GuitareJazzManouche. com

castellucia nuages

les grattons dans tous leurs états... les luthiers, les fabriquer, les customiser, les équiper, quel micro? etc, etc

castellucia nuages

Messagepar roger pils » 16 Fév 2018 07:59

Bonjour
j'aimerai avoir votre avis sur la Castellucia Nuages(modèle gaucher). J'ai la possibilité d'échanger ce modèle contre une guitare acoustique Avalon L32. Avant d'aller la voir si vous avez des infos cela pourrai m'être utile. Merci par avance.
roger pils
 
Messages: 553
Inscrit le: 20 Déc 2011 19:47
Localisation: VAR

Re: castellucia nuages

Messagepar turlututu » 16 Fév 2018 18:56

Les Castellucia sont sans conteste de très très bonnes guitares, par contre il faut comme toutes les guitares que le propriétaire l'ait bien entretenue, en un mot qu'il en ait prit soin. Comme toutes les guitares d'occasion, il vaut mieux la voir pour vérifier l'état général et surtout l'essayer.
turlututu
 
Messages: 13
Inscrit le: 19 Nov 2012 13:38

Re: castellucia nuages

Messagepar grozob » 16 Fév 2018 19:54

turlututu a écrit:Les Castellucia sont sans conteste de très très bonnes guitares, par contre il faut comme toutes les guitares que le propriétaire l'ait bien entretenue, en un mot qu'il en ait prit soin. Comme toutes les guitares d'occasion, il vaut mieux la voir pour vérifier l'état général et surtout l'essayer.

n'importe quoi...
grozob
 
Messages: 3210
Inscrit le: 15 Fév 2006 19:31

Re: castellucia nuages

Messagepar turlututu » 16 Fév 2018 20:08

C'est quoi ton problème Grozob? t'as peut-être quelque chose à rajouter ?
turlututu
 
Messages: 13
Inscrit le: 19 Nov 2012 13:38

Re: castellucia nuages

Messagepar CocoPicasso » 16 Fév 2018 21:56

Salut !
Je pense que ptizob critiquait ton style et pas ton propos. Car tout le monde sait que les Castelluccia sont de supers guitares (même s'il faut toujours l'essayer avant d'acquérir une guitare)

Je crois en fait qu'il a relevé que tu disais "par contre", alors qu'il est préférable de dire "en revanche". C'est ça qui l'a fait tiqué je pense.
CocoPicasso
 
Messages: 161
Inscrit le: 27 Mai 2013 12:24

Re: castellucia nuages

Messagepar turlututu » 17 Fév 2018 00:54

Désolé Cocopicasso, je ne savais pas que Pine d'huitre avait fait des études supérieures en littérature, et qu'il était capable de faire part d'une telle subtilité de langage. A la lecture des posts rédigés par ce dernier, on est vraiment loin d'imaginer qu'il puisse être la réincarnation de Maître Capello ! ;o)
turlututu
 
Messages: 13
Inscrit le: 19 Nov 2012 13:38

Re: castellucia nuages

Messagepar danl » 17 Fév 2018 08:04

:applause: Et quand notre ami tique; ca pique!
Plus sérieusement, ce qu'a dit Turlututu, y a rien à rajouter!! l'idéal évidement serait de pouvoir montrer la guitare à Jean Baptiste Castellucia lui-même! C'est certain qu'avec ce modéle, tu es dans le milieu de gamme avec l'assurance d'une jolie réalisation artisannale...
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
Avatar de l’utilisateur
danl
 
Messages: 6562
Inscrit le: 05 Fév 2006 16:53
Localisation: Bourges.....

Re: castellucia nuages

Messagepar grozob » 17 Fév 2018 18:13

turlututu a écrit:C'est quoi ton problème Grozob? t'as peut-être quelque chose à rajouter ?

c'est très banal ce que tu dis et sans intérêt ,on sent le néophyte .
grozob
 
Messages: 3210
Inscrit le: 15 Fév 2006 19:31

Re: castellucia nuages

Messagepar turlututu » 17 Fév 2018 22:19

Grozob, tu me fais doucement rire. Pour qui te prends-tu? Une sommité ? Mdr
Quand on lit tes interventions sur ce forum, elles sont bourrées de banalités sans intérêt. Balaye devant ta porte avant de juger et soit moins arrogant stp.
turlututu
 
Messages: 13
Inscrit le: 19 Nov 2012 13:38

Re: castellucia nuages

Messagepar turlututu » 18 Fév 2018 09:09

Si tu me relis bien, j'ai écris sommité et non "sodomité". Prends ton dictionnaire et tu verras que cela ne veut pas dire la même chose ( ce n'est donc pas une insulte) car si moi je suis un petit trou du cul de la campagne, je suppose que tu dois être un gros trou du cul de la ville ;o)
Maintenant oublie moi la légende car comme dirait Audiard "Je ne parle pas aux c...............".
Comme tu es un expert, voir une sommité doublée d'une légende très cultivée, tu devrais être capable de compléter tout seul cette citation.
Sur ce, bon dimanche
turlututu
 
Messages: 13
Inscrit le: 19 Nov 2012 13:38


Retour vers Guitares: luthiers, lutherie, entretien, sonorisation



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)