GuitareJazzManouche. com

Fender manouche

les grattons dans tous leurs états... les luthiers, les fabriquer, les customiser, les équiper, quel micro? etc, etc

Fender manouche

Messagepar tonton ben » 04 Sep 2017 14:16

Grosse découverte pour ma part (voir photo plus bas) :
Entre la rosace, le pan coupé, le cordier et le chevalet, tout va bien mais le manche :?: :?: :?:
On nous a caché les modèles manouches Fender des années 60 ! :mrgreen:


Image
Une fausse note jouée avec timidité est une fausse note, une fausse note jouée avec autorité est une interprétation.
Avatar de l’utilisateur
tonton ben
 
Messages: 103
Inscrit le: 24 Mars 2006 11:56

Re: Fender manouche

Messagepar Marcel1514 » 08 Sep 2017 21:23

La passion, l'humilité et la modestie dans la recherche du savoir, aboutissent à la connaissance de son ignorance ...
Après les chinois diraient quand tu sais où tu es tu vas ou tu veux ;-)
Avatar de l’utilisateur
Marcel1514
 
Messages: 597
Inscrit le: 13 Nov 2013 15:45

Re: Fender manouche

Messagepar tonton ben » 11 Sep 2017 12:29

Je sui sur le cul, autant mettre un manche fender sur une manouche, ne me dérange pas (si la personne préfère l'ergonomie des fender, why not ?) mais tout le reste, c'est des gadgets (le niveau à bulle, la montre, le distributeur de fil dentaire et son accesoire de coupe, le mètre, le laser caché dans le bouton de jack qui lui m^me est caché par un potard, le distributeur de whisky, le couteau qui sort de la tâte du manche...)
Au moins, j'ai bien ri en regardant la présentation des gadgets !
Une fausse note jouée avec timidité est une fausse note, une fausse note jouée avec autorité est une interprétation.
Avatar de l’utilisateur
tonton ben
 
Messages: 103
Inscrit le: 24 Mars 2006 11:56

Re: Fender manouche

Messagepar cedric » 12 Sep 2017 10:43

Marrant ton truc

jamais vu ça avant

et incroyable cette guitare gadget : il aurait pu mettre un truc pour tenir sa clope allumée :D

Sinon la photo et la légende m'ont fait penser à ça

prise au même endroit, Khe Sanh, que j'avais visité ya 2 ans (sans voir de photo de la Fender :D )


Image
cedric
 
Messages: 972
Inscrit le: 20 Déc 2006 19:36


Retour vers Guitares: luthiers, lutherie, entretien, sonorisation



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)

cron