GuitareJazzManouche. com

pédalier pour bosser en boucle

les grattons dans tous leurs états... les luthiers, les fabriquer, les customiser, les équiper, quel micro? etc, etc

pédalier pour bosser en boucle

Messagepar djangomaniac » 09 Nov 2016 11:15

voila une petite demande de conseil
jusqu' a présent pour bosser les phrase j 'enregistre sur audacity via focursite et je ressort par le focursite soit sur amli soit sous le casque , mais a chaque fois il fut que je me penche pour démarrer l' ordi (donc pas bon pour mon vieux dos) et ça me decalle au niveau démarage de phrase alors que le but c'est de bosser la mise en place par exemple .
Donc je vais chercher un truc un pédalier pour démarrer ça pil poil m irais bien
dans ce genre la quant il dis en contexte
https://www.youtube.com/watch?v=2yfQN8-tVlQ
si vous avez des nom de produits m' indiquer voila voila
l idée c'est de plsus galérer avec le démarrage des enregistrements et par encore de me faire 3/4 cadences des tonalités différente et de passer de
l' une a l autre ou d un rythmique d un morceaux a une autre d une simple pression de pieds
se serait le pieds quoi . J ai pas réfléchit au budget mais je veux un truc qui me permet de pas meprendrela tête même s il faut investir un peux
voila vos conseil?
djangomaniac
 
Messages: 933
Inscrit le: 14 Déc 2006 19:03
Localisation: valdeblore 06

Re: pédalier pour bosser en boucle

Messagepar Klhnikov » 09 Nov 2016 12:22

Bonjour, sujet déjà discuté ici :

viewtopic.php?t=33441
Klhnikov
 
Messages: 841
Inscrit le: 22 Déc 2008 19:46

Re: pédalier pour bosser en boucle

Messagepar djangomaniac » 09 Nov 2016 15:47

désolé je l avais pas chercher dans la liste avec ces mots la merci
djangomaniac
 
Messages: 933
Inscrit le: 14 Déc 2006 19:03
Localisation: valdeblore 06


Retour vers Guitares: luthiers, lutherie, entretien, sonorisation



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)