GuitareJazzManouche. com

Swing 42

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

Messagepar George Abitbol » 07 Nov 2007 15:17

Gatsby a écrit:merci george :wink:
je sais que c'est pas régulier au niveau du rythme..
la raison c'est qu'au début je n'étais pas parti sur swing 42 du tout, mais sur une impro comme une autre, et puis au fur et à mesure j'ai dérivé là-dessus, jusqu'à la pompe finale!


Ah d'accord, je vois ! Môssieu nous la joue impro totale, genre je saute de l'avion sans parachute et je retombe quand même sur mes pieds ! Bien joué, alors... :D
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
George Abitbol
 
Messages: 2572
Inscrit le: 07 Avr 2006 21:42
Localisation: Rouen

Messagepar Montypy » 07 Nov 2007 17:14

George Abitbol a écrit:... et je retombe quand même sur mes pieds ! Bien joué, alors... :D

Gatsby le chat !
La basse cour accueille un nouveau venu. :lol:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Avatar de l’utilisateur
Montypy
 
Messages: 6352
Inscrit le: 18 Juil 2006 15:28
Localisation: Genève

Messagepar pfeuh » 07 Nov 2007 19:06

Yo,
wyllow a écrit:le probleme avec gatsby c'est que c'est toujours un peu mou

wyllow a écrit:c'est trop court

Yes! J'ai pas rêvé, il a encore râlé, là? Ouaip, ça y est, on peut castrer pour qu'il ne se reproduise pas, ensuite l'éventrer puis le pendre avec ses tripes!

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
Avatar de l’utilisateur
pfeuh
 
Messages: 4032
Inscrit le: 05 Fév 2006 17:57
Localisation: Ebersheim

Messagepar George Abitbol » 07 Nov 2007 19:23

pfeuh a écrit:Yo,
wyllow a écrit:le probleme avec gatsby c'est que c'est toujours un peu mou

wyllow a écrit:c'est trop court

Yes! J'ai pas rêvé, il a encore râlé, là? Ouaip, ça y est, on peut castrer pour qu'il ne se reproduise pas, ensuite l'éventrer puis le pendre avec ses tripes!


Vu la taille de son tronc, ce sera pas évident. Es-tu sûr que ses tripes soient assez longues pour faire un noeud coulant ?
Eh oui, faut y penser à ça aussi !
:mrgreen:
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
George Abitbol
 
Messages: 2572
Inscrit le: 07 Avr 2006 21:42
Localisation: Rouen

..

Messagepar danl » 07 Nov 2007 19:31

Merçi Gasby de ce superbe morceau bien enlevé..le chorus d'entrée est fin et délicat, ensuite le swing rebondit comme j'aime !! j'espère que t'attends pas des critiques!!! que veux tu qu'on rajoute à ça...on s'en delecte..Un peu comme à table quand y a un super plat qui arrive; les conversations s'arrêtent.. et on savoure!
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
Avatar de l’utilisateur
danl
 
Messages: 6562
Inscrit le: 05 Fév 2006 16:53
Localisation: Bourges.....

Messagepar pfeuh » 07 Nov 2007 19:32

George Abitbol a écrit:Vu la taille de son tronc, ce sera pas évident. Es-tu sûr que ses tripes soient assez longues pour faire un noeud coulant ?
Eh oui, faut y penser à ça aussi !
:mrgreen:

Mais justement, en prévision de ce genre de problème de dernière minute, moi je recommande bretelles + ceinture... La castration et l'éventration pourrait suffire. C'est ça qu'est bien avec un Pro, il assure ses arrières. Bon, j'vous laisse, c'est l'heure de me faire tâcler au FC.

A+

Pfeuh
Dernière édition par pfeuh le 07 Nov 2007 19:33, édité 1 fois au total.
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
Avatar de l’utilisateur
pfeuh
 
Messages: 4032
Inscrit le: 05 Fév 2006 17:57
Localisation: Ebersheim

Messagepar wyllow » 07 Nov 2007 19:33

vindieuu!!!
Avatar de l’utilisateur
wyllow
 
Messages: 3812
Inscrit le: 07 Fév 2006 23:04
Localisation: lyon

Messagepar columbo » 07 Nov 2007 20:08

Ben là... !! Chapeau !! Tu as l'air de bien t'éclater !! Le son est excellent et ton jeu inventif !!
C'est proprement Génial !!! :D
columbo
 
Messages: 90
Inscrit le: 25 Oct 2006 15:05
Localisation: Aquitaine

Messagepar George Abitbol » 07 Nov 2007 23:12

columbo a écrit:C'est proprement Génial !!! :D


... Et génialement propre.
:arrow: :arrow:
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
George Abitbol
 
Messages: 2572
Inscrit le: 07 Avr 2006 21:42
Localisation: Rouen

Messagepar guelda » 08 Nov 2007 02:27

Watcha, toujours un grand moment les morceaux de Gatsby ! Très joli
Avatar de l’utilisateur
guelda
 
Messages: 1520
Inscrit le: 15 Fév 2006 15:51
Localisation: Paname

Messagepar pascal.ch » 08 Nov 2007 10:45

Gatsby pourrais-tu nous informer sur le matos que tu utilises pour t'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
pascal.ch
 
Messages: 6590
Inscrit le: 05 Fév 2006 17:28
Localisation: Gruyère Suisse

Messagepar George Abitbol » 08 Nov 2007 14:08

pascal.ch a écrit:Gasby pourrais-tu nous informer sur le matos que tu utilises pour t'enregistrer :wink:


T'as raison Pascal, on va finir par connaître la réponse par coeur ! :D

(un banal micro pour ordinateur acheté en grande surface + les logiciels habituels, audacity ou autre... enfin je crois)

A + :wink:
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
George Abitbol
 
Messages: 2572
Inscrit le: 07 Avr 2006 21:42
Localisation: Rouen

Messagepar Gatsby » 08 Nov 2007 14:42

heureusement que george suit un peu ce qu'on dit..! merci :wink: pour le matos c'est exactement ça.

merci aux autres pour vos gentils commentaires! :) comme quoi la "mollesse" c'est tout à fait subjectif..! :D

gatsby
Gatsby
 

Messagepar George Abitbol » 08 Nov 2007 14:45

C'est vrai que t'as internet chez toi maintenant ! on voit la différence...
Sinon je suis obligé de te contredire, ma mollesse à moi est tout à fait objective ! :D

A +

François
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
George Abitbol
 
Messages: 2572
Inscrit le: 07 Avr 2006 21:42
Localisation: Rouen

Messagepar Gatsby » 08 Nov 2007 14:49

nan en fait j'ai pas internet chez moi.. ça s'est avéré être payant (et plutôt très cher!).

bref, pour la mollesse, j'aime bien le gouffre entre un "C'est proprement Génial !!!" et un "le probleme avec gatsby c'est que c'est toujours un peu mou".. :lol:
Gatsby
 

Messagepar benos » 08 Nov 2007 14:54

ouais tout ça c'est une affaire de goûts, y'en a leur kiff c'est plutôt le "brutal swing" et d'autres plus sensibles à la poésie...

Par contre sur la durée des morceaux que tu postes là je pense que c'est l'unanimité :lol:
Avatar de l’utilisateur
benos
 
Messages: 440
Inscrit le: 24 Nov 2006 17:44
Localisation: Troyes

Messagepar George Abitbol » 08 Nov 2007 14:56

Pour ma part je dirais que ça manque un peu de cheveux... :mrgreen:
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
George Abitbol
 
Messages: 2572
Inscrit le: 07 Avr 2006 21:42
Localisation: Rouen

Messagepar Gatsby » 08 Nov 2007 14:59

benos a écrit:Par contre sur la durée des morceaux que tu postes là je pense que c'est l'unanimité :lol:


disons que je suis plus un sprinter qu'un marathonien..
je préfère que les gens accrochent sur 1,30mn ou 2mn plutôt qu'ils décrochent parce qu'ils trouvent ça lourd au bout d'un moment..

et encore je vous l'ai pas fait en 42 secondes, ce Swing 42! :lol:
Gatsby
 

Messagepar George Abitbol » 08 Nov 2007 15:00

Gatsby a écrit:et encore je vous l'ai pas fait en 42 secondes, ce Swing 42! :lol:


Non mais pas loin !
Mais t'as raison, les manoucheries les plus courtes sont les meilleures...
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
George Abitbol
 
Messages: 2572
Inscrit le: 07 Avr 2006 21:42
Localisation: Rouen

Messagepar pascal.ch » 08 Nov 2007 15:06

merci pour la réponse mais il y a la carte son du PC je pense ,car je ne suis jamais arriver à avoir un bon son avec une carte d'origine PC :wink:
Avatar de l’utilisateur
pascal.ch
 
Messages: 6590
Inscrit le: 05 Fév 2006 17:28
Localisation: Gruyère Suisse

PrécédentSuivant

Retour vers Enregistrements persos



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron