GuitareJazzManouche. com

Lentement Mademoiselle (01/2016)

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

Lentement Mademoiselle (01/2016)

Messagepar yuni_solami » 05 Jan 2016 17:13

Lentement Mademoiselle... magnifique morceau mais une vraie plaie avec ces diminués!
A nouveau, dans le rôle du contrebassiste, on a band-in-a-box.

https://soundcloud.com/user-381088931/l ... lle-012016

Critiques et commentaires sont toujours les bienvenus.

Et pour 2016, je relève le défi de poster un morceau par mois! Qui me suit?
yuni_solami
 
Messages: 293
Inscrit le: 09 Juin 2011 15:58
Localisation: Belgique

Re: Lentement Mademoiselle (01/2016)

Messagepar Paps » 05 Jan 2016 19:48

J aime bien le son. J aime bien l idee du defi de poster un morceau par mois. Je vais essayer d en faire autant.

Je me disais au debut que c etait un peu long 5mn mais a l ecoute, c est agreable, y a une ambiance (qui est liee au son de la pompe que j aime bien et aux nuances)

En tout cas, je te suis pour ecouter le morceau que tu posteras chaque mois!
"Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante."
Avatar de l’utilisateur
Paps
 
Messages: 1920
Inscrit le: 13 Juin 2008 18:05
Localisation: NYC

Re: Lentement Mademoiselle (01/2016)

Messagepar Marcel1514 » 05 Jan 2016 23:20

Salut,

C'est effectivement mieux que le dernier enregistrement que tu a posté en terme de qualité, mise en place.

Bravo ! .

Ce qui manque peut-être dans le style ce sont les ormements vibrato etc.., écoute la version d'Angelo De Barre il y a des vibratos à tout les étages .. ;-)

https://www.youtube.com/watch?v=UGg8w0i-bI8


Pour ton défi je crois qu'on a chacun son chemin, mais c'est toujours motivant d'entendre ce que d'autres font.
J'écoute avec plaisir les enregistrements même si je n'ai pas toujours de commentaires à faire.
La passion, l'humilité et la modestie dans la recherche du savoir, aboutissent à la connaissance de son ignorance ...
Après les chinois diraient quand tu sais où tu es tu vas ou tu veux ;-)
Avatar de l’utilisateur
Marcel1514
 
Messages: 599
Inscrit le: 13 Nov 2013 15:45

Re: Lentement Mademoiselle (01/2016)

Messagepar yuni_solami » 06 Jan 2016 12:12

Merci pour l'écoute et pour les com'.

Cool pour le "un par mois" Paps. J'prendrai le temps de t'écouter et de te dire ce que j'en pense.

Marcel, j'suis justement en train d'approcher cette question des vibratos...mais je crois pas que je développerai quelque chose comme Angelo. J'préfère les vibratos plus lent, plus souples, plus onctueux, en tout cas pour les balades... Super version de Lentement Mademoiselle néanmoins, j'l'avais jamais écoutée!
yuni_solami
 
Messages: 293
Inscrit le: 09 Juin 2011 15:58
Localisation: Belgique


Retour vers Enregistrements persos



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)