas top a jouer dans les doigtes proposés mais ca pourra vous servir de base.

Il ya qq phrases tres dynamiques dans le solo de Django. Et le solo de Rostaing est sympa parce que pas compliqué harmoniquement mais bien placé rythmiquement et il répond parfaitement aux suggestions de Django.
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
"Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante."
Avatar de l’utilisateur
Paps
 
Messages: 1920
Inscrit le: 13 Juin 2008 18:05
Localisation: NYC

Retour vers Titres



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)