GuitareJazzManouche. com

[Repetition] Mire Pral

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

[Repetition] Mire Pral

Messagepar yolepro » 17 Oct 2007 09:19

Bon c'est juste un enregistrement à l'arrache, mais je voulais avoir vos retours critiques.
Pour info, ca fait 1 an qu'on repette ensemble (1 fois par semaine quand ya le tps : donc ca reste de la détente).

Bon ca sert à rien de dire qu'on joue comme des gorets, ca on le sait déjà, ni que l'enregistrement est pourri, mais dire ce que vous aimez et ce que vous penser qu'il est possible d'améliorer.

http://dl.free.fr/cm8rYiUWT/MirePrale.mp3

Merci pour le supplice ;)
yolepro
 
Messages: 89
Inscrit le: 06 Nov 2006 11:30

Messagepar yolepro » 18 Oct 2007 08:57

Bon ba au vu du nombre de réponses, on va dire que vous avez aussi le droit de dire qu'on joue comme des gorets :shock:
yolepro
 
Messages: 89
Inscrit le: 06 Nov 2006 11:30

Messagepar Imenam » 18 Oct 2007 12:22

Salut yolepro !

Bon bah en fait ... j'arrive pas à lire ton fichier ... :shock:
Rebalance un autre fichier, les reponses vont pleuvoir !!!!!!!! 8)

A +
Imenam
 
Messages: 61
Inscrit le: 26 Fév 2007 17:34

Messagepar yolepro » 19 Oct 2007 15:58

Bonjour Imenam,

Merci de répondre, j'ai cru que c'était finalement un forum uniquement destiné aux "pro" (genre lui il mérite pas de réponse, c'est une tanche) ;).

C'est bizarre que ca ne passe pas le fichier? Tu n'arrives pas a la télécharger ou c'est le format du fichier que tu n'arrives pas a lire? Pour moi ca passe bien (chez moi et au bureau).
yolepro
 
Messages: 89
Inscrit le: 06 Nov 2006 11:30

Messagepar wyllow » 19 Oct 2007 16:07

allez je m'y colle meme si tu merites pas =)

la batterie ça le fait moyen ça doit gener beaucoup le pompiste

la pompe a l'air detre pas trop mal mais on lentend pas

le solo est sympa mais tu joues trop sur les temps je trouve

sinon ben vous vous eclatez c'est ça le principal =)
Avatar de l’utilisateur
wyllow
 
Messages: 3812
Inscrit le: 07 Fév 2006 23:04
Localisation: lyon

Messagepar Alfred » 19 Oct 2007 20:39

Merci de répondre, j'ai cru que c'était finalement un forum uniquement destiné aux "pro" (genre lui il mérite pas de réponse, c'est une tanche)


T'excite pas vieux. Ce n'est pas du mépris, on cherche ses mots. On t'écoute, t'en fais pas...

Je suis pas convaincu par la batterie (je n'ai pas dit le batteur) qui m'empêche d'écouter... Et puis, j'ai fort le morceau dans l'oreille, alors, c'est dur de ne pas comparer...

Envoie une version sans batterie pour voir...
Alfred
Avatar de l’utilisateur
Alfred
 
Messages: 326
Inscrit le: 22 Sep 2006 11:05
Localisation: Belgique "une fois"

Messagepar pascal.ch » 20 Oct 2007 04:44

le batteur doit bosser la précision et l'essemble est un peu haché et pas assez bosser :wink:
Bon avec du travail çà peu le faire :wink:
Avatar de l’utilisateur
pascal.ch
 
Messages: 6590
Inscrit le: 05 Fév 2006 17:28
Localisation: Gruyère Suisse

Messagepar Nath » 21 Oct 2007 14:35

Pour des zicos qui répètent ensemble seulement 1 fois par sem.,,je trouve ca assez chouette;y a que la batterie (comme pour les autres avis) qui me gênent un peu...mais ptêt qu'en bossant plus souvent avec votre batteur,,(ou alors virez le :D :wink: )----> je déconne...
Nath
 
Messages: 1663
Inscrit le: 15 Déc 2006 14:25

Messagepar yolepro » 21 Oct 2007 23:04

Merci pour vos réponses, comme quoi si on chatouile pas un peu personne ne s'y colle :p

Bon alors pour tout vous dire, qu'en on s'est réécouté c'est la premiere chose qu'on a remarqué (batteur compris), c'est que les peins ca pardonnes pas et il joue vraiment trop fort.
En fait c'est dur de trouver un bon son mais maintenant que je sais comment placer le micro, si le batteur la joue cool ca devrait passer mieux.

Toujours est-il qu'on se rend bien compte qu'il y a du boulot pour que ca passe correct (je parle pas de virtuosité hein, on en est loin). Mais le son m'a l'air pas si mal au final (ca sonne comme sur les bandes des années 30 :lol: ).

D'ici la j'essaierai de faire une autre version dans la semaine, histoire de voir.

Thanks.

PS : wyllow > tu as raison la pompe c'est le seul truc qui sonne a peu près correct (c''est normal c'est moi !!)
yolepro
 
Messages: 89
Inscrit le: 06 Nov 2006 11:30

Messagepar pascal.ch » 22 Oct 2007 02:54

Il faut beaucoup de courage et se dire que sur le long terme cela finira par plaire à quelques un des milliards que nous sommes :wink:
Avatar de l’utilisateur
pascal.ch
 
Messages: 6590
Inscrit le: 05 Fév 2006 17:28
Localisation: Gruyère Suisse

Messagepar musima » 22 Oct 2007 08:30

:? ben, c'est vrai, pourquoi une batterie? son jeu est trop fort et maladroit.
p'tits problèmes de justesse et de tempo pour les grattes, faudrait écouter sans batterie!
....mais , courage , perseverez, ce qui est fait n'est plus à faire!!! :D
....si vous gardez la batterie, qu'il accompagne uniquement sur caisse claire /balais, et ....en douceur!!

:wink:
Avatar de l’utilisateur
musima
 
Messages: 50
Inscrit le: 22 Fév 2006 10:44
Localisation: finistère

Messagepar yolepro » 22 Oct 2007 08:53

Merci pour vos remarques.

musima > Tu confirmes le sentiment de tout le monde, mais comme on fait les repettes pour la détente, il faut que tout le monde s'amuse ;)
Je pense qu'il va se calmer sur la caisse claire (qui est très sonore même sans taper fort).

Pour info personne n'est amplifié sauf la basse qui est une basse electro accoustique freetless.
yolepro
 
Messages: 89
Inscrit le: 06 Nov 2006 11:30

Messagepar JP » 22 Oct 2007 12:27

les batteurs c'est comme les préservatifs.. :lol: AVEC c'est plus sûr mais SANS c'est mieux... :lol:
JP
 
Messages: 212
Inscrit le: 05 Fév 2006 11:29
Localisation: sud ouest


Retour vers Enregistrements persos



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)