GuitareJazzManouche. com

La Manouche - [Tony Murena 1/9]

un titre par post, liens, grilles, transcriptions, etc, etc

La Manouche - [Tony Murena 1/9]

Messagepar Paps » 13 Août 2014 18:49

Hello
comme vous êtes plusieurs à être intéressés par les tabs de Tony Murena, le plus simple me semble de les mettre directement sur le forum.
Donc voici la première, je l'ai mise en premier parce qu'elle change un peu de l'ordinaire des valses. La structure est classique mais les progressions harmoniques un peu moins.

Je n'ai malheureusement pas de version de Tony Murena de ce morceau ! Si qqn a je suis preneur. Vous pouvez l'entendre ici

Lien vers la vidéo

La grille est à présent dans les archives du forum également

Le fichier de la tablature est attaché à ce post. C'est du format TuxGuitar qui est un logiciel gratuit et similaire du point de vue utilisateur à GuitarPro (les fichiers gtp étant lisibles par TuxGuitar). Le fichier est zippé car le forum ne supporte pas l'extension .tg

Amusez vous bien. Je poste les autres bientôt (si vous avez des préférences sur l'ordre d'apparition)
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
"Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante."
Avatar de l’utilisateur
Paps
 
Messages: 1920
Inscrit le: 13 Juin 2008 18:05
Localisation: NYC

Re: La Manouche - [Tony Murena 1/9]

Messagepar pierre17 » 13 Août 2014 19:12

Merci Paps!!!
C'est cool de ta part.
Les valses sont toujours difficiles à passer pour moi, mais c'est un vrai régal!
Avatar de l’utilisateur
pierre17
 
Messages: 789
Inscrit le: 04 Août 2012 20:46

Re: La Manouche - [Tony Murena 1/9]

Messagepar Koké Moun » 14 Sep 2014 12:11

Paps a écrit:Je n'ai malheureusement pas de version de Tony Murena de ce morceau ! Si qqn a je suis preneur. Vous pouvez l'entendre ici



Ou meme la version de n'importe qui...

Je ne connaissais pas ce morceau magnifique, mais on n'entend pas le thème du C.
"Si tu te crois trop petit pour changer le monde , essaie de dormir avec un moustique."

Proverbe africain
Avatar de l’utilisateur
Koké Moun
 
Messages: 2764
Inscrit le: 10 Avr 2012 17:14
Localisation: Vatican DC 9:00 pm

Re: La Manouche - [Tony Murena 1/9]

Messagepar lphelippeau » 04 Déc 2014 14:52

bonjour et merci vraiment pour cette partition.
J'utilise Tux guitar sur linux.
Quelqu'un sait il comment changer la mis e en page juste pour imprimer. Je voudrais imprimer par ligne de 8 mesures pour rester en parallele de la grille.
merci
lphelippeau
 
Messages: 4
Inscrit le: 06 Avr 2013 14:00


Retour vers Titres



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)

cron