GuitareJazzManouche. com

Video d'un Heineken give you

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

Video d'un Heineken give you

Messagepar Ju » 10 Mai 2017 12:03

Hello,

Voici ma petite version de I can’t give you anything but love

Le dernier enregistrement datant de janvier, j’espère que qu’il y a un peu de progression à la guitare ou à la main droite
En tout cas pour la qualité d’image et de son c’est sûr et ça rend l’écoute moins pénible :lol:
Voili j’ai fait une seule prise ya des petits pains mais pas trop, si vous avez un avis ou des conseils c’est cool !


Lien vers la vidéo

https://youtu.be/Km2ZNxBnWJI


A+
On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer
Avatar de l’utilisateur
Ju
 
Messages: 4387
Inscrit le: 04 Mai 2006 10:59
Localisation: Clamart (92)

Messagepar yuni_solami » 12 Mai 2017 09:37

Yes! Ca a bien cheminé depuis l'enregistrement de Blues mineur. Je trouve que tu as gagné en force à la main gauche et que ça en rend tes notes plus précises et plus pleines. La main droite aussi à gagné en aisance. Une bonne pub pour ceux qui hésite à se plonger dans le travail: "Hé t'as vu en 4 mois de travail les progrès possible à faire!". Bref, on sent qu'il y a de la recherche sur les notes que tu joues...quelques belles phrases par ci par là avec des tensions particulières...
Pour ma part, il y a un aspect rythmique qui perturbe un peu mon oreille, un aspect saccadé, haché qui n'est pas trop mon goût... si c'est un effet recherché de ta part, c'est cool mais si ce n'est pas fait délibérémemnt peut-être faudrait il alors y porter plus d'attention.

Aussi, avec la technique que tu commences à avoir, continue sur cette question de comment apporter du contraste, du relief, de la diversité dans ton jeu (triolet, début de phrase pas sur le temps, début de phrase en tension, note longue, jeu en octave, altéré, chromatisme, etc....)

En tout cas, ça fait plaisir d'avoir des news en vidéos du chemin que tu prends dans ton apprentissage....Ca fait sentir moins seul ;)

Y.S
yuni_solami
 
Messages: 293
Inscrit le: 09 Juin 2011 15:58
Localisation: Belgique

Re: Video d'un Heineken give you

Messagepar grozob » 12 Mai 2017 13:33

oui c'est pas mal du tout gros progrès, continue mon JU...
grozob
 
Messages: 3210
Inscrit le: 15 Fév 2006 19:31

Re: Video d'un Heineken give you

Messagepar Ju » 13 Mai 2017 17:17

Hello,
Merci pour les encouragements les gars !

Grozob tu en as écouté des trucs pourris que j'ai posté ici depuis le temps :lol:

merci pour le retour détaillé Yuni, pour l'aspect saccadé, ça vient des retours de l'enregistrement précédent peut être trop legato ou dex notes trop longues, bref j'ai voulu faire un truc plus sec, il faudrait que j'équilibre tout ça.
Tu as raison pour le contraste c'est l'étape suivante et il y a beaucoup de boulot.

Allez on continu a bosser !

A+
On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer
Avatar de l’utilisateur
Ju
 
Messages: 4387
Inscrit le: 04 Mai 2006 10:59
Localisation: Clamart (92)


Retour vers Enregistrements persos



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)

cron